Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:20
bonjour je viens de m apercevoir que j avais été supprimer de la récap tant pis et merci auréliemj pour l anniv de ma fille ;) bisous
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 20:18
Laurie g suprimé personne du récap tu peux me donné tes info et je manqueré Pas de te rajouté mais je compren Pas pourquoi tu n'es plus dedans tu es sur tu as bien tout regardé?
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 20:24
Je viens de verifier tu es bien dedans tu es la 2eme de toute la liste je me disais bien que j'avais suprimer persone bisous!
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:46
[color=green:63907a038f]coucou les filles, journée bien ensoleillée aujourd'hui. :arrow: :arrow: :arrow: J'ai voulue profité de mon transat offert par mon cheri,super :D ,sauf que c'etait sans compté sur l'irrepressible envie de faire dodo, bonne sieste quoi! :wink: Je vous le met dans le mille,ben j'ai dormi 8) ,trop meme, apres deux heures en plein soleil,et ben "[size=18:63907a038f]coup de soleil[/size:63907a038f]", ca fait, tomate devant :oops: et navet derriere :shock: . lol.!!!![/color:63907a038f]
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 20:59
:oops: j ai regarder hier je me suis pas trouver je devais vraiment être dans le gaz car je savais que j étais une des premières :oops: sinon bizarrement je suis persuader d'attendre une fille je sais pas en faite comme tout le monde me dis que ca surement un garçon bein je me suis mis dans la tête que ce saurais un fille je suis bizarre??? :roll: :roll: :roll: réponse le 22juin inchALLAH bisous et désolée caro pour ma saute d humeur intempestive :lol:
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 21:27
coucou dsl de ne pas etre venu cette semaine mais pas la grande forme j'ai une amie qui a perdu son bebe a 7 mois de grossesse un petit tom partis rejoindre les anges et part decu sa mon papa a fait un afarctus donc pas la forme du tous je voie ma sage femme le 17 juin donc je vais lui demande de me faire une eco de controle car jai ete tres choque de tous sa pour me rasure car je commencais a santir bebe et la plus rien que de temp en temp mais avec mon doppler je me rasure mais pas assez car ma maman ma dit que je pouvais faire un choque emotionel et cela pouvais retarde la croisence du bebe surtous avec tous sa je me suis mise a refume mais pas enorme 2 cigarette mais je vais refaire une tantative biento bisous bonne soiree a vous :(
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 09:09
Lucie pleins de courage et de bisous dans tes épreuves ! Janou ça va mieux tes coups de soleil ? Caro t'es une chef de la recap ! ici ma deuxième est malade, grosse angine avec une grosse fièvre persistante. Bon we à vous toutes !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:54
Coucou les novembrettes ! je rejoins le 5ème mois !!! ça y est !!! donc j'étais en WE depuis jeudi, ça fait du bien, je fais un peu moins d'insomnies... mais comme je ne travaillais pas ... j'espère que demain ça ira ! hier je suis aller cueillir des petits pois pr faire une jardinière de légumes avec des carottes des champignons... en ce moment c'est mon pêché mignon... avec de la crème fraîche !!!! allégée !!!! il me semble que je sens bébé bouger... ça fait une drôle de sensation, dc ça a commencé le 29/05... jour de la fête des mères !!!! c'est furtif... mais régulier qd je suis au repos et au calme.... surtout le matin et le soir. laurie : comme toi je serais peut-être le sexe du bébé le 22/09, on a hâte.... caro merci pr la récap !!!! janou si tu as dormi 2h c'est que tu en avais besoin... fais attnetion à toi avec les coups de soleil :-) masi tu auras u beau teint ! lucie : désolée pr ton amie et les autres comment allez-vous ? Ici il pleut... ça faisait longtps !!! tout le monde va être content !!!! je suis en Normandie !!!! et ça faisait un moment qu'il n'avait pas plu !!!!! voilà je vous souhaite à toute un bon dimanche bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 12:02
coucou les filles! bienvenues dans le 5eme mois^^ @damsev: contente de voir que ton long we t'a fait du bien^^ @lucie: dsl de ce qui t'arrive... j'espère que ton papa se remettra vite. essaie de ne pas trop te laisser gagner par le stress de ce qui est arrivé à ton amie... chaque grossesse est différente et ce qui lui est arrivé n'est pas ton histoire mais la sienne... essaie de te préserver mm si bien sûr c'est très difficile de voir son amie ds le malheur...en tt cas si tu as un coup de blues n'hesite pas à venir ici on est la pour se soutenir ds les moments difficiles... @janou: j'aime bien l'image tomate/navet^^ et tkt une bonne sieste de temps en temps ça ne fait de mal à personne^^ @caro: comment vas-tu? @sid: je ne sais plus si je t'avais félicité pour ta princesse^^ nous ici on a eu un très gros orage vers 4h du matin... ce matin soleil mais la ça s'est de nouveau couvert... donc je pense petite journée tranquille à la maison... je vous mets une photo toute fraîche de mon bidon à 4 mois et 5 jours...ca pousse ça pousse caro si tu peux la mettre ds la récap^^ merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-bidou-a-4-mois-et-5-jours,189fa9199e58804a2afdf8d70141f2dc.jpg.html][img:1c5cd7a954]http://images4.hiboox.com/vignettes/2211/189fa9199e58804a2afdf8d70141f2dc.jpg[/img:1c5cd7a954][/url] bisous les filles prenez soin de vos crevettes^^
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 20:21
[color=green:73b2a5702a]Oui les filles, @damsev c'est vrai que ca fait du bien une bonne sieste, @aurelie les coup de soleil,un peu de creme et puis ca disparait doucement. @bidougirl,au moins avec des tomates et des navet on peut faire une soupe. @caro heureusement que t'es là pour le recap,c'est du boulot quand meme, il faut prendre le temps de le faire. @damsev moi aussi je le sens de plus en plus bouger, ca fait des belle sensations,on voudrai toujours avoir des moments pareil durant notre grossesse. je voudrai pousser un petit coup de geule, j'ai beaucoup de presion au sujet du sexe du BB, moi je veux pas savoir et tout le monde me dit: [i:73b2a5702a][u:73b2a5702a]ben tu aura pas de Kdo,on aura pas le temps d'acheter si on sait pas ce que c'est.[/u:73b2a5702a][/i:73b2a5702a] Mais je tiens bon de tout façon G rien besoin, je sais acheter moi meme pour mon petit BB. bisous,bisous les filles. Et vive les novembrette.[/color:73b2a5702a]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:32
Salut les filles :D Janou, tu as bien raison de tenir bon. Nous aussi on ne veut pas connaitre le sexe, ça énerve un peu notre entourage mais on s'en fout !!! On fait bien comme on veut :wink: Bidougirl, joli ton bidon. Tu as pris que du ventre dis donc ??? Sinon, j'ai eu ma visite avec la sage femme lundi et elle a avancé mon terme au 29 octobre. Mais bon, comme ce n'est pas réellement une science exacte, on va dire que c'est pour fin octobre, début novembre :D Bébé bouge bien, mon mari la senti et je le sens plusieurs fois par jour. C'est sûr que ça soulage de pouvoir le sentir. C'est moins stressant qu'au 1er trimestre. Au niveau de mes rendez-vous, écho du 5ème mois le 22/06 et prochain rendez-vous sage femme le 23/06. Je me prends en photo dans la semaine et essaye de vous en mettre une. Bisous à toutes. Bonne soirée et attaquez bien la semaine :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 23:18
Amies du soir Bonsoir!! alors janou je dis que tu as bien raison de pousser ton coup de gueule^^ Nous on a voulu savoir le sexe (enfin surtout chéri) mais par contre pas un mot a la famille et aux amis! Pour notre fils on avait fait pareil et bon je t'avoue que mm si certains ont essayé de nous pousser à lacher le morceau on a tenu bon jusqu'au bout^^ et on a qd mm eu tt plein de cadeaux! on avait fait un liste de naissance ce qui ns a permis de "selectionner" les cadeaux et on avait tt choisi ds des couleurs mixtes... et là pour bébéchou c'est pareil^^ d'autant que ts s'attendent à ce que l'on ai une fille... râté c'est encore un pti gars^^ @tataye: merci oui c'est vrai j'ai tt ds les seins et le ventre... en mm tps j'en suis a 2,5kg dc ca va^^ sinon on se suit vraiment, mon écho du deuxième trimstre est le 20/6^^ bon je file au dodo Bisous les filles
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:31
Bonjour les filles! bidougirl je vais bien je suis contente je sens de plus en plus le bébé bouger et je metrais ta photo dans le recap tkt et janou ca va le recap c'est marant a faire fau juste que jtrouve un peu de temps. Sinon aujourd'hui c'est J-J Je devrais normalement savoir si c une fille ou un garcon ojourdui j'ai trop hate!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 08:31
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ce matin ? le we s'est bien passé ? pas eu trop d'orages vers chez vous ? Bidougirl : Quelle silhouette de rêve ! tu fais super jeune, ou alors c'est moi qui vieillit :wink: Tataye, oui moi mes grossesses précédentes je n'ai jamais était d'accord avec les dates officiels, cause nos emplois du temps mais le corps médical lui savait soit disant mieux, total ça correspondait à Mes dates à moi ! Janou, Laisse parler les gens ! Ici tout le monde veut savoir mais on ne saura rien avant le 20 juillet donc... tout le monde patiente ! Damsev sympa comme cadeau de la fête des mères un p'tit coup de pied :love: Caro c'est ton jour de repos aujourd'hui non ? Bonne journée à vous toutes :cop:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:55
coucou les filles ca va ? Je ne suis pas encore au 5ème mois mais il n'y a plus de discussion sur le 4ème mois alors je vous rejoins 1 peu plus tot ! Il me reste 1 peu plus d'1 semaine avant de rentrer dans le 5ème. En tout cas maintenant je me sens vraiment enceinte car mon petit Matteo bouge beaucoup !! Je suis aux anges !! :arrow: caro-5789 tiens nous au courant vite vite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.