Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:15
jenny ma chienne aussi était terrorisée elle a horreur de l'orage !
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:08
hello les novembrettes !!!! alors on revient de l'écho morpho.... tout va bien, et on a le sexe !!!!! ça sera un petit DORIAN !!!!!! et oui encore un pt mec pr une novembrette ! le principal est qu'il soit en bonne santé ! j'ai 2 échos de contrôle en juillet et août poour ma prise de corticoïdes, et dc là la gynéco regardera de nouveau son coeur, car il bat bien, il a bien les 4 cavités mais la SF ne pouvait pas tout détaillé car Monsieur bougeait de trop !!! ça promet ! elle a pourtant attendu m'a fait bougé, mise sur le côté... mais rien... mais bon elle m'a qd même rassuré ! surtout que tout le reste va impeccable... elle a du voir mon stress du coup elle m'a dit ne vous tracasser pas tout va bien ! voilà on a annoncé à nos parents, nos soeurs et amis.... tout le monde s'attendait à une fille sauf moi ! je ne sais pas pourquoi ??? comme tout le monde s'était mis ça ds la tête... un peu de déception mais la joie a vite repris le dessus ! on a été à toy's rus pr acheter uin kdo pr la fille de ma meilleure amie ( pr son anniv') et du coup j'étais partie pour acheter des trucs... mais je ne veux pas trop car les kdos vont déjà tomber, du coup j'ai craqué pr des chaussettes ... j'aime mon papa, I love mum... et j'en prenais plein.... mon amri m'a stoppé en me disant qu'on n'avait pas un mille pattes ! mdr !!!!! bref... je vais qd même profiter des soldes !!!! voilà la SF n'a pas pu le mesurer car monsieur dansait s'enroulait, mais il pèse 520 grammes, elle a dit qu'il était ds la courbe ! sinon je vois que pr bcp ça se passe bien, que petit à petit les sexes pr celles qui veulent savoir sont connus, que tout se passe bien ds l'ensemble. et surtout ne stressons pas trop... c'est pas bon pr nos mini nous !!! désolée encore pr marlène ... bisous à toutes
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:30
rdv gygy est passer bébé va bien et bouge bien niveau poids 500gr de bonheur et pour le sex ca reste un point d interrogation il était en position porte feuille (je connaissais pas ) lol donc j ai rigoler mais pour faire simple il est comme une huitre ptdr niveau poids +3kg jsuis happy avec ceux qui me reste de ma fille ca me convient prochaine echo le 1er juillet c est l echo morphologique on verra bien l essentiel c est qu il se porte bien gros bisous a vous toutes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:42
Je viens d'avoir une grande conversation avec mon fils et il me répondait avec des petits coups qui se voient de + en + sur mon ventre !!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 22:12
[quote:8a760c84a8="DAMSEV"]hello les novembrettes !!!! alors on revient de l'écho morpho.... tout va bien, et on a le sexe !!!!! ça sera un petit DORIAN !!!!!! et oui encore un pt mec pr une novembrette ! le principal est qu'il soit en bonne santé ! j'ai 2 échos de contrôle en juillet et août poour ma prise de corticoïdes, et dc là la gynéco regardera de nouveau son coeur, car il bat bien, il a bien les 4 cavités mais la SF ne pouvait pas tout détaillé car Monsieur bougeait de trop !!! ça promet ! bisous à toutes[/quote:8a760c84a8] Coucou! Félicitations pour ton petit bout en pleine forme! Alors j'adore mon fils de 3 ans et demi s'appelle DORIAN, y'en à aucun autre dans toute l'école, il est très gentil et aussi très tres tres actif! lol Bon courage si c'est tous les memes et tu vas te régaler! :D Je sors de mon écho et rdv gynéco ensuite! Confirmation, nous aurons une petite puce, peut etre LEA,mais c'est pas encore certain! Elle va super bien, bouge beaucoup, ressemble à son grand frère c'est fou la meme bouille! lol c'est super les échos 3d j'adore! ♥ Mais c'est une crevette par contre, 393g!!! moi qui suis à +7kg dis donc LOLLOLLOL Ensuite rdv gygy, j'ai des contractions et mon col s'est modifié, raccourci donc arret de travail immédiat car boulot dur dans la frestauration et trop de voiture! Arret jusqu'au 18 juillet puis ensuite à voir.... CARO T4ES OU???? Voili les filles les nouvelles! bisous à toutes
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:26
coucou les filles Contente pour celles qui ont leur echo, c'est que de bonne nouvelles :D que ca continue comme ca. Prenez bien soin de vous En ce qui me concerne c'est aujourd'hui mon echo morpho j'ai peur comme d'hab :? on verra bien l'essentiel c'est que je le sens bouger c'est vrai qu'il ne fais pas bcp la fete dans mon ventre mais chaque bb est different mais j'ai peur pour le reste, en verra Bisous
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:09
coucou les filles! jespere que vous allez toute bien moi ca va je sens bocou bouger ma fille depuis la fete des pere et justemen il a pu la sentir pour la premiere fois le jour la. marlene dsl pour tes jumelle et felicitation pour ton rdc a toi les galipette! sinon pour toutes les autres je vais mettre le recap a jour cette apreme j'aurais voulu le faire avant mais j'ai eus un probleme avec ma box donc du cou pu internet pu de tv et pu de tel alala gros bisous a toute a plu tar!
