Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 22:22
[i:105d477d24][b:105d477d24][color=indigo:105d477d24]Un gros bisous à vous toutes les copines!!! Je suis contente que tout aille bien pour vous. Moi je suis comme Winidoo j'attends tjs mon RDC. C'est looong...! Bisous les filles![/color:105d477d24][/b:105d477d24][/i:105d477d24] :cop:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 08:45
Bonjour les filles, Winidoo et Marlène je vous souhaite très vite le rdc pour recommencer les essais et avoir un beau ++++++ Corali félicitations pour ce petit mec ! Pupuce tu nous diras alors pour mardi ! Bonne journée à vous toutes !
lucile56100 2 messages
lucile56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 12:12
Salut les filles.je suis nouvelle sur ce forum.j attend un ptit mec tout va bien pour bb mais maman fatiguee...chui en vacance pendant 3 semaines ca ca va faire du bien et demenagement prevu dans 2 semaines... :P. C mon premier bebe et j me pose enormemebt de questions sur l accouchement sur les achats a effectuer sur pleins de trucs en fait.moi je suis de lorient je c oa si ya d otres filles pres d ici? gros bizoux a vous toutes.. :P
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 12:17
Salut les filles !!!! Ici tout va à peu près bien... j'ai refais une crise d'ashme mais mon homme pompier a pu me soulager relativement vite ! sinon ici il fait chaud chaud... ca devient dur à supporter :) Bébé bouge pas mal et dans 1 semaine nous aurons notre écho morpho... hâte de revoir mon bébé !!! @ marlène: je te souhaite un +++++ pour très bientot !!! @ coralie: félicitation pour ton 2ème ptit mec :D @ pupuce: t'a bien dla chance d'avoir un appétit... ici jme sens toujours nauséeuse et les digestion sont parfois difficile !!! profites en et écoute ton corps !! @ bidougirl: repose toi bien ;) et ménage toi !!! un gros bisous à toutes les autres... faites attention à vous et à vos bébé peu importe ce que l'on vous dit !!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 12:17
:arrow: lucile56100 Bienvenue parmi nous !! Si tu as des questions n'hésites pas à les poser on sera ravie de pouvoir t'aider !! Moi aussi j'attends 1 petit mec et il gigote beaucoup !!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 13:14
:?: c'est bon pour tout le monde", vos bébés bougent??????? :?: Moi j'ai juste a m'allonger, je met ma main sur mon bidou et c'est parti pour les coups, les pirouettes... :D :D :D j'aaaadddddddoore!!!!!!!!!! :D :D :D :D :arrow: Marléne, jte souhaite également un beau ++++++++++++++ pour le plus vite!!!!!!!! :wink: :arrow: Hecath, je vois aussi que ton ptit mec bouge beaucoup, c'est cool! :arrow: Lucile56000, repose toi si tu es fatiguée!!! il faut que tu t'écoutes, moi je me permet une sieste par jour tant que mon fils dort aussi, il a 13mois donc jte dis pas, c'est l'age ou il faut dire 30 000 fois NON par jour :lol: :arrow: Corali50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah, on a la méme histoire!! :wink: :wink: j'ai un fils qui est né le 03 mai 2010 et la j'en attend un 2éme pour novembre!!! Pile 18mois d'écart comme toi et tes deux pirates!!!!!!!! :wink: :wink: :lol: jte dis pas, on va pas s'ennuyer avec 2mecs!!!!!!!! :lol: :lol: mon premier s'appel Owen et le ptit moustique qui est dans mon ventre s'appel Lény :D :D Nous ca va pour le prénom c'était décidé depuis longtemps! :roll: :arrow: winnidoo1, jte souhaite comme Marléne un beau ++++++++ au plus vite! :wink:
lucile56100 2 messages
lucile56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 13:16
Merci hecath.et toi c prevu pour quand? Tu sens deja bouger bb ou pas moi toujours pas ca m inquiete un peu.
lucile56100 2 messages
lucile56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 13:26
[quote:c6e9ccbed5="pupuce62300"]:?: c'est bon pour tout le monde", vos bébés bougent??????? :?: Moi j'ai juste a m'allonger, je met ma main sur mon bidou et c'est parti pour les coups, les pirouettes... :D :D :D j'aaaadddddddoore!!!!!!!!!! :D :D :D :D :arrow: Marléne, jte souhaite également un beau ++++++++++++++ pour le plus vite!!!!!!!! :wink: :arrow: Hecath, je vois aussi que ton ptit mec bouge beaucoup, c'est cool! :arrow: Lucile56000, repose toi si tu es fatiguée!!! il faut que tu t'écoutes, moi je me permet une sieste par jour tant que mon fils dort aussi, il a 13mois donc jte dis pas, c'est l'age ou il faut dire 30 000 fois NON par jour :lol: Oui j crois ke j vai profiter de mes vac pour me reposer. :arrow: Corali50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah, on a la méme histoire!! :wink: :wink: j'ai un fils qui est né le 03 mai 2010 et la j'en attend un 2éme pour novembre!!! Pile 18mois d'écart comme toi et tes deux pirates!!!!!!!! :wink: :wink: :lol: jte dis pas, on va pas s'ennuyer avec 2mecs!!!!!!!! :lol: :lol: mon premier s'appel Owen et le ptit moustique qui est dans mon ventre s'appel Lény :D :D Nous ca va pour le prénom c'était décidé depuis longtemps! :roll: :arrow: winnidoo1, jte souhaite comme Marléne un beau ++++++++ au plus vite! :wink:[/quote:c6e9ccbed5]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 13:45
[quote:c23284f159="lucile56100"]Merci hecath.et toi c prevu pour quand? Tu sens deja bouger bb ou pas moi toujours pas ca m inquiete un peu.[/quote:c23284f159] DPA pour le 18/11 et il bouge pas mal des vagues et des chatouilles dans le ventre mais je n'ai pas encore vu les coups. Pour ma part il bouge beaucoup le soir après diner !
