Posté le : 22-06-2011 à 22:12
[quote:8a760c84a8="DAMSEV"]hello les novembrettes !!!!
alors on revient de l'écho morpho.... tout va bien, et on a le sexe !!!!! ça sera un petit DORIAN !!!!!! et oui encore un pt mec pr une novembrette !
le principal est qu'il soit en bonne santé ! j'ai 2 échos de contrôle en juillet et août poour ma prise de corticoïdes, et dc là la gynéco regardera de nouveau son coeur, car il bat bien, il a bien les 4 cavités mais la SF ne pouvait pas tout détaillé car Monsieur bougeait de trop !!! ça promet !
bisous à toutes[/quote:8a760c84a8]
Coucou!
Félicitations pour ton petit bout en pleine forme! Alors j'adore mon fils de 3 ans et demi s'appelle DORIAN, y'en à aucun autre dans toute l'école, il est très gentil et aussi très tres tres actif! lol Bon courage si c'est tous les memes et tu vas te régaler! :D
Je sors de mon écho et rdv gynéco ensuite!
Confirmation, nous aurons une petite puce, peut etre LEA,mais c'est pas encore certain!
Elle va super bien, bouge beaucoup, ressemble à son grand frère c'est fou la meme bouille! lol c'est super les échos 3d j'adore! ♥
Mais c'est une crevette par contre, 393g!!! moi qui suis à +7kg dis donc LOLLOLLOL
Ensuite rdv gygy, j'ai des contractions et mon col s'est modifié, raccourci donc arret de travail immédiat car boulot dur dans la frestauration et trop de voiture! Arret jusqu'au 18 juillet puis ensuite à voir....
CARO T4ES OU????
Voili les filles les nouvelles! bisous à toutes