Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:19
Coucou à toutes! Et voilà écho du 2ème trimestre faite et je m'ajoute aux futures mamans de novembre qui auront un petit garçon!! Le papa est ravi (moi aussi!!!!)
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:28
Coucou les filles! Je n'ai pas trop eu le temps de participer au forum ces derniers temps, mais là je vais l'avoir... Mercredi dernier j'ai eu mon écho morpho, bébé va très bien. Taille ? et poids environ 560g pour 22sa + 1 jour. L'échographe m'a dit que mon col était assez court, ce qui m'a surpris car 15 jours avant, ma gynéco me disait qu'il était long!!! En sortant, j'ai de suite appelée ma gygy, qui a voulue me voir au plus vite. Je l'ai vue vendredi, mon col a trop rétréci en 15 jours, elle m'arrête donc 3 semaines. Repos à fond sinon elle prendra des mesures plus sévères, grrrrrrrrrrrrrr.... Ce fut un gros choc pour moi car je suis en pleine forme, et je me voyais au boulo jusqu'à la fin. Je pense que beaucoup préfèrent être à la maison qu'au travail, moi non. Je suis assistante commerciale et tout se passe tellement bien au travail. Enfin c'est comme ça, c'est pour le bien de Kenzo. Niveau poids + 4kg, je me sens bien pour l'instant. J'ai déjà fait ma liste de naissance, chez Aubert. Ma famille et mes amis n'arrêtaient pas de ma dire "alors tu as fais ta liste ?" Voilà c'est chose faite. La poussettte c'est la xplory en rouge, je l'avais réservée à 699€, modèle 2010 car Aubert ne devaient pas la solder. Et ce matin, à mon grand bonheur, ils l'ont soldée, à 799€ au lieu de 999€. Je choisis donc pour 100€ de plus le modèle 2011, mieux fini et rouge ferrari :D Mamie m'a tricoté 4 brassières avec chaussons et bonnets assortis, c'est super mimi. J'ai acheté quelques petites bricoles pour bébé, mais je me limite, sinon je dévaliserai tout!!! On m'a aussi offert pleins de trucs, ça fait plaisir de voir l'investissement de certaines personnes pendant sa grossesse. Allez, je vais arrêter car il faut bien laisser de la place pour toutes. Je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite. (Je vous posterai une photo tout à l'heure) Sonia DPA prévue le 5.11.2011.
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:34
Coucou, je vous écrivais hier de vous faire part de mon stress à la veille de mon écho morpho et ça y est, c'est fait ! Bébé va très bien ! Et en plus, c'est une fille !!!!!!!!!! Nous sommes très heureux : notre petit Clément aura une petite soeur. Mon mari est d'autant plus heureux qu'il n'y a que très peu de filles de son côté donc très bonne surprise ! Bise à toutes !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:00
hello super les filles ! tout se passe bien pr vos bébés ! moi j'ai une autre écho ds 2 semaines En tout cas bcp de garçons pr novembre !!!! je pars ds la rubrique 6ème mois car je susi ds ma 22ème semaine je vous dit à bientôt gros bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:49
Ca y est écho morpho faite Matteo mesure 25cm et pèse 443g ! Il se porte à merveille, il est juste en position de siège donc j'espère qu'il changera de place pour se mettre dans le bon sens !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22sa4j,be4b393eecb9f0603c0f03c7d2b5276d.jpg.html][img:5322d2ea5e]http://free0.hiboox.com/images/2711/be4b393eecb9f0603c0f03c7d2b5276d.jpg[/img:5322d2ea5e][/url]
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:53
trop chou ton petit matteo on dirai qu'il se grate la tete!!hihihi trop hat emoi je dois encore attendre le 22 :cry: ggrrr trop long!!!! en tout cas le mien il etait deja en position tete en bas quand j'ai fait une echo de controle c'est casse pied je le sens constement en bassa fait peur!!! voila je vais aller voir l'amour et dans le pre ;)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:40
Le gygy m'a dit qu'il avait tout le temps de se retourner je l'espère en tout cas !!
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 22:59
Hello cath, il est mimi ton p'ti bout. Pour ma part il a la tête en bas depuis 2 mois, au début il était en siège. Mais quand on voit quils arrivent a se retourner au dernier moment, tu n'as aucun soucis a te faire. Bises a toutes à demain.[/img]
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 23:20
Coucou! au fait celles qui ont fait leur écho, on vous a donné quel poids pour bébé??!! Moi il m'a dit environ 540g et je crois que c'est un peu au dessus de la moyenne non??? (j'en suis à 23SA).
