Prise de poids a 5mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 13:03
Bonjours a toutes les futures mamans ainsi qu'aux mamans confirmées, J'aurais aimer savoir le poids appproximatif qu'on prend a ce stade la pour ma part je n'ai pris que 300grammes depuis le début de ma grossesse est-ce normale ???? Bebe est prévu pour le 4novembre
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 13:28
bonjour, moi je suis à 36 sa +3j et je n'ai pris que 3 kgs depuis le debut de ma grossesse. Chaque femme est différente et prend plus ou moins du poids mais c'est variable. Si ton gygy ne t'a rien dit c'est que tout va bien ne t'inquiète pas.
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 14:11
A 6 mois j'en suis à 4 kg. Tu as beaucoup de chance. Ne t’inquiètes pas moi j'ai ma meilleure amis qui n'a pris que 2kg pour sa grossesse et sa petite fille était en pleine forme, en plus ce n'était pas un bébé de petit poids : 3.650g. Alors dis toi que tu vas vite retrouver ta ligne après l'accouchement.
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:04
salut les filles mais arretez de vous plaindre oh ca va si le medecin ne vous dis rien c est que ca va vous prefereriez etre des grosses baleine et apres galerer a perdre les 20 ou 30 kg que vous auriez pris non je crois pas alors estimez vous heureuse de pouvoir etre bien dans votre peau et apres l accouchement a part un peu d abdo vous aurez rien a perdre
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 18:05
Merci beaucoup pour les infos cela me rassure. J'espère que tout ce passera bien pour vous et félicitation a toutes
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:27
couccou !! moi bébé pour le 3 novembre ! on va se croiser ! Moi j'ai pris malheureusement 7 kg ! Le pire c'est que mon ventre on ne le voit pas , il faut vraiment que la personne en sois au courant, alors j'ai peur que bébé grossis pas , mais apparement on se fait toujours des films pour rien.. Est ce que tu sens bébé bouger ???
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:32
salut les filles!! Lény est prévu pour le 08 novembre et je suis a -1kg!!!!!! je suis contente, :D
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:40
bb 2 prévu pour le 6 nov et à la dernière visite chez gygy le 10/05/11 + 1kg par contre mon ventre est déjà bien rond, je ne suis pas remontée sur la balance depuis..... pour bb + 13kg mais comme je suis petite les 5 derniers ont été longs à perdre.....
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:07
Bonjour, mon bébé est prévu pour le 11 octobre. J'ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 17:59
coucou ma DPA et pour le 26 octobre et je suis a +600G mais sa fait meme pas deux semaine que je nai plus de vomissement je pense que je vais prendre d'ici le 6 eme mois normalement je prend 8 kilos pour mes grossesse mon poids et de 73 kilos
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 00:04
[quote:56d42f599b="miniclochette12"]couccou !! moi bébé pour le 3 novembre ! on va se croiser ! Moi j'ai pris malheureusement 7 kg ! Le pire c'est que mon ventre on ne le voit pas , il faut vraiment que la personne en sois au courant, alors j'ai peur que bébé grossis pas , mais apparement on se fait toujours des films pour rien.. Est ce que tu sens bébé bouger ???[/quote:56d42f599b]. Coucou oui je commence tout doucement a sentir mon bouchon bouger c'est assez bizarre comme sensation!! Par contre je ne sait toujours pas le sexe cela devient long mais bon mercredi rendez vous chez le gygy et la normalement on devrai le savoir et toi sinon tu connais le sexe de bebe ?
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 00:06
Cela me rassure tout le monde me di que si je ne prend rien cela veux dire que bebe prend tout donc bonne nouvelle
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:29
Je débute mon cinquième bébé était prévu pour le 04 novembre mais j'accouche par césarienne entre le 15 et 20 octobre. Depuis le début j'ai pris 2.5 kgs et tout dans le ventre, je n'ai rien pris dans la poitrine!
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 23:36
[commence tout doucement a sentir mon bouchon bouger c'est assez bizarre comme sensation!! Par contre je ne sait toujours pas le sexe cela devient long mais bon mercredi rendez vous chez le gygy et la normalement on devrai le savoir et toi sinon tu connais le sexe de bebe ? TU AS BIEN DE LA CHANCE , Je ne saurai le sex seulement que à la fin du mois, le 27 juin j'ai rdv pour une échographie et sinon le 15 juin pour le gygy, tien moi au courant du sex. Sinon moi je ne le sens pas vraiment bouger , de l'intérieur , mais de l'extérieur , en touchant le ventre ça ne m'est arrivé que 2 fois. Contente de partager grossesse avec d'autres filles au même mois c'est sympa bisous
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 16:04
[quote:103a7d1bee="miniclochette12"][commence tout doucement a sentir mon bouchon bouger c'est assez bizarre comme sensation!! Par contre je ne sait toujours pas le sexe cela devient long mais bon mercredi rendez vous chez le gygy et la normalement on devrai le savoir et toi sinon tu connais le sexe de bebe ? TU AS BIEN DE LA CHANCE , Je ne saurai le sex seulement que à la fin du mois, le 27 juin j'ai rdv pour une échographie et sinon le 15 juin pour le gygy, tien moi au courant du sex. Sinon moi je ne le sens pas vraiment bouger , de l'intérieur , mais de l'extérieur , en touchant le ventre ça ne m'est arrivé que 2 fois. Contente de partager grossesse avec d'autres filles au même mois c'est sympa bisous[/quote:103a7d1bee] Voila visite terminer rendez vous fin du moi de juin pour la prochaine échographie c'est génial car j'ai droit a de belle échographie a chaque visite chez le gygy. celle-ci fut très utile maintenant nous savons que notre bouchon est un vrai petit mec qu'il mesure 14cm pour 244grammes et celui-ci est en pleine forme. C'est bizarre car depuis le début de ma grossesse j'espérait un petit garçon et j'etais sur que ce serait le cas comme quoi l'instinct maternelle est déjà bien la depuis le début.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.