Bebe 1, Sentez vous bebe bouger a 5 mois ?

Discussions

Auteur
Message
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:31
Bonjour, je suis enceinte de mon premier bébé pour le 3 novembre, je suis au début du 5éme mois et je ne sens toujours pas bouger mon bébé alros ça m'inquiéte un peu. Pour vos premiéres grossesses quand est ce que vous avez senti bébé bouger ? Merci pour vos réponses :P
llym 1 messages
llym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:44
[quote:4bf96c865b="miniclochette12"]Bonjour, je suis enceinte de mon premier bébé pour le 3 novembre, je suis au début du 5éme mois et je ne sens toujours pas bouger mon bébé alros ça m'inquiéte un peu. Pour vos premiéres grossesses quand est ce que vous avez senti bébé bouger ? Merci pour vos réponses :P[/quote:4bf96c865b] Bonjour, c'est aussi mon premier bébé l'accouchement est prévu le 22 nov et j'ai l'impression de le sentir bouger, j'ai mal pdt quelques secondes et cette douleur se déplace comme des gaz mais sans insistance demain je demande au gyneco.
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:51
oui normalement j'ai lu que c'est surement bébé qui bouge, j'ai senti ça déjà mais trés rarement , là j'aimerais vraiment le sentir pour de vrai en touchant mon ventre alors j'espére qu'il va bien . Et ta deuxiéme écho tu l'a fait quand toi ? moi c'est pour la fin du cinquiéme mois.
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:51
Dans les débuts c comme des petits bulles , resent tu ça ??
matisse2006 5 messages
matisse2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 22:01
[quote:0bd0b205b5="miniclochette12"]Bonjour, je suis enceinte de mon premier bébé pour le 3 novembre, je suis au début du 5éme mois et je ne sens toujours pas bouger mon bébé alros ça m'inquiéte un peu. Pour vos premiéres grossesses quand est ce que vous avez senti bébé bouger ? Merci pour vos réponses :P[/quote:0bd0b205b5]alors tu n'es pas encore à 4 mois plein puisque ta date de therme est le 3/11 est pour une première grossesse c'est pas avant 4 mois ou 4 mois etdemi cela dépend des femmes et au début quand tu le sentiras bouger çà sera pas des coups violents
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 22:35
bonsoir Mon terme est le 31 mai ^^ Pour ma part c'est mon premier bébé, et je l'ai senti bouger vers le 6eme mois de grossesse, au debut cela fait comme des gaz voir mm des petites bulles qui eclate lol puis apres on commence a sentir des petits coups et avec le temps bébé bouge énormement a en deformé la forme du ventre. C'est une sensation magique ^^ et pleine d'emotion !!! je te souhaite que tu le sente a ton tour pour pouvoir vivre ces moments merveilleux !!
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 23:25
merci beaucoup barbie in love, ça me rassure , tu ne la senti que a six c'est rassurant. Ca veut dire que c'est normal. Merci à toutes bisous
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 23:28
Pas de soucis :) En fait cela depend des femmes donc pas de soucis ne tinquiete pas pren soin de toi et du ptit bou ki vi en toi bonne grossesse
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 23:39
merci à toi , derniére ptite question , à la sécurité social ils t'on dit que tu es prise à 100 % au sixiéme mois ou avant ?
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 00:21
tu est normalment prise a 100% dès le debut de ta grossesse pour plus de renseignement demande a ta secu peu etre ke chak cas et different mais normalmen c pareil pour tou le monde
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 01:41
coucou chaque grossesse est différente, pour ma part mon premiér je lai senti vers 4mois et mon seconde je le sens depuis le debut du mois, ya des femme qui le sente plutot d'autre plus tard, cela dépend ne tkt pas; bisous bonne grossesse
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 22:02
je ne comprends pas pourquoi à la sécurité social ils m'ont dit que je serais à 100 % que à partir du sixiéme mois... sur l'ordinateur de la sécu c'est écrit le 3 juillet à 100% au sixiéme mois quoi Et j'ai été à la sécu ils me disent au sixiéme mois , et d'ailleurs il y en a une qui m'a mal acceuilli et répondu séchement en me disant que c'est à six mois et pas avant . alors que au laboratoire ils me disent c'est pas normal ce doit être dés le début QUAND JE DECLARE MA GROSSESSE CE QUE J'AI FAIT LARGEMENT DANS LES TEMPS IMPARTI
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 22:28
...
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 22:44
merci sophyl !! ba, c'est bizarre pour la sécu mais bon si c'est pareil pour toi ... T'as dla chance pour ptit bébé de le sentir bouger aujourd'hui fin de journée de travail, de grosse douleurs, ( je travail assise dvant un ordi rien de fatiguant lol ) donc grosses douleurs et aprés ça s'est calmé et là j'ai senti deux ptit coups sur le côté j'ai cru voir d'ailleurs les ptites bosses se former au moment des coups !! dans quelques semaines au plus tard 1 mois je devrais le sentir !!
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 22:44
merci sophyl !! ba, c'est bizarre pour la sécu mais bon si c'est pareil pour toi ... T'as dla chance pour ptit bébé de le sentir bouger aujourd'hui fin de journée de travail, de grosse douleurs, ( je travail assise dvant un ordi rien de fatiguant lol ) donc grosses douleurs et aprés ça s'est calmé et là j'ai senti deux ptit coups sur le côté j'ai cru voir d'ailleurs les ptites bosses se former au moment des coups !! dans quelques semaines au plus tard 1 mois je devrais le sentir !! bon de bon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.