Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 21:32
:arrow: DAMSEV moi mon mari le sent beaucoup bouger et ça le gene un peu quand on fait l'amour!lol! j'ai un hyperactif dans le ventre!!! pour celles qui ont déjà eu un enfaznt, si il bougeait beaucoup pendant la grossesse eait il sage après??? pour l'heure en mois moi je l'ai seulement pendant 2 jours car après j'etais en arret mais je bosse en fonction terrtoriale donc moi non plus je ne m'etais pas genée non plus pour la demander. Tu aurais pu le faire plus tot car c'est à la fin du 3eme mois ou au début je ne sais plus trop que tu y a le droit mais c'est vrai quen tant que coiffeuse les choses sont differentes que les boulots qui ont des conventions collectives.Renseignes toi surtout car tu dois etre fatiguée! moi j'etais très fatiguée aujourd'hui et puis je suis allée prendre l'air et finalement cela m'a fait le plus grand bien. Qui a fait des faire parts fait main pour ces bouts de choux, je cherche des modéles pas trop compliqué, donc si vous connaissez des sites! et surtout pour passer le temps à la maison car c'est long!!!! bonne soirée à toutes et gros bisous!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 21:46
Louloute : ne t'inquiètes pas ce que les bébés sont dans le ventre ne veux rien dire pour la suite. Ma gygy m'avais même expliqué lors de mes précédentes grossesses que les 3/4 de leurs mouvements sont seulement des réflexes (pour preuve lors de ma 2ème grossesse, que j'ai dû interrompre à 3 mois 1/2 car mon bébé n'avait pas de cerveau ni de boîte crânienne, et ben il arrêtait pas de bouger, c'était impressionnant à l'écho il arrêtait pas de faire des roulades et donner des coups de pieds). Mon fils était vraiment hyper-actif dans mon ventre et dehors ben c'est un enfant normal, plein d'énergie c'est sûr mais aussi énormément de moments calins, et il a 13 mois donc c'est normal qu'il découvre le monde ! Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter, tu peux pas prévoir... ce sera la surprise après la naissance. Pour les faire-parts désolée pas d'idée, perso je les fais faire par une super créatrice qui fait des modèles super originaux à des prix très intéressants, elle a fait nos faire-part de naissance de Jules, nos remerciements de mariage et nos faire-part de baptême avec la déco assortie. biz bonne soirée les filles. je vais aller me coucher, mon fils est au lit depuis une bonne 1/2 heure et moi claquée, et je profites que mon mari soit en déplacement pour me coucher plus tôt. mais qu'est-ce qu'il me manque, 15 jours sans lui ça fait beaucoup (et j'en suis même pas à la moitié !lol)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 08:27
Coucou les filles, ici aussi bébé gigote bien, et zhom l'a senti ! Corali courage pour tes 15 jours ave ton fils ! Louloute ça veut rien dire il peut bouger énormément dans le ventre et être calme à la naissance ! Bonne journée à vous toutes, ce matin rdv avec la sf pour mon cours de juillet ! Je vous raconterai ce qu'on a fait ! La semaine dernière elle m'a fait voir des mouvements pour faire "remonter le bébé" et calmer les contractions ! :cop: bisous les filles !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:16
et d'ailleurs mon fils était tellement actif dans mon ventre qu'il a fait ses nuits dès sa naissance !lol A la maternité il faisait 22h-6h le matin et dès le retour à la maison couché vers 22 ou 23h et lever vers 10h30-11h le matin même souvent 11h30 jusqu'à 5 mois environ. Maintenant c'est 7h30 la semaine pour aller chez la nounou (c'est moi qui le réveille) et 9h-9h30 le we et de temps en temps comme y'a 15 jours on a encore droit à 11h30 !!!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:20
ah ça doit etre le pied ça d'avoir un bébé qui fait ses nuits dès le départ!! si il pouvait prendre de ses futurs parents ce serait bien, moi j'ai fais mes nuits au bout de 15 jours et le futur papa à 3 semaines et moi partout ou mes parents m'emmenaient je dormait toujours j'etais une vraie marmotte!!!on verra bien il me reste à attendre jusqu'à à environ le 15 octobre et il sera dans mes bras ce p'tit loup!!!
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 15:22
coucou les filles espere que tous le monde va bien moi sa va je suis super contente apres deux garcon j'ai fait mon eco se matin et s'est une fille on nai super content le papa et tres fiere elle va tres bien elle pese deja 520 gramme bonne apre midi a vous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 15:32
Coucou à vous toutes !!! Ici je suis de super méga bonne humeur :D :D Je me suis réveillé zen, puis départ pour la maternité avec de super image de bébé et une super vue de son ptit coeur... TOUT VA BIEN :lol: On a ensuite récupéré des pain bagnat (mon péché mignon) puis nous sommes rentré à la maison récuperer nos 3 chiennes ! On est allé au bord d'un étang manger nos pain bagnat, regarder nos poupette s'éclater dans l'eau avec la tête pleine d'image de bébé !!! Les moments comme cela sont juste magique... si cela pouvait être tous les jours aussi bien !! Je suis retourné au boulot à 13h pour la plus grosse journée du mois, étant comptable et faisant partis d'un grand groupe on cloture le mois ce soir !! Ensuite je serais en vacance mercredi soir pour 10 jours... j'ai pas voulu en prendre trop... j'ai préféré les garder pour quand bébé sera la ;) Et vous comment ca va ??
