Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:48
Coucou les filles feliciations caro pour toutes ces bonnes nouvelles et aux autres qui ont apprises le sexe de leur bébé. De mon coté je sens le bébé bouger enormément, avant je ne le sentais que lorsque j'etais allongée maintenant il fait la fiesta toute la journée, hier j'ai vu des grosses vagues sur mon bidon c'est génial. Sinon toujours la meme prise de poids +3kgs. Je revois la gyneco mercredi prochain , nous sommes vraiment pressée. Je suis super fatiguée en ce moment, je vais d'alleurs aller faire une petite sieste de 20 minutes avant de manger. Gros bisous à toputes.
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:00
Salut les filles , félicitation a ceux qui savent le sexe de leur bébé , moi je le serais que le 25 juillet . J'ai une question , je suis a 19 semaine est-ce normal que je sente toujours pas mon bébé bouger ? Mais par contre je sens beaucoup de chatouillement dans mon ventre et sa commence a se faire de plus en plus fort , mais je sens pas de coup de pied ni de point , est-ce normal ? Merci de me répondre au plus vite , c'est mon premier bébé et je suis jeune aussi donc voilà . Merci de me répondre au plus vite Bisous les filles
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:32
karine si tu sens des vagues et des chatouilles c'est surement ton bébé ! C'est ce que je ressens avec Quelques coup de temps en temps ! J'espère t'avoir rassuré !
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:22
hecath , oui merci , on vérra bien après pour la suite . Par contre mon gyneco ma dit que c'étais normal d'avoir des mal de ventre , moi la j'en ai tous les jours matin et soir , sa me fait mal a pas pouvoir m'endormir et me positionner pour dormir .
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:35
si vraiment ça t'inquiète va aux urgences ça te rassurera et tu pourra dormir
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:37
Ok merci beaucoup
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:53
de rien c'est normal si j'ai pu t'aider tant mieux !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 16:33
Coucou les filles comment ca va ? Hecath :arrow: je ne sais pas quel boulot tu fais, moi je suis comptable donc assise toute la journée et je travaille 41h par semaine il y'au pas de danger pour mon fils au contraire c bien d'avoir une activité qui nous fais bouger sans etre a la maison. Par contre si tu fais un boulot ou tu est souvent debout, ou tu fait bcp d'effort a ce moment la c pas le top et tu risque d'etre souvent fatiguée et d'avoir qq contraction ( j'en est aussi quand je marche bcp ou je reste debout longtemps j'ai demandé au gygy il ma dis c normal). Courage Caro :arrow: Félicitation pour ton code c'est cool. Bigoudigirl :arrow: niveau poid je suis à 3 kilo, mnt je commence vraiment à avoir l'appétit contrairement au début ou tout me dégoutais mon rdv morpho c'est pour le 23juin j'ai hate, mon bébé ne bouge pas bcp la journée le week end comme je me couche tard je remarque qu'il bouge vers 2h du mat par la, si non ce qu'il fait ces derniers soir il se met en boule sur un coté de mon ventre du coup l'autre coté et vide et ca fait bizar. Bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 17:07
je suis standardiste mais je m'occupe aussi des clients quand ils arrivent donc souvent debout ! Je ne suis plus habituée à faire 40h par semaine normalement j'en fait 27 donc je suis super naze à longueur de journée. En plus mon fils commence à bouger la nuit donc je dors mal !
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 17:14
COUCOU les filles aujourd'hui j'ai fait une prepa a l'accouchement, le theme ete relaxation, 8) oui, oui, tres bien sauf que moi j'ete super relaxé, j'ai bien dormi, meme ronflé, lol! :lol: voilà,sinon c'ete bien . :wink:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 17:24
je sais pas quoi choisir t'as pris 1 prépa normal ?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:14
Bonsoir à toutes! :) Janou, t'as déjà commencé la prépa??? Waouh :) remarque au moins, ca permet de prendre son temps. Je ne sais plus quand j'avais commencé pour mon fils, mais je crois que c'était deux mois avant, et parfois j'avais 2 cours par semaine du coup... Hecath, tout dépend de ce que tu recherches, je trouve que la prépa classique ou en piscine sont pas mal :) Pour l'haptonomie, je pense que c'est trop tard. Sinon, je ne sais plus qui dit être réveillée par son bébé la nuit... dur dur... ca ne m'est jamais arrivé, même pour ma première grossesse, je suis plutôt réveillée sans raison apparente (peut-être le stress accumulé pendant la journée...) ou parce que j'ai besoin d'aller aux toilettes... A part ça toujours bien claquée, je n'ai pas pris ma tension aujourd'hui, mais plus que demain à tenir au boulot (une bonne journée intense...) mais après 3 jours avec mon homme et mon loulou, ca fera du bien pour souffler :) Et puis, j'ai rdv avec ma sf mardi, donc j'aurai sans doute droit à la pesée (chez moi je suis à +5kg, mais je n'aurais pris que du ventre et des seins, d'après plusieurs personnes qui pensaient carrément que je n'avais pas pris un gramme... bah voyons, lol!) et on fera le point sur ma tension à ce moment là... Bonne soirée à toutes, prenez soin de vous :)
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 11:12
Moi je n'ai pris que 3 kilos et j'en ai ras le bol des gens qui disent "t'es déjà à 5 mois et demi et t'as pas de bidon , t'as presque rien pris!!!!!on vois quasiment pas que tu es enceinte, faut manger plus que ça!!!", les gens sont vraiment bêtes, on est pas obliger de prendre 15 kgs pendant sa grossesse!c'est fou ça, surtout que je vais bien et que mon bébé se porte super bien! je leur dit que ça dépend de la morphologie de chaque femme, moi je suis très mince d'avance et ma maman pour moi et mes freres avaient pris très peu, seulement 6 kilos. Mais les gens ne veulent rien entendre, pour eux ce n'est pas normal d'etre enceinte sans avoir un gros ventre. c'est super pénible d'avoir des remarques comme ça. vous avez des remarques comme celles ci ou non?bisous!bonne journée, courage pour celles qui travaillent!
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 15:07
louloutte49250 :arrow: je suis d'accord avec toi moi je viens d'entamer mon 5ème mois et j'ai pris que 2 kg donc sa dépend de l'age et de la morphologie , moi aussi on me dit mange plus que sa et tous , mais il voiyent pas que je mange beaucoup mais bon je l'ai laisse parler , ou y'en a qui m'on dit a t'es sur que t'es bien enceinte de 5mois on dirais pas je suis sur t'es que a 3 mois . On sais de combien de temps on n'ai enceinte c'est nous qui allons a l'écho qui vas au gyneco c'est pas eux :evil: . Bisous a toute
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 18:35
Coucou les filles! Je viens de découvrir le forum des novembrettes 2011 et c'est super sympa de connaître les expériences de chacunes. En ce qui me concerne, je suis avec mon chéri depuis 8 ans et c'est notre 1er enfant. Je dois accoucher le 5.11 d'un petit garçon qui s'appelera kenzo. Il mesurait 16cm le 18.06 et je revois ma gygy ca mardi, j'ai hâte. Je suis assez mince et je n'ai pris que 3kg. Je subi régulièrement des remarques désagréable sur ma nutrition!!! "Tu dois manger pour 2 ; arrête de faire du sport ; tu en es à 3 mois pas à 5 ...." Bref, à force on s'y fait et on y prête plus attention. Ma gygy m'a prescrit des vitamines depuis le 3ème mois pour une durée de 3 mois, ce qui permet de donner à bébé tout ce dont il a besoin. Je vous fais de grosses bises à toutes, et je vous dis à très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.