Petite liste de prenoms

Discussions

Auteur
Message
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 18:20
[b:acff3eb487]Prénom de fille[/b:acff3eb487] Andréa Alix Lola Zoé Daphné Elen Heather Ines Jade Emmy Emma Marie-lou ou Marilou Manon Marine Jesse Julie Léah Leelou Lila Lise Lilwenn [b:acff3eb487]Prénom de garçon[/b:acff3eb487] Tom Corentin Enzo Hugo Ethan Florent Florentin Jason Léo Lucas Matéo Mathias Nolan Siméo Simon Timéo
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:25
alors dans les filles j'adore Leelou et dans les garçons nolan car mon petit dernier se prénome comme sa et il a un de ses charmes lol
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:40
[quote:c2fb29f99d="liladupont"][b:c2fb29f99d]Prénom de fille[/b:c2fb29f99d] Andréa :? plus masculin pr moi Alix :) Lola :) Zoé :? trop court, trop surnom Daphné :evil: :oops: Elen:evil: :oops: Heather:evil: :oops: Ines :) Jade :) Emmy :) Emma :D Marie-lou ou Marilou :evil: :oops: Manon :D Marine :evil: :oops: Jesse :evil: :oops: Julie :D Léah :D Leelou :evil: :evil: :oops: Lila :) Lise :D j'aime aussi Lyse Lilwenn :evil: :oops: [b:c2fb29f99d]Prénom de garçon[/b:c2fb29f99d] Tom trop surnom Corentin :D Enzo :D Hugo :D Ethan :D Florent :) Florentin :) Jason :? Léo :D :D Lucas :D Matéo :? Mathias :) Nolan :? Siméo :evil: :oops: Simon :evil: :oops: Timéo :D [/quote:c2fb29f99d]
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:33
coucou les filles pour nous troisieme garcon qui s appelera nohan , une petite variante de nolan et mes deux premier enzo et mael voila nous le rose on connait pas
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:11
Bonjour les filles! Liladupond: Dans ta petite liste j'aime Jade et Corentin! :wink:
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:50
à mon tour, ma p'tite liste : je transmets mes idées et attends vos comentaires ^^ ! filles THALLIA KIARA LOËVA KASSIA KHAEÏLYS CAMERON ERYNN KAYLEE CALI GARCON MATTEI LILIAN TIGAN CAMERON POUR LE MOMENT ONT ETE RETENUS KIARA ET MATTEI ;)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 23:46
[quote:7b4aeef54d="COQUINOUZ"]à mon tour, ma p'tite liste : je transmets mes idées et attends vos comentaires ^^ ! filles THALLIA :? KIARA :D LOËVA :? KASSIA :( KHAEÏLYS :D :D CAMERON :? masculin pr moi ERYNN :? KAYLEE :? CALI :( GARCON MATTEI :? LILIAN :D TIGAN :x CAMERON :D POUR LE MOMENT ONT ETE RETENUS KIARA ET MATTEI ;)[/quote:7b4aeef54d]
finoctobre 4 messages
finoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 18:39
je me joind a vous pour les idées prenoms jai deja une fille qui sappel Lanna et jadore son prenom apres les idées pour un garcon noa sacha une fille on aime bien thais
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:03
bonjour les filles nous on cherche le prenom de notre petit gars qui doit arrive pour le 23/11. moi j aime bien MELVIN
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 15:04
Bonjour ! [quote:1a58d663a1]Prénom de fille Andréa Alix Lola Zoé Daphné Elen Heather Ines Jade Emmy Emma Marie-lou ou Marilou Manon Marine Jesse :D :D Julie Léah Leelou :D Lila Lise Lilwenn :D [/quote:1a58d663a1] pour les garçons je n'accroche avec rien ! désolé ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.