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:35
coucou les filles ! la chance coralie ! j'aimerai tellement avoir une marmotte !!!! j'en suis une !!!! et papa aime bien aussi son lit le matin !!!!! on verra bien ! louloute : je vais faire mes faire-part moi-même mais je suis une adepte du scrap !!! j'ai trouvé une idée que je vais fignoler sur un livre de scrap. Tu peux regarder sur internet il ya pas mal de modèles. sinon encore un cadeau pour mon bébé ! une collègue avec qui je m'entends bien m'a donné un tapis d'éveil ! ma mère hier nous a donné un chèque pour participer à un achat pour bébé ! elle lui a aussi acheté des tee-shirts ! moi des baskets !!! on a aussi une place en crèche ! ça c'est super ! on a aussi trouvé un tour de lit d'éveil sur internet, de la gamme t'es fou louloup !! on adore !!!!! bref là on est en WE ! encore 1 mois et vacances pour 1 mois !!!!!!!! sinon je travaille aussi ds la fonction publique territoriale et j'ai le droit à une heure, et ça débute au début du 3ème mois ! mois je me suis arrangée avec ma chef, je cumule et je pose des journée entière comme ça ça me fait des ptes semaines ! voilà bisous et bon we à toutes
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 15:40
cc les filles j ai passer ce matin mon echo des 22 semaine la puce va bien elle fait 540g
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 21:02
Bonsoir les filles, je ne post pas beaucoup mais je vous lis beaucoup, ce matin j'ai passe mon écho et confirmation du sexe "petite fille" je fais remonte un peu les statistiques des filles. 480g 23cm. Je suis rassurée tout va bien. Bonne soirée a vous toutes.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 08:35
Coucou les filles, Lucie, Céline et Samly félicitations pour vos princesses ! Janou comment ça va ? Caro t'es arrêtée finalement ? Louloute, Jenny, Damsev et toutes les autres gros bisous et bon dimanche ! Ici tout va bien, les enfants sont en vacances ! Vendredi matin j'avais rdv avec ma sf et c'était sympa on a fait une séance de relaxation ça fait vraiment du bien ! Bon dimanche à vous toutes !
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 12:53
cc a vous toute felicitation les fille pour vos poulettes moi g mon echo demain dans l'aprem midi je suis vraiment pressé je vous tiendrai o courant du sex en revenant sinon g la cousine de mon homme ki a accoucher dans la nuit de venrdredi a samedi d'une petite fille kim on ira la voir avan d'aller a l'echo on est tou aussi pressé de voir la poupée je ne pense pas kon va faire d faire part pour mon premier on en a pas fait mais on en a jamais vraiment discuter on verra pour celui la je vous souhaite une bonne journée a toute et profiter bien de vos bébé bisou
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 15:06
Coucou, J'ai mon écho morpho demain : nous allons connaitre le sexe de bébé 2. Je suis stessée, anxieuse enfin vivement que ce soit passé. En effet, j'espère que bébé va bien ! mais en plus, le papa et le grand frère aimerait tellement une petite fille que ça me stresse. De toutes façons les jeux sont faits ! Enfin, on sera fixé à 11h. En plus, j'ai de nouveau des douleurs aux extrémités de ma césarienne de bébé 1 ; ce n'est vraiment pas agréable ! Bon, je vous dis à demain pour le verdict ! Bon Dimanche à toutes !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:14
coucou les filles! pfiou voila presque 15jours que je n'ai pas posté mais j'ai rattrapé tt mon retard en lecture.... Désolée je ne mettrai pas un mot à chacune mais ds l'ensemble vs allez bien et apparemment vs avez presque toutes passées vos echos morpho^^ une pensée pour celles qui la passent demain^^ on attend les news ;-) De mon côté, ma remplaçante est arrivée au boulot du coup je suis en train de la former... elle est vraiment lente.... il me reste encore 2 mois à faire, j'en ai vraiment marre, en plus je peux pas poser de congés vu que je suis en cdd saisonnier... Mon bébéchou est en pleine forme et mes nuits sont courtes du coup car il bouge bcp ... Par contre je commence à faire de l'oedème et avec la chaleur de la côte d'azur ça va vraiment être la galère cet été... heureusement je suis à 5 mn de la plage mais bon.... et depuis hier sciatique énorme... j'ai pas pu bouger de la journée.... enfin bon on va pas se plaindre... nos ptis amours sont en forme et c'est le principal....^^ ah oui aussi je commence mon 6eme mois^^ youhou!! BISOUS les filles prenez soin de vos crevettes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:58
Coucou les filles et bienvenue Salomée ! J'ai mal dormi mon loulou à fait la fête dans mon ventre 1 bonne partie de la nuit dur dur ce matin et boulot ! Ce soir écho du 2ème trimestre je vous mettrai des photo il a bien grandi depuis ! Je pense que je vais faire 1 petite sieste entre midi et 2 ! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.