Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:09
N'écoutez pas les gens de votre entourage ! Manger pour 2 c'est stupide !! Si votre bébé va bien c'est le principal !!! Chaque grossesse de chaque femme est différente tu peux prendre du ventre d'1 coup !! Ne vous affolez pas !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 19:38
Bonsoir les filles, Ne vous souciez pas des "on dit" et faites ce que vous jugez bon pour vous et votre bébé ! Bienvenue parmi nous Sonia ! Ici toujours de grosses contractions, je suis bien contente d'avoir trois jours pour me reposer ! 8) Je vous embrasse toutes bien fort portez-vous bien les filles !
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 19:40
Bienvenue à toi Sonia, tu verras les filles sont très sympas, n'est ce pas?! dès que tu as des questions , tu les posent et on se réponds mutuellement. pour ma part trop contente je vais pouvoir d'un week end de 3 jours avec mon mari, c'st super. Sonia moi j'attends un petit garçon pour le 04/11 et il s'appellera Clément. gros bisous à toi et à toutes les autres!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:46
Bienvenu Sonia
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 19:56
Merci les filles pour vos messages. Aurélie --> C'est étonnant des contractions si tôt, c'est douloureux? Lorsque je fais de grosses journées, j'ai le ventre qui me tire et qui est très dur, cela peut-il ressembler à des contractions? Louloutte --> Mais oui les filles ont l'air très sympa. Ce week-end de 3 jours va vraiment nous faire du bien. Je vais pouvoir me reposer, car la semaine c'est la course tout le temps! Parfois je m'y perds dans les calculs, on a attaqué le 5ème mois qd? Bises à toutes
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:05
COUCOU LES COPINES bienvenue à sonia !!!! sinon pareil que vous les filles, les mêmes remarques... t'es sûre de pas te tromper ds les dates.... bref... je m'en fous profitez bien de votre gd WE !!!! bisous
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:00
Coucou les filles voila un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Du coup vous avez du l'oublier snifff!!!! Alors je suis rentrée dans mon 5eme mois j'ai pris 1,5kg mais je commence a être serrée au niveau de la ceinture du coup je vais ressortir mes pantalons taille 38 de ma première grossesse car initialement je fais du 36 je ne suis pas très forte mais je ne suis pas très grande non plus. Sinon cote bébé j'ai eu mon rdv du 4 eme mois le gygy m'a demande si je voulais savoir le sexe je lui ai répondu que je le savais déjà il m'a dit comment je pouvais le savoir je lui ai parle de la position du tubercule il m'a dit que cela ne voulait rien dire alors je lui ai dis 100% fille!!!! Il m'a installe et regarde sur l'écran et la il me dit je vous embauche quand vous voulez. Ma fille va être grande soeur elle est ravie. Moi honnêtement au fond de moi j'espérais garçon vu que j'ai déjà la fille du coup j'ai quand même ressentie nie petite déception je dois avouer mais bon l'essentiel c'est vraiment d'avoir bébé en bonne santé et je sais qu'une fois qu'elle sera dans mes bras je serai la plus heureuse des mamans. Merci de m'avoir lu et je vous souhaite a toutes un très bon week end de Pentecôte. Bisous bisous
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 10:40
sonia:tu as attaquée ton 5eme mois à partir de ta 18 eme semaine de grossesse soit 20 SA je crois que c'est ça.bisous!
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 11:50
bonjour les filles!! Oui je continue a vous lire meme si pour moi l'aventure des novembrettes c'est arrete. C'est magique de voir que les unes apres les autres vous decouvrez qui se cache dans vos bidou!! Moi ca va, nous attendons toujours ce retour de couche qui se fait desirer pour pouvoir retenter l'aventure Bisous a toutes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 16:18
Winnidoo l'année dernière quand j'ai fait ma fausse couche j'ai eu mon retour de couche 1 mois après si ça peut t'aider !
