Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 17:52
Bienvenue et félicitation pour ta grossesse !
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 18:29
coucou, Moi je suis fatigué, pas vous la chaleur est tres dur 8) je vous dis pas cet ete, mais bon on fera avec. :D Sinon, moi je sens le BB et papa aussi des qu'il met sa main il gigote, mais quand je met la mienne , ben plus rien, BB me boude. lol!!!! :cry:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 20:20
Coucou les filles, Damsev moi je suis une grosse eczémateuze et j'ai interdiction de mettre de la cortisone sur mon eczéma durant la grossesse, je dois juste hydrater++++++ mais rien de miraculeux et crois moi je fais beaucoup plus d'eczéma enceinte et j'en ai depuis ma naissance ! Sinon ici grosse fatigue et toujours de grosses contractions pfff ! Sinon babychou bouge beaucoup :love: Bonne soirée les filles !
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:21
Bonjour les filles!!! Je me décide enfin de vous rejoindre... Je m'appelle Cécile et et je suis enceinte de 21SA d'un petit garcon, ma DPA est prévue pour le 4.11.11. JE vous souhaite a toute une tres bonnes grossesse. Et bon courage
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:41
cecile00 bienvenue et félicitation !!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 22:48
Coucou les filles rdv du 5eme mois avec ma gyneco, mesure du col de l'uterus impeccable, assez de liquide amniotique, bébé quio bouge dans tous les sens mais on la vu vite fait.Je suis en pleine forme, je dors beaucoup moins, je me couche plus tard car je n'ai pas envie de dormir tout de suite mais je me lève très tot, 8h environ alors qu'avant cetait plutot 11h et vous le sommeil? J'en reviens pas par contre j'ai pris 2 kgs en 3 semaines donc +5 kgs, tous ceux qui me disaient que je prenais rien dans la famille, en meme temps j'ai pris bcp dans les fesses mais pas grave ça vaut le coup!mais il va falloir que j'arrete de grignoter trop souvent c'est ça le problème d'ete en arret si tot! Dans 15 jours je vois mon echographiste pour une echo bcp plus poussée, j'ai une grossesse à risque c'est pour ça que j'ai autant de rdv et je verrais aussi l'anesthesiste c'est super tot mais tout le Chu veut etre au courant de mon dossier si jamais il y a un souci! ma gyneco m'az donné la liste des sages femmes, je n'ai pas du tout envie de faire de prépa à l'accouchement puisque j'aurais une cesraienne par contre la piscine ou la sophrologie me tente bien. Qui connait?tout est remboursé par la sécu? pour les vetements de mon petit loup nous attendons un peu les soldes et beaucoup de cadeaux sont déjà là de la part de ma maman. bisous à toutes!
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:24
Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien. J'ai vu ma gygy mardi, elle a fait une petite écho comme d'hab. Kenzo mesure environ 24cm et il va bien. Niveau poids je suis à +3kg... Depuis quelques jours, bébé gigote beaucoup et c'est assez drôle de voir mon ventre avec de petites bosses par ci par là. De mon côté je suis en pleine forme, comme si de rien était! Je continue donc le sport (pilate + vélo + marche dans une salle de sport) Pour la poussette, nous étions décidé depuis longtemps pour la xplory de stokke en rouge! Un peu chère, mais j'ai réussie à la trouver en solde! Le modèle 2010 à 699€ (poussette + landau) au lieu de 999€. Pour le sac à langer j'ai craqué sur le sac beaba rock n'baby, vous m'en direz dees nouvelles! Allez je vais peut-être aller me coucher, debout à 7h15 les matins! Grosses bises à toutes et prenez soin de vous. A très vite. PS : pour infos, j'habite dans la loire près de Roanne.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:04
Sonia je suis originaire de Firminy dans la Loire et la j'habite dans la haute Loire à Monistrol sur Loire. Bien contente de trouver quelqu'1 proche de chez moi.
