Posté le : 09-06-2011 à 18:14
Bonsoir à toutes! :)
Janou, t'as déjà commencé la prépa??? Waouh :) remarque au moins, ca permet de prendre son temps.
Je ne sais plus quand j'avais commencé pour mon fils, mais je crois que c'était deux mois avant, et parfois j'avais 2 cours par semaine du coup...
Hecath, tout dépend de ce que tu recherches, je trouve que la prépa classique ou en piscine sont pas mal :)
Pour l'haptonomie, je pense que c'est trop tard.
Sinon, je ne sais plus qui dit être réveillée par son bébé la nuit... dur dur... ca ne m'est jamais arrivé, même pour ma première grossesse, je suis plutôt réveillée sans raison apparente (peut-être le stress accumulé pendant la journée...) ou parce que j'ai besoin d'aller aux toilettes...
A part ça toujours bien claquée, je n'ai pas pris ma tension aujourd'hui, mais plus que demain à tenir au boulot (une bonne journée intense...) mais après 3 jours avec mon homme et mon loulou, ca fera du bien pour souffler :)
Et puis, j'ai rdv avec ma sf mardi, donc j'aurai sans doute droit à la pesée (chez moi je suis à +5kg, mais je n'aurais pris que du ventre et des seins, d'après plusieurs personnes qui pensaient carrément que je n'avais pas pris un gramme... bah voyons, lol!) et on fera le point sur ma tension à ce moment là...
Bonne soirée à toutes, prenez soin de vous :)