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 17:01
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fd10251c01]http://www.enceinte.com/reglette-121133.png[/img:fd10251c01][/url]
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:24
Coucou les filles j'espere que tout va bien pour vous.... d'apres ce que j'ai pu lire oui :D c'est cool !!! Niveau poids j'avais perdu 2kg avant de tomber enceinte et j'en ai repris 2, donc finalement je suis a peut près a mon poids de base.... Pareil que certaine par contre tout dans le ventre et la poitrine !! Je rentre toujours dans mes pantalons, je peux juste plus fermer les boutons !! lol :D Je sent bien bouger mon fils, depuis cette semaine je le sent beaucoup plus dans la journée et le papa a pu le sentir aussi et voir les bosses sur mon ventre quand je suis allongée !!! J'adore !!!!! :D Je suis un peu crevée aussi a la fin de certaines journée, je suis coiffeuse donc j'avoue que toute la journée debout c'est chaud !! Quand je pense que normalement mon congès mater commence que debut Octobre !!! Je sais pas si je tiendrais jusque la !!! Bisous a toute!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:57
coucou les filles! voilà qq jours que e n'ai pas posté mais les journées sont longues et le soir je suis contente de m'affalée sur le canapé qd mon chouchou est couché... déjà bienvenue à toi sonia! bisous a toi winidoo: c'est gentil de passer faire un coucou^^ pour les remarques pareil de mon côté c'est à longueur de journée: déjà ils sont tous forts ds la famille de mon mari (les oncles et tantes) du coup ils se moque de moi qui suis mince... et aussi on a deux amies qui sont enceintes de quasi le mm terme que moi et qui a la base sont plus "grosses" que moi dc forcément leur grossesse se voient plus.... enfin bref moi je leur répond que de tt façon bébé ne manque de rien et que au moins je mettrais moins de tps à retrouver la ligne (mm si pour le 1er j'avais pris 17kg mais bon bcp de retention d'eau...) par contre je ne sais pas je crois que c toi louloute qui dit ca, on est pas vraiment enceinte de 5 mois et demi: je m'explique on est bien ds le 5eme mois mais si tu comptes, en fait on a fait 4 mois pleins (février, mars, avril, mai) et la moitié de juin dc ca fait réellement 4 mois et demi...donc moi qd on me demande je dis que je suis de 4 mois et demi... canim et caro comment allez vous? damsev: et toi ça va? de mon côté ca va bof bof depuis 2 jours mes douleurs côté droit sont revenues bien fortes... j'espère pouvoir me reposer ce week end mais bon aujourd'hui repas de famille dc assise a table tt la journée... et demain je vois mon père...ça fait 3 mois et demi qu'on s'est pas vu... il va halluciner! (je vs rassure il sait que je suis enceinte^^) bon allez j'arrête mon roman^^ je vous souhaite un bon week-end à toutes!! et prenez soin de vos crevettes!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:47
coucou les filles!!!!!!!!!!! comment allez-vous????????? Moi ca va, apart que mon appétit commence a devenir ENORRRRRRRRRRRRMMMMMEEEEEE... :lol: :lol: :lol: bon pour l'instant je n'ai pris que 500gr mais ca va pas tarder a augmenter, ca fait flipper, j'éssai de bien manger mais j'ai toujours faim! :roll: :wink: sinon tout va bien!! mon mari est en congés 4jours donc on va en profiter! :wink: Mardi j'ai mon écho de morpho; et vous c'est quand???
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 18:53
Bonjour les novembrettes, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous avez prévenue, je ne pourrais pas souvent être là... Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont découvert le sexe de leur bébé. Pour ma part je vais commencer le 5ème mois mardi. je vais très bien, j'ai eu mon rendez-vous du 4ème mois mardi dernier et tout va bien, bonne tension, col fermé, et seulement 2,5 kg de pris (j'espère m'y tenir, pour mon fils je n'avais pris que 9 kg et j'espère pas les dépasser ! on verra). Du côté bébé tout va bien, je ne le sent pas encore beaucoup bouger mais je ne m'inquiète plus trop, je l'ai vu à l'écho et il est en pleine forme. D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer que nous attendons un Deuxième petit garçon. on est super contents avec mon mari. Je me dis que mes deux p'tits mecs auront 18 mois d'écart, ils vont pouvoir grandir ensemble et jouer ensemble... que du bonheur. la seule galère dans tout ça c'est le prénom. Déjà pour Jules on avait galéré, on s'était décidé sur son prénom seulement 10 jours avant sa naissance (et il est né à terme + 3 jours !!!). Alors là du coup on essaie de commencer à chercher mais c'est dur ! Voilà pour nous, à oui quand même normalement j'arrête de travailler à la fin du mois c'est à dire dans 15 jours. Je suis remplaçante secrétaire médicale et pour l'instant on me propose pas d'autre contrat ou alors en août quand on doit partir en vacances et début juillet mais je me sens pas capable, mon mari part en déplacement pendant 15 jours et je ne vais pas réussir à assumer le boulot à temps plein, la maison toute seule et surtout mon bébé qui n'a encore qu'un an et qui me pompe beaucoup d'énergie ! Donc voilà dans 15 jours je pourrais profiter à fond de cette grossesse, me reposer et profiter un peu plus de mon fils... Voili voilou pour les nouvelles, quand j'en donne ce n'est pas qu'à moitié !lol Winidoo : tu sais j'ai fait une fausse couche à presque 2 mois 1/2 de grossesse en 2008 et une IMG à 3 mois passés en 2009 avec curetage à chaque fois, j'ai eu mon retour de couche en moyenne 4 à 6 semaines après ! je te souhaite pareil et aussi d'avoir la chance de retomber vite enceinte et que ton petit trésor s'accroche, y'a pas de raison ! regarde moi j'ai perdu deux bébés mais j'attend aujourd'hui mon 2ème sans problème ! bon courage. et à toutes les autres dans ton cas aussi. Allez à bientôt les filles, je continue à suivre l'évolution de vos grossesses même si je ne participe pas souvent ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.