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 14:18
[color=violet:a0e7fa2bc8]Merci a toutes!! Ca y es mon retour de couche est arrivee!! a nous les essais!!! [/color:a0e7fa2bc8] bisous a toutes
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 14:30
[quote:8f6a2e916a="louloutte49250"]sonia:tu as attaquée ton 5eme mois à partir de ta 18 eme semaine de grossesse soit 20 SA je crois que c'est ça.bisous![/quote:8f6a2e916a] ok merci. bises
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 14:45
[quote:67ed3fc8d7="winnidoo1"][color=violet:67ed3fc8d7]Merci a toutes!! Ca y es mon retour de couche est arrivee!! a nous les essais!!! [/color:67ed3fc8d7] bisous a toutes[/quote:67ed3fc8d7] Je te souhaite un très beau +++ très vite !!
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 15:58
[color=indigo:bc031a16cb]coucou tout le monde ! le verdict est tombé vendredi : c'est bien un 2è zizou que nous attendons !!! une légère de pointe de déception vite oubliée, ce loulou va très bien !! et son grand frère est très content ;) ! apparemment y'a plus de p'ti mec prévus pour novembre que de louloute non ? niveau prise de poids + 2kg depuis le début et DPA prévue le 6/11/2011. Coté prénom on est (au grand désarroi de tous les gens qui nous entourent) sur Mattéi. comme c'est un prénom quasi inexistant ça perturbe certains mais bon pour l'instant rien de mieux sauf pt être Lilian mais bon un peu trop "commun" à mon goût... je n'ai pas envie qu'il y en ai plusieurs dans la même classe ^^ ... à suivre.... Bonne continuation à toutes ![/color:bc031a16cb]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 17:50
coucou les filles! d'abord félicitations winidoo pr ton rdc!! tu devais être tellemnt impatiente!... allez assure un max et viens vite nous faire partager une bonne nouvelle! @marlene: tkt toi aussi tu dois triuver le temps long... en tout cas tu à l'air d'aller bien mieux c'est déjà un grand pas de fait...je croise les doigts pr que ton rdc arrive vite! @coralie: merci pr les news^^et félicitations pr ton 2ème loulou... c'est sûr que la 18 mois il va y avoir de la complicité.... et ils vont bien te faire tourner en bourrique je pense ^^lol en tout cas tu as bien de la chance de pouvoir terminer ton boulot si tôt effectivement tu as besoin d'énergie pour Jules et aussi profiter de ta grossesse... profites en bien^^ @pupuce: moi echo morpho lundi prochain on aura confirmation du sexe même si on est quasi sûr que ce soit un pti gars^^ pr les fringales le tout c'est de prendre un bon petit-déjeuner bien copieux (pour moi c jus de fruits frais pressé, 2 grandes tartines de beurre et confiture, un gd bol de thé au lait) après pour les encas je mange un fruit ou un yaourt ou une compote... et de temps en temps je me fait plaisir avec un pain au lait nutella^^ @jenny: pas facile tes crises d'asthme... heureusement que ton homme est là pour toi... prend soin de toi @caro, sid, canim: comment allez vous? pour moi bon we en famille: hier repas ds ma belle famille ou je n'ai eu que des compliments comme quoi j'avais un beau bidon qui avait bien pousser (comme quoi, ya deux jours je vs disait que je n'avais que des réflexions^^), à midi repas avec mon père et sa femme qui ne m'avaient pas vu depuis 3 mois^^, et ce soir ma mère va passer pr l'apéro, pas vu depuis 3 semaines.... demain reprise du boulot grrr vraiment pas motivée mais bon, en ne comptant que les jours de travail il m'en reste 60^^ bisous les filles prenez soin de vos crevettes^^
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 21:33
Coucou les filles :D Je vois que tout le monde va bien !!! Et que vous petits bouts bougent bien !!! Super Winidoo pour ton RDC !!!! J'espère que le tien, Marlène, arrivera vite. J'ai l'impression que presque tout le monde connait le sexe de son bébé. Pour nous, on attendra la naissance ... Vivement !!! Je sens que c'est un garçon mais à ce jeu là, j'ai toujours perdu :D Niveau poids, moi j'en suis à +5kg et tout le monde pense que j'en suis à plus de 5 mois :roll: Il est vrai que comme c'est ma 3ème grossesse, mon ventre est gros mais ce n'est quand même pas exagéré :x Pour moi aussi, ça a été un week-end de 3 jours et ça fait vraiment du bien. Demain, il faut retourner au boulot et je n'ai pas du tout envie :? Mais bon, je n'ai pas encore compté les jours comme toi Bidougirl mais je commence mon congé mater le 1er septembre, sachant que j'ai 3 semaines de congé en août ! Ca ne devrait pas me faire grand chose !!! Est ce qu'il y en a qui n'ont pas trouvé de prénoms encore ??? Avec mon mari on commence à chercher fille et garçon mais il n'y a rien qui nous plait encore. Mais bon, on a encore un peu de temps :D Je vois que je me suis un peu lâchée ce soir ... Je ne viens pas souvent mais quand je viens je ne fais pas semblant ! Je vous fais des bises à toutes. Prenez bien soin de vous. Bonne semaine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.