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 18:25
Coucou les filles poir ma part je suis de 23 semaines bebe est prévus pour le 7/11/11 un petit mec qui se porte a merveille rendez-vous pour une echo mercredi prochain et échographie morpho dans 3 semaines j'ai hâte. Et quel sensation ses petits cou a chaque fois que je pose ma main sur mon ventre
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 20:14
Coucou les filles comment aller vous??? Moi sa va on a vu la gygy cet aprem enfin echo morpho passer ouf tout va bien mais dur dur quand meme monsieur en fait ka sa tete... Du coup la genico a galere pour voir le coeur la tete etc... Puis pareil pas d'echo en 3d car il metai ses main devan son visage on voyais rien... Enfin bref tout va bien c'est l'essentiel. Bonne fin de journe les filles. Bisou
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:05
Coucou à vous! Bon alors moi j'ai eu mon rdv du 5ème mois!! bébé va bien, mais moi je n'ai pas le droit aux échos de contrôle donc je ne l'ai pas revu depuis un moment et surtout je ne connait tjrs pas le sexe, rrrrrooooouuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!! Trop hâte de le savoir! Je vais devoir attendre le 4 juillet pour l'écho du 2ème trimestre du coup! Sinon je sens bien bébé maintenant et tous les jours! Mon ventre se voit vraiment vraiment et je ne cesse de prendre du poids!! snif!!lol bye bye ga
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:25
:D salut les filles!!!!! :D :D :D :D j'ai fait mon écho de morpho!!!!!!!! :D :D :D :love: mon petit Lény va bien!!!!!!! :love: :arrow: il pése 384gr :lol: trop mignon!!!!! :lol: :arrow: Marléne, je suis choquée par ce que tu viens de nous annoncer!! honte a cette femme, :gr: elle devrait se mettre a la place des mamans qui viennent mettre au monde leurs anges, mais surtout se tromper sur le sexe, c'est grave :cpavre: !!!!!!! moi qui suit passer par la, je peut te dire que la moindre erreur de leur part reste inoubliouable... inexcusable... tes deux princesses ont rejoint la mienne malheureusement!! putain de vie :cry: :?: :?: pourquoi nous????? :?: :?: bref, ca ne résoudra rien, la vie est ainsi faite!! :cigf: en tout cas jte souhaite une jolie princesse d'ici peu :cigf: ou un loulou, :wink: :wink: :arrow: hecath: super les conversations n'est ca pas!!! :oui: moi aussi je lui parle et il me repond!!! :wink: :arrow: Laurie 09, moi non plus je ne connais pas laposition porte feuille, :?: du coup, tu dois encore attendre pour le sexe! :roll: aie aie aie, :lol: :arrow: dame seve, félicitation pour ton petit Dorian :youpi: et dis donc il pése 520gr, tu es de combien de sa??? moi a 21sa il pése 384gr :shock: :arrow: canim123 alors c'est bien un garcon???? :litg: :wink: :cop: bisous a toutes les autres!!!! :cop:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:32
:hey: hé ho canim123!!!!!!! :hey: allez, viens nous dire le sexe!!!! moi aussi je suis de 21sa!!!!!!!!!!! j'aimerai bien que l'on compare le poids..... de nos loulous!! :top: :arrow: :love: moi c'est un mec: Lény :love: j'ai déja un petit mec de 14mois alors a 21sa, c'était l'écho de morpho et il pesait 384gr :D moi j'ai pri 2kg500 :roll: :roll: voila, bisous :cop:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:57
[quote:16860c9b03="pupuce62300"]:hey: hé ho canim123!!!!!!! :hey: allez, viens nous dire le sexe!!!! moi aussi je suis de 21sa!!!!!!!!!!! j'aimerai bien que l'on compare le poids..... de nos loulous!! :top: :arrow: :love: moi c'est un mec: Lény :love: j'ai déja un petit mec de 14mois alors a 21sa, c'était l'écho de morpho et il pesait 384gr :D moi j'ai pri 2kg500 :roll: :roll: voila, bisous :cop:[/quote:16860c9b03] Coucou, Desolé pour le retard , Hé oui c'est un petit mec confirmé a 100% j'ai aussi un petit garçon de 3ans. Alors je suis à 21SA, il pese 400g et mesure 20cm ( echo morpho aussi) Je suis rassuré et contente, papa a pu le sentir hier soir il lui a parler et du coup il a donné un gros coup il était content :D Bisous bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:13
:youpi: super :youpi: génial!!!!!!!!! tu as le prénom :?:
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 16:03
moi aussi c'est un ti mec c'est mon premier enfant. et j'attaque ma 23SA et il pese 483g et mesure environ 26cm. bisou a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.