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:34
Coucou bienvenue aux nouvelles ;) et bonne grossesse !! Sa y est je suis dans le 5eme mois depuis hier !! Sa me fait drole sa passe trop viiiiiite !!! :D Sinon je suis fatiguée moi aussi donc je fait des gros dodo.....puis c'est vrai qu'a la fin de certaines journées de boulot je suis vraiment HS !!! Le statut debout toute la journée, les clientes pénibles....enfin !!! Mon fils bouge beaucoup maintenant je me regale j'adore !!! Le papa arrive a le sentir aussi sa y est car pendant un moment des qu'il poser sa main il bouger plus :D Biz a ttes !!! ;)
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:45
Coucou !!! [b:58d3f76a96]@ helcath[/b:58d3f76a96]: j'avais oublié que tu étais de Monistrol... je suis à ROSIERES moi donc on doit être à 30min l'une de l'autre ! Tu accouches sur firminy je présume ? Sinon ici tout va bien... le temps ce couvre ce qui me fatigue encore plus... quand il fait pas beau, je n'ai qu'une envie: me glisser sous ma couette et lire ! J'espere que tout va bien pour vous !!! :D
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 12:18
Salut les filles, --> Cath, c'est cool de se sentir moins seule !!! Moi je suis suivie à Ecully, à la clinique du val d'ouest. Ca fait un peu de route (1h15), mais c'est beaucoup mieux que l'hôpital de Roanne. Il ne fait pas beau ici non plus, effectivement à choisir je me mettrai sous ma couette, mais il faut bien travailler un peu... Allez bises à plus tard. Petite photo de mon bidou le 28.05 (4 mois) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-080,7e8af60c5f654290055d3442b12f00e6.jpg.html DPA : 5.11
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:44
[quote:ae18d49bcc="jenny43"]Coucou !!! [b:ae18d49bcc]@ helcath[/b:ae18d49bcc]: j'avais oublié que tu étais de Monistrol... je suis à ROSIERES moi donc on doit être à 30min l'une de l'autre ! Tu accouches sur firminy je présume ? Sinon ici tout va bien... le temps ce couvre ce qui me fatigue encore plus... quand il fait pas beau, je n'ai qu'une envie: me glisser sous ma couette et lire ! J'espere que tout va bien pour vous !!! :D[/quote:ae18d49bcc] Oui la maternité de Firminy a 1 très bonne renommé et en plus j'y suis née moi même !!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:13
[u:9f91a39a9a][b:9f91a39a9a]@ sonia[/b:9f91a39a9a][/u:9f91a39a9a]: oui domage qu'il faille bosser... chui rentrer à midi, j'ai regarder mon lit douillet de loin... arf j'avais une de ces envie de sauter dessus et de me blottir dans ma couette !!! Je crois que 4h30 est trèèèès loinnnn !!! [u:9f91a39a9a][b:9f91a39a9a]@ Helcath[/b:9f91a39a9a][/u:9f91a39a9a]: jamais entendu parler de la mater de firminy mais de toute facon ca me fait trop loin... 45 min y a interet que je sois présser !! Tiens sinon, vous avez remarqué qu'on ne voit plus charlottes & ses bébés.... j'ai essayé de voir si elle s'était connecté y a pas longtemps mais impossible de retrouver sa trace ! J'espere que tout va bien pour elle !! Bisous !![/u][/b]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:03
Coucou les filles!!! déjà bienvenue aux nouvelles! j'ai mis le recap à jour d'ailleur si vous pouvez toutes bien vérifier que j'ai rien n'oublier comme ca fait un petit moment que je ne l'avais pas fait voila. Pour ma part la semaine derniere avait très bien commencer entre l'annonce du sexe de mon bébé la signature pour construire ma maison et l'obtention de mon code, c'était trop beau pour que ca continue on nous a bruler notre voiture!!! j'habite pas très loin d'un quartier un peu chaud et pour faire diversion pendant un gros arrivage de stupéfiant au quartier un jeune en scooter est allé dans des endroit a l'opposé mettre le feu a des voiture en lançant un cocktail molotof sous les voitures pour que les gendarmes soit occupé autre part pendant qu'ils fesaient leur trafic tranquillement! rrrrrr :evil: Donc voila... En plus de ça ce week end gros blocage du dos encore une fois et trop de stress au boulot et j'ai dis stop ca y est je suis en arret depuis hier et je pense que je reprendrais plus avant l'accouchement parce que comme je travaille debout 10h par jour en plus en fesant du piétinement c'est ca qui me provoque les mal de dos donc meme si ca ira mieu d'ici une semaine dès que je vais reprendre ca recommencera donc c'est pas la peine. Sinon je commence a bien sentir ma fille mais le papa toujours pas j'espere bientot qu'on le sentira encore plus pour vraiment partager ces petit moment de bonheur a deux. Je suis aussi très préssé d'etre le 27/06 j'ai mon echo morpho. Voila gros bisous a toute j'espere que vous allez toute bien. PS: CHARLOTTE t'es où??? on a plus de nouvelle!!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:04
c'est encore moi désolé j'avais oublier de mettre la photo de mon bidon a 4mois donc la voici : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1082,313b8e5226c52848b05cc07a985faabf.jpg.html][img:900d785bdd]http://images4.hiboox.com/vignettes/2411/313b8e5226c52848b05cc07a985faabf.jpg[/img:900d785bdd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.