Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 11:07
Coucou à vous toutes !:! Je n'ai pas pu venir du week end... à cause du déménagement nous n'avons plus internet alors je profite de 5min de repis au boulot pour venir vous faire un coucou !! Je vois que tout le monde va bien et je suis désolé de ne pouvoir répondre à chaucune d'entre vous car manque de temps ! Ici ca va bien !! L'état des lieux de l'ancienne maison a été fait avec des connard de proprio qui nous ont pris la tête pour des broutilles... L'aménagement de la nouvelle maison est en cours... mon homme fait tout ou presque, c'est un amour... moi je suis fatigué en permanence :( cela commence à être dur à supporter !!! Sinon prochian RDV le 20 juin soit 2 semaines tout pile pour l'écho morpho... j'espere que tout ira bien ! Cela fait 5 - 6 jours que j'avais l'impression de sentir bouger bébé depuis 2 - 3 jours je n'ai plus de doute, c'est bien bébé qui donne de joli ptit coup de pied !!!! Gros bisous et courage !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:22
bonjour bonjour! @caro vient vite ns dire comment s'est passée ton echo!^^ @auréli: merci du compliment^^ j'aurai 29 ans en octobre @jenny: on a notre écho morpho le mm jour^^ moi aussi j'ai hâte de revoir mon bébéchou^^ prend soin de toi et essaie de te reposer un peu entre deux cartons à déballer... c'est vrai qu'au 2eme trimestre on se sent meiux mais bon attention qd mm...en tout cas c'est sûr que c'est super si ton homme fait pas mal de chose! ça doit te soulager pas mal... côté météo les orages sont passés... aujourd'hui gd soleil et les cigales sortent toutes les unes après les autres, ça sent bon l'été tout ça^^ Je file, j'ai tt mes courses à ranger...
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:16
@ bidougirl : t'inquiètes, je fais vraiment très peu de chose... de toute facon je ne peux pas mieux faire, mon corp m'arrête... je suis fatigué en permanence... ma bele mere me disais aussi qu'au 2eme trimestre cela irai mieux mais je suis toujours malade de temps en temps et dors toujours comme une marmotte dès que je peux !!! Pour l'écho, j'appréhende un peu moi... je suis de nature stressé et toujours angoissé... et si bébé n'allait pas bien, et si bébé n'avait pas grossit (vu que j'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de ventre à defaut d'avoir pris 6kg) Je n'ai toujours rien acheté de peur de me porter la poisse.... c'est dire !!! En tout cas, vous avez toutes de joli bidou !!! P.S: bonne nouvelle, le net est de retour à la maison :D Bonne aprem !!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:46
:arrow: jenny ne t'en fait pas je suis comme toi de nature stressé et j'ai toujour peur avant 1 écho. Mon ventre grossit bien mais mon poids reste toujour pareil
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 17:25
[color=green:93559460fd][size=18:93559460fd]MERCI[/size:93559460fd] les filles pour votre soutient, :lol: ca fait du bien de se sentir comprise. :lol: Alors caro :!: , garçon :bbboy: ou fille :bbgrl: ? :?: :?: [/color:93559460fd]
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:58
coucou les filles ! comment allez-vs en ce début de semaine ?? moi dur dur après 2 nuit et 2 jours de migraines sans pouvoir prendre mes comprimés antimigrineux.... juste du paracétamol, du coup qd je suis rentrée.... je me suis endormie sur le canapé !!!! ah la la la !!!! en tout cas je me sentais reposée de mes 4 jours... et bah une journée de boulot... avec du stress.... j'ai l'impression d'avoir perdu tout le bénéfice... vivement que je sois en WE jeudi soir ! des paris sont lancés au bureau pr savoir si je ne serais pas enceinte... bcp de mes collègue ssont au courant... mais ceux avdc qui j'ai le moins d'affinité je ne leur ai pas annoncé ! ils verront bien qd je serait grosse !!! mdr ! et comme ça se voit peu... là y en a qui essaie de savoir... des collègues m'ont dit si tu veux une idée de prénom... regarde sur la boite à biscuit... gentiment ... c'était sympa ! mais les autres le seront au fil du temps .... je m'en moque.... c'est pr derrière épier, critiquer.... des vraies commères ! pareil que toi heacath : l'écho de morpho le 22/06 en mm tps que le sexe... car nous on veut savoir.... mais chacun doit respecter le souhait de chacun... j'ai trop hâte !!!! allez j'arrête là bisous à toutes et ménagez vous !!!! biosus bisous
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 00:00
Coucou les filles! désolé il est tard mais j'ai Pas eut une minute à moi aujourd'hui et aurélie oui le lundi c'est mon jour de repos mais beaucoup de chose à faire comme d'habitude... et Mon rdv de cette apreme s'est très bien passé mon gynéco m'a dit que j'avais un petit bébé en parfaite santé c'est très rassurant et en plus de ça C'EST UNE FILLE!!! Je suis trop trop contente je voulais tant une petit princesse en premier et ca y est c'est confirmer je peux enfin l'appeler par son prenom stella! bisous a toute et bone nuit!
