Douleurs cote droit ca peut etre quoi????

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 12:50
coucou les filles j'ai besoin de votre vecu pour repondre a cette question! depuis hier j'ai mal au coté droit ( vers le rein) analyse d'urine faite et elle est negative. donc pas une pyelonephrite..... une copine m'a fais un petit monito pour voir si c'etait des contraction et meme pas pourtant je continue d'avoir mal .... par moment j'en pleure bises a toutes et merci de m'eclairer.......
stephd 2 messages
stephd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:54
Bonjour tu es enceinte de combien? est cde la première fois que tuas ces douleurs?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 13:12
[quote:d2b0f64b1f="stephd"]Bonjour tu es enceinte de combien? est cde la première fois que tuas ces douleurs?[/quote:d2b0f64b1f] je suis a 18SA+5 et c la premiere fois que j'ai ces douleurs.......
stephd 2 messages
stephd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:10
le plus prudent serait de consulter ou téléphoner a ton gynéco. Il ne faudrait pas que ce soit un decollement mais je ne sais pas si c'est douloureux. Soit prudente.
audreysakina 6 messages
audreysakina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:21
slt,j'ai moi meme u des douleurs a droite comme a gauche qui dure environ 5 minutes sen interuption la sage femme ma dit que ces des crampes musculaire j'ai fais une echo hier et bebe et placenta tou va bien peut etre c pareil pour toi bon courage
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 17:19
alors je vous raconte...... mercredi soir douleur importante donc j'ai rappelé la mater sachant que j'avais vu l'interne le matin elle m'a dis de revenir.... verdique hospi de 48h et le diagnostique en faite : mon uterus en grossissant appuie sur mon uretre droit ce qui provoque une dilatation de mon rein droit...... ca provoque des douleurs comme des coliques nephretiques.... tres douloureux mais pas dangereux pour bébé... du coup arret de travail et un super risque que j'ai de nouveau de grosse douleur a gerer le temps de ma grossesse puis ca rentrera dans l'ordre apres.... bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.