Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 20:04
coucou les filles !!!! tout d'abord félicitations pr la peite puce de Caro et les pts mecs de nena et heacath !!!! aujourd'hui moins la migraine mais tjs en fond... entrain de me rappeler à l'ordre... surtout ce matin qd je me suis énervée au bureau après ma chef, qui s'inquiète des congés d'été à mois du départ !!!! bref.... je lui ai dit ma façon de penser... je ne peux rarement me taire... mais une fois que c'est dit c'est passé ! bref bref ! !!!! la nuit dernière j'ai fait une nuit entière parcontre dur dur ce matin !!!! en m^me tps ça faisait nuits que je dormais pas ou très mal.... en rentrant j'ai encore dormi !!! plus d'une heure !!!! si j'avais été ds mon l it... j'y serais encore entrain de faire ma nuit !!!! et ce soir je ne peux rien avaler !!! ce matin j'ai revomi... ça faisait 4 jours que je ne vomissais plus !!!! mais maintenant ça confirme que c'est le stress du bureau !!!!! voilà les nouvelles du jour ! ah oui j'ai les pieds qui me grattent !!! ça me démange c'est horrible... vive les joies de la grossesse !!!! je vous un médecin jeudi matin je vais lui en parler.... et j'en parlerai aussi à ma pneumologue et à la gynéco qd je vais les voir d'ici 1 à 2 semaines !!!!! allez bonne soirée à vous bisous
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:06
Merci a toutes !!! Pour le prenom se sera normalement Lenny ;) je pense pas que sa change car meme avant d'avoir le projet bébé on été deja d'accord tout les 2 sur ce prenom, c'est deja difficile a etre d'accord a 2 donc voila :D Cette après midi il a fait que bouger trop bien !! C'est le 1er jour ou sa arrive comme sa !! d'habitude c'est surtout le soir quand je me pose.... enfin trop trop bien j'adore !!! Félicitation a celles qui on su le sexe egalement !! Et bon courage a celles qui doivent encore attendre.... Pour ma part prochain rdv c'est l'echo 2eme trimestre le 11 Juillet, et chez ma gyneco le 25 Juillet :D Bisous !!!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:12
Bonjour a toutes!!! deja merci on est vraiment trop heureux d'avoir une fille surtout que je voulais absolument une fille en premier même si le plus important est qu'elle soit en bonne santé. Je vais prendre grand soin de ma petite princesse ca c'est sur!! Sinon ma recap est mis a jour, désolé j'ai mis un peu de temps a le faire mais entre la préparation du mariage et les premiere demarche pour construire notre maison ca prend du temps en plus de ca hier matin j'ai passé mon code et je l'ai eut!!!! Trop d'emotion d'un coup lol gros bisous a toute!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:44
Félicitation caro !!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 13:11
Félicitations Caro pour le code !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:19
Wahou félicitation Caro !! On dirait que tout marche comme tu veux ces temps ci ;)
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:35
merci les filles oui c'est vrai c'est ce qu'on se disait avec mon chéri hier soir pour une fois ca sera une bonne année après d'autre ou on a beaucoup galéré... manque plus qu'a avoir mon permis avant que la petite soit la!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:43
Bonjour les filles. Je lis plein de bonnes nouvelles, ca fait plaisir :) Félicitations pour ton code caro c'est génial !! Damsev j'espère que tu arrives à te reposer le soir et à ne pas trop t'énerver au boulot avec la migraine ca ne doit pas etre facile d'etre zen... Canim j'espère que tu arrives à supporter les maux de dos... Pour n'oublier personne : j'espère que vous allez toutes bien! En ce qui me concerne ca ne va pas trop mal, à part beaucoup de fatigue et une tension entre 9.5 et 10.6... C'est la grosse fête dans mon ventre, hier soir on le voyait bouger de l'extérieur... pour mon fils, c'était comme ça bien plus tard ;-) Hier matin j'ai appris qu'il y avait la varicelle à la crèche, du coup je pense retirer mon fils (je précise que je ne suis pas immunisée, j'ai fait une pds pour m'en assurer...) et croiser les doigts pour qu'il ne l'ait pas déjà attrapée... Bref, c'est la grosse angoisse en ce moment. Sauf problème, je devrais savoir le sexe en juillet. Bonne journée à toutes.
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:14
Cette chance ! Mon fils bouge beaucoup le soir mais je n'ai pas encore vu bouger mon ventre !
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:26
salut les filles!!! :wink: alors, vous sentez bouger vos loulous???? Moi je suis restée plus d'une semaine sans le sentir bouger du coup je me suis dis que je devrai aller aux urgences :roll: et miracle, j'ai longuement parlée a mon loulou et il a bougé, n'est ce pas magnifique :preg: ah, j'étais trop contente!! c'était hier soir... :arrow: et poids vous en étes ou?????? dpa 09nov et +500gr :wink:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:37
Entre ma visite du 26avril et celle du 25mai je n'avais pas bouger niveau poids ! Mon homme a enfin pu le sentir bouger ! Il était super content ! J'ai hâte d'être à la fin de la semaine je suis super fatiguée je ne suis plus habituée à faire 40h !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:42
coucou les novembrettes !!! félicitations caro pr ton code ! ça c'est une bonne nouvelle ! une chose de moins à penser !!!! louloutte, fait attention à toi !!! ta tension est basse !!! il faut te reposer vois ton médecin. en ce qui concerne ma migraine, elle est passée ! ouf ! j'ai donc fait une nuit pas du tout agitée... ça fait du bien !!!! je suis tjs fatiguée mais je pense plus à la fatigue du au stress du bureau... car mon mari me ménage qd même pas mal !!!! mais bon j'essaie de ne pas y penser.... sinon là je ne dors pas encore sur mon canapé.... mdr ! et les autres copinettes, comment allez-vous ? BISOUS
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 23:31
cc les filles dsl pas mal de boulot dc pas le tps de poster mais je passe lire ts les soirs histoires de pas perdre le fil^^ ici ca va... rdv gygy vendredi matin pour mon controle du mois bisous a tt prenez soin de vos crevettes je repasserai plus longtemps la prochaine fois
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:39
Coucou les filles ça va ? Je sens qu'il va falloir que freine niveau heure de boulot cette semaine, hier soir en me couchant j'ai eu 4 contractions qui m'ont plié en 2 dans mon lit. Encore 2 jours et je reprends mes heures normales 27h au lieu de 40h mais je sais pas si je vais tenir. Je voudrai surtout pas que ça nuise à mon fils !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 09:26
Salut les filles, Un peu comme Bidougirl, je n'ai pas trop le temps la semaine, donc je repasserai plus longuement pendant ce long week-end de trois jours :D Félicitations quand même à toutes celles qui ont appris le sexe de leur bébé !!! Et félicitations à Caro pour ton code :wink: Passez une bonne journée et une bonne fin de semaine :wink: Biz les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.