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 07:47
Coucou !!! Mon 5eme mois commence que le 15 mais y'a plu personne sur le 4eme mois ^^ lol donc me voila !! J'ai eu mon rdv hier en fin de journée avec ma gyneco........ :D Hé hé héééé ..... :D Pti mec !!!! On a vraiment bien vu le zizi + testicules cette fois ci, il fallait attendre sa pour etre sur a 100% que ce soit un garcon ! :D :D :D Mon homme est aux anges !!! Moi aussi je suis contente car il va très très bien, un bébé réactif, 17cm 224g... La gyneco a meme dit qu'il lui donner le tournis a faire que tourné hihihi :D Enfin c'est que du bonheur !!! Donc je suis aujourd'hui a 18SA ! Bonne journée bisous !!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 08:00
coucou les filles, Caro félicitations pour ta princesse et très joli prénom ! Nena félicitations pour ton petit gars une idée de prénom ? Damsev Mdr pour les paris, ce que les gens peuvent être bêtes parfois ! Ta migraine a mieux ? hecath ici aussi suis stressée mais je trouve que ma prochaine écho est vraiment loin ! Jenny bon courage avec tes cartons ! Bidougirl, pupuce, louloute, Janou et toutes les autres passez unz bonne journée !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:28
:D Félicitation caro !!! Très joli prénom !! Nena comme toi je ne serai dans mon 5ème mois que le 18 mais bon plus personne sur le 4ème !!
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:20
Coucou !!! @ Caro : Ooooooooo félicitation... tu dot être super contente ;) Repose toi bien maintenant et chouchout la bien ta princesse !!! @ Bidougirl : Comment ca va aujourd'hui ? pas trop dur le boulot ? et ta chef ne t'a rien dit ? @ néna: super pour ton ptit mec en pleine forme !! @ Damsev: comment va tu ? ta migraine te laisse un peu de répis ? @ Janou: ici non plus on ne veut pas connaitre le sexe et l'entourage le prend plutot bien ;) laisse parler es gens.. c'est ta grossesse et ton bébé après tout... Désolé si j'en ai oublié ;) Ici ca va bien... bébé bouge beaucoup je trouve... un petit énervé !!! A bientot !!!
karinedu60 46 messages
karinedu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:43
J'accouche le 15 novembre si il ou elle n'arrive pas avant ou après . lol . Je le serais ce que sais que le 25 juillet , c'est encore long :cry: Mais bon sa va arrivé vite Bonne journée a toutes
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:27
coucou a vous toute g un peu de temps donc j'en profite pour vous donner des nouvelle tout d’abord felicitation nena pour ton fils et toi caro pour ta fille je souhaite moi aussi avoir une fille mais je ne le saurai ke le 4 juillet par contre chez moi a l'hopital les enfant n'on pas le droit de venir au echo et g reussi a faire venir mon fils de 4ans pour kilsache si il va avoir un petit frere ou uone petite soeur il est très heureux sinon je vois mon medecin le 16 juin pour mon rdv mensuel je suis pressé car sa fait kelke temps ke g mal au bas du ventre a droite au niveau de l'aigne kan je marche ou kan je suis allongé et ke je leve ma jambe droite sa me fait mal je verrais bien ce kil me dira je vous joindrai la photo de mon bidou a 18 SA ke mon fils a pris plu tard car sa ne marche pas la je suis a 20 SA je vous souhaite a toute une bonne journée
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:45
Coucou les filles comment ca va ? ca fait un moment que je ne passe plus trop sur le forum pas troop le temps, je commence à peine a retrouvé un peu plus la forme plus de nausées plus de vomissement par contre des que je fais des efforts j'ai le dos bloqué :( Caro :arrow: Félicitation pour ta fille Je suis curieuse de savoir entre nous combien y'aura de gars et combien de fille, en ce qui me concerne j'attend un mec encore lol Bisous les filles
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:13
Moi garçon aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.