Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:34
pour celle qui on eu ou vont avoir leur echo trop de la chance moi je doot pasiente jusqu au 2 juillet trop trop hate sinon je commence a bien la sentir bouger j adore sinon j ai lu que plusieur personne aimer le site verbaudet et surtout un pyj il est en promo et en plus on peut preparer notre panier avec les chose en solde et le valider demain j ai recu un mail ce matin et il y a pas mal de chose sympa et de bonne promo j aurai besoin d avie je souhaiterai acheter une poussette avec un cosi et une nacelle quand penser vous dans ma famille tout le monde me dit qu une nacelle ca sert pas bcp et que ca prend de la place mais moi je pense que bb et plus allaise quand penser vos ? avez vous commencer a acheter des vetements ? bonne journee et hate de voir des photo de vos loulou bisous
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:16
Moi personnellemen je vais prendre 1 poussette avec nacelle c trop pratique ! En ce qui concerne vert baudet moi j'ai craqué sur 1 parure de lit trop mimi
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:34
J'ai oublié de noter niveau poids je suis à +2kilo
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:54
[i:8829e86271][b:8829e86271][color=indigo:8829e86271]Salut les filles! Désolé je viens pour vous dire ma colère... Je viens d'avoir les résultats d'autopsie de mes jumeaux... Conflit d'intérêts entre jumeaux donc très fréquent aucune anomalie génétique ni malformation. Mais le souci c'est que ça fait un mois et demi que je fais le deuil de mes petits garçons, et aujourd'hui j'apprends que la sage femme qui m'a accouché s'est trompée! C'était des jumelles!!!! 2 petites filles!!!!!µ Encore + déçue et je repars à zéro. Caro ton pronostics était bon! Pardon les filles de vous parler de ça mais j'avais besoin de vous le dire. Gros bisous.[/color:8829e86271][/b:8829e86271][/i:8829e86271]
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:47
coucou a toutes je sais sa fait longtemps que je ne suis pas venu poster mais comme je suis de fin novembre sa fait un decalage!!moi j'entame mon 5eme mois que dans 6 jour!!!! :x c'est long!! alor depuis le temps je sais pas si je vous avez dit on m'as decouvert un hematome sur l'oeuf et apres 1mois stressan on me dit qur l'hematome et resorber oufffff :) voila sinon je n'aurai rdv avec gygy pour echo du 5eme mois que le 22 juillets donc voila!! [b:fe0f9bd9c7]marlene[/b:fe0f9bd9c7] vraiment desole pour tes jumelles vraiment la sage femme aurait pu prendre plus de temps pour voir!!!!du grand n'importe quoi j'ai suivi ton histoire et je trouve que ta prise en charge a l'hopitale n'as pas ete tres proffessionel!! [b:fe0f9bd9c7]celine29200[/b:fe0f9bd9c7] moi perso je n'avait pas de nacelle pour ma premiere et mon pediatre m'as dit que trop l'omptemp dans le cosy ca leur deforme le dos a force du coup j'etai tou le temps oubliger de la reveiller alors qu'avec une nacelle tu peu laisser ton bebe dedans tant qu'il dorme!! :) voila felicitation pour tou vos bebe et marlenne je te souhaite tres vite un beau +++++ vite bisou bisou
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 20:13
coucou les filles! d'abord un gros bisous à marlène: la bonne nouvelle c'est ton rdc et aussi le fait qu'il n'y ai pas de pb génétique.... la mauvaise c'est effectivement l'incompétence du personnel hospitalier... je te souhaite très vite une très belle grossesse!! en tt cas c'est gentil à toi de passer donner des news de tps en tps Pour les autres désolée je passe encore en coup de vent... pleins de bisous et de patience à celles qui passent leur écho bientôt^^ (merci jenny de penser à moi^^) céline perso j'ai la chicco trio avec nacelle, coque et poussette, j'en étais très contente pour mon premier bout et la pour bébéchou on ne fait pas de frais on garde la