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:13
Bonjour à toutes ! Vous me faites envie avec vos échos, ma dernière date d'Avril et la prochaine n'est que le 20 juillet suis impatiente ! Hecath on voit bien Mattéo tu peux être fière ! Et t'inquiète bb bouge énormément et se retourne souvent à ce stade de la grossesse ! Galou Félicitations pour ce petit mec ! Jonquille félicitations pour ta princesse ! Bidougirl pas trop dur la chaleur ? Ta remplaçante se bouge un peu plus ? Pépette alors ton 2cho ? Bonne journée à vous toutes !
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:01
[quote:840fb05120="galouprof"]Coucou! au fait celles qui ont fait leur écho, on vous a donné quel poids pour bébé??!! Moi il m'a dit environ 540g et je crois que c'est un peu au dessus de la moyenne non??? (j'en suis à 23SA).[/quote:840fb05120] Salut Galou, Moi il ne m'a rien dit, et bébé fait 560g à 22sa+1j, mais ma marraine il faisait 580g au même stade que moi, et il lui a dit que s'il continue à profiter ainsi, ce serait un bébé de 3k500/4kg. Voilou. Bises.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:46
Bonjour les novembrettes, Je suis super contente pour toutes celles qui ont passées leur écho morpho et que tout se passe bien, c'est une sacrée étape. c'est l'écho la plus importante et la plus délicate de toutes, toutes les mesures sont hyper importantes (même si souvent ça peut nous paraitre futile !). Hecath : trop mimi ton petit mathéo. mais ouh la la ne commence pas à t'inquiéter pour la position de bébé, jusqu'au dernier moment il peut se retourner et surtout tu va voir entre 5 et 7 mois souvent ce sont de vraies pirouettes. mon fils passait tête en haut - tête en bas au moins 4 à 5 fois par jour au 6ème mois !!! Hier j'ai eu mon RV du 5ème mois. tout se passe très bien. j'était un peu inquiète au départ parce que j'ai eu quelques pertes de sang jeudi et vendredi dernier mais c'est bon tout va bien. Mon col est long, ferme, tonique, postérieur. Ma tension est très bonne. je n'ai pris que 3kg. Et surtout j'ai un bébé hyper-actif. Je crois que je suis en pleine fabrication du digne frère de mon bébé Jules. La gygy avait du mal à écouter son coeur tellement il remuait ! Je passe l'écho morpho le 12/07 j'ai hâte d'être rassurée sur toutes ses fonctions ! Et elle s'annonce coriace si il bouge autant que son frère, pour Jules ça avait duré plus de 45 minutes et on n'arrivait pas à distinguer son visage tellement il bougeait !!!! bisous les filles. Bonne journée, chez nous il fait encore super beau. Mon mari est déjà reparti au train de 6h pour la semaine en Alsace, Jules est chez la nounou, je fais du ménage et tantôt je vais aider mon père à déballer quelques cartons (qu'il a du mal à faire puisqu'il est seul et pas habitué à ranger, ah ces hommes !!!). Et au fait je vous ai pas dit, mon fils qui a 13 mois, a fait ses premiers pas !!!! je suis super fière de lui, je pense que d'ici une quinzaine de jours il galopera !!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:57
Merci a toutes vous me rassurez !!
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 14:45
Coucou! Ici il fait tres chaud, je me repose encore un peu et je vais aller dans ma piscine, enfin... sur un matelas, juste les petons dans l'eau! Indice 50 biensûr. Petite question : Là je commence mon 6ème mois, on peut continuer à discuter ici ou il faut changer de rubrique? J'ai vu que DAMSEV est partie... Merci pour vos réponses. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:005850d9ad]http://www.enceinte.com/reglette-125893.png[/img:005850d9ad][/url]
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 18:38
cc desoler g été longue a poster donc g passer mon echo le 4 juillet et suis très heureuse de vous annoncer ke j'attend une fille mon reve c realiseé c super genial aujourd'hui je suis aller acheter kelke bodie pour feter sa j'adore mon fils est très heureux lui aussi il a vu sa petite soeur a l'ecran il a bien compris ou etait sa tete l'echographe a halluciné sinon elle se porte bien elle pese 527g et on connai pas sa taille vraiment g ecouter son petit coeur ki bat parfaitement bien l'echographe a voulu nous la montrer en 3D mais elle bougeai tellement kon a pas pu peu etre la prochaine foi donc voila je suis très heureuse de vous annoncer cette nouvelle ki me rempli de bonheure je vous souhaite a toute une excelente soirée bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.