Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 10:42
coucou bonne fete a toutes les maman bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 13:55
oui!!!!! bonne féte a toutes les mamans!! alors les filles, vous avez été gaté?????????? :D moi mon mari m'a commandé la poussette double que je voulais! :wink: j'attends pas des jumeaux mais c'est pour enfants d'age rapproché! bisous les filles
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 19:17
Moi j'ai eut un rasoir electrique. Est-ce un message, ché pas. sinon, je suis super contente de sentir enfin mon bidou bouger. G eut mon rendez-vous avecla SF, super, mon cheri a emis l'envie d'accoucher sa petite femme, avec l'aide de la SF bien sur, accordé, il faut dire que pour mon c'est le quatrieme accouchement, et mon cheri est pompier donc, l'experience il l'as. C'est ecrit sur mon dossier, si tout se passe bien, ce que je suis sur, et bien , papa sera le premier a voir sa tete, et surtout a voir le sexe quand BB sortira. Voilà, voici une grossesse comme je voulais,pasde stress, pas trop medicalisé. Il suffit de ne pas avoir peur de poser les questions que l'on veut poser. Bisous les filles.
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:02
bonjours a toute sa fait vraiment un moment ke je ne suis pas venu sur le forum g pas lu mon retard vraiment trop trop long desoler mais le mois de mai a été très pris pour nous je v vous donner d nouvelle deja bonne fete a toute les maman,donc moi aussi je rentre enfin dans le 5eme mois enfin je sens bébé bouger et sa me rapel de beau souvenir de ma premiere grossesse je suis toujours la main au ventre et en train de le fixer lol sinon mon ventre c bien arrondi je connai toujours pas le sex vivement le 4 juillet en plus mon fils de 4 ans a le droit de venir exceptionnellement je suis heureuse pour lui il est très content moi je pense ke c une fille ke j'attend je le ressen kom pour mon premier g ressenti ke ct un garcon et tout le monde me dit ke ce sera une fille on verra bien pas de fausse joie des ke je peux je vous refai une photo de mon bidou voila g fini mon roman bonne journée
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:05
c vraiment bien ke ton homme puisse t'accoucher le mien aussi a été pompier depuis l'age de 13 ans je crois lol mais la il a fait une suspension d'engagemen pendant 4 ans et je pense kil va arreter il a deja un boulo ki lui prend beaucoup de fatigue donc il est vraiment epuiser il adore etre pompier mais ne ce sentira plu en force pour aider les gens correctement
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:40
janou75!! dis donc, ton mari va t'accoucher! quelle chance!!!!!!!!!!! :roll: moi mon mari rien de parler de l'accouchement il a une suée :roll: a mon fils il est tombé dans les pommes, il s'est donc fait chouchouter par les infirmiéres :? , il a eu café, bananes... :lol: :lol: :lol: la il se prépare psychologiquement mais bon , il a dit quil le senté pas :roll: :roll: ha les z'hommes!!!!!!! il m'a dit que si c'est lui qui devrait accoucher il aurait pas d'enfant :lol:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 15:01
Janou c'est sympa ça ! Pupuce en même temps si c'est pour tourner de l'oeil, je sais pas si il ferait pas mieux de t'attendre dans la salle d'attente ! Ici zhom n'a assisté qu'à un seul accouchement les autres pas vraiment eu le temps d'arriver ! On espère qu'il pourra être présent pour celui ci !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 17:45
[i:eca0cc49be][b:eca0cc49be][color=indigo:eca0cc49be]Joyeux 5° mois à vous toutes les Novembrettes! De gros bisous et pleins de belles pensées pour vous toutes. :hey: [/color:eca0cc49be][/b:eca0cc49be][/i:eca0cc49be]
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:47
Alors pas tres bavardes,ca va changer quand le reste des novembrette seront là. :P :arrow: aurelie; :arrow: pupuce :arrow: pepette, il a suffit a mon homme de faire la demande. :wink: De plus il ete tres motivé, faut dire que il a quand meme vu sa femme accoucher trois fois, :preg: :preg: :preg: et il a confiance en moi, et il est tres motivant aussi.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 18:59
:cop: Marlène tu vas bien ? Janou comment vas-tu ?
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:59
ca fait plaisir de revoir un ptit méssage de toi Marléne!! comment te sens-tu? :cop:
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:21
aaaaaaaaaaaaa marlène ca fait plaisir j'espere que tu vas bien je t'envoie plein de gros gros bisous!!!!! Recap mis a jour egalement dans le 5eme mois!! j'ai toujours pas mis mon bidon j'ai pas pensé a prendre mon cable de télephone portable pour mettre la photo je vais voir si j'arrive a faire directement sur internet sur le telephone gros bisous a toute!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:47
[i:61715f786b][b:61715f786b][color=indigo:61715f786b]Ca me fait plaisir aussi de vous lire les filles et de voir que tout va bien. Moi je vais plutôt bien... et ça me fait limite peur car j'appréhende un éventuel contre coup! Je pense tjs à mes jumeaux mais différemment maintenant, + avec nostalgie, je pense avoir assimiler petit à petit ce qui m'est arrivé. On a repris les essais BB et je pense que ça nous aide bcp à relever la tête! En espérant venir vous annoncer un ++++ d'ici peu! :zen: Gros gros bisous à vous toutes! Vous me manquez quand même bcp... :roll: [/color:61715f786b][/b:61715f786b][/i:61715f786b]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:04
[quote:748f823ceb="Marlene1704"][i:748f823ceb][b:748f823ceb][color=indigo:748f823ceb]Ca me fait plaisir aussi de vous lire les filles et de voir que tout va bien. Moi je vais plutôt bien... et ça me fait limite peur car j'appréhende un éventuel contre coup! Je pense tjs à mes jumeaux mais différemment maintenant, + avec nostalgie, je pense avoir assimiler petit à petit ce qui m'est arrivé. On a repris les essais BB et je pense que ça nous aide bcp à relever la tête! En espérant venir vous annoncer un ++++ d'ici peu! :zen: Gros gros bisous à vous toutes! Vous me manquez quand même bcp... :roll: [/color:748f823ceb][/b:748f823ceb][/i:748f823ceb][/quote:748f823ceb] Je suis sur que tout va bien se passer pour toi ma belle et tu vas nous faire un beau bébé pour 2012!! gros gros bisous toi aussi tu nous manque beaucoup!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:14
:arrow: caro5789!! dis donc tu es rapides pour la mise a jour de la récap!!!!!!! :wink: :arrow: Marléne!! j'ai trop trop hate que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle!!!! jte souhaite un magnifique ++++++++++d'ici peu!!!!!!!!! ca sera un petit bout pour Mars si c'est rapide :top: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.