mm^^ la nacelle nous a été très utile!! joshua, une crevette, la utilisé jusqu'à ses 6 mois! c'est idéal sur les longs trajets ou qd tu vas chez les gens, le soir tu peux le coucher dedans c'est aussi confortable qu'un lit... après c'est sur que si ton bébé est bien potelé et assez costaud tu ne t'en servira pas longtemps.... c'est à toi de voir! Je vous mets une photo de mon bidon ainsi que le portrait 3D de mon bébéchou^^ (pour la récap^^) Bisous à toutes et prenez soin de vos crevettes^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bebechou-a-20sg-4-mois-et-3-semaines,b57da586bc910405c720cd4f2ac4ace4.jpg.html][img:0cd5682f4c]http://images4.hiboox.com/vignettes/2511/b57da586bc910405c720cd4f2ac4ace4.jpg[/img:0cd5682f4c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-bebechou-a-20sg,4ea4fd150ee032bc4238bb79ac7a20de.jpg.html][img:0cd5682f4c]http://images4.hiboox.com/vignettes/2511/4ea4fd150ee032bc4238bb79ac7a20de.jpg[/img:0cd5682f4c][/url]
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:41
merci les filles pour vos conseil bidougirl trop mimi ton petit bout moi niveau prise de poid je suis a plus 2kg
noussa422 4 messages
noussa422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:14
Coucou les filles Alors j'ai fais mon echo et Dieu merci tout va pour le mieu!!!! Je suis trés contente,la gygy ma confirmé le sex du bébé et c'est une fille,donc nous allons avoir une 2eme fille,mon mari est un peu déçu mais bon c comme ca c la vie et moi je suis trés contente!!!et comme je dis je prefere avoir 2 filles que 2garçons lol!!!!!! et j'ai dis a mon gygy pr mes perte elle m'a dis c normal c'est du bouchon muqueu!!!Donc voila tout se passe bien pour le moment Je vous bon courage a trés bientot!!!!!!!!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:35
Coucou les filles! Merci pupuce je sais bien que c'était ton intention dans ton message ;) ça fait pleisir d'avoir du soutien quand meme! :) Marlène contente d'avoir un peu de tesnouvelles mais sincèrement je suis assez stupéfaite qu'une telle érreur ai pu etre commise par la personne qui a accouché les bébés! :( Je suis désolée pour toi et te souhaite encore bcp de courage et reviens nous vite!!!! Celine moi aussi je vais prendre avec nacelle, pour mon tit chou on s'en ai servi que 3 mois et demi environ mais c'était plus que super pratique!!! donc on fait pareil, nous il dormait meme dedans la nuit à coté de mon lit (qui était au ras du sol)! Bidougirl t'es magnifique et bébéchou aussi! :D Noussa le principal c'est que bébé va bien :D contente pour toi! DEmain moi c'est écho je flippe grave! :s D'ailleurs j'ai un renseignement à vous demander: J'ai des contractions depuis une semaine et là c'est de plus en plus fréquent, vous en pensez quoi???? Bisous à toutes!
sonia772 19 messages
sonia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 00:09
Salut à toutes, D'apres ce que j'ai pu lire, tout le monde va assez bien, cool. Une grosse pensée pour celles qui ont du quitter l'expérience un peu trop tôt et je leur souhaite du positif au plus vite. En ce qui me concerne, je trouve que la nacelle c'est super. Il est évident que selon l'enfant, il en profitera + ou - (3 à 6 mois en moyenne) Mais il est allongé, son dos bien à plat, c'est top. Moi la coque je n'aime pas du tout, ça reste un siège auto que l'on doit utiliser 2h MAXIMUM par jour... Je me demande même si je vais en acheter une. Je vais peut-être opter pour un siège auto groupe 0+/1. (à méditer...) J'ai hate de faire mon écho, prévue le 29 juin. Histoire d'être sûre que bébé va bien et de connaitre son poids et sa taille à mi chemin. Au fait, c'est bizarre, ma DPA est le 5.11 et certaines qui accouchent bien après ont déjà eue l'écho... C'est normal? Je vois que vos bidons poussent bien aussi. Pour ma part on commence enfin à me dire que ça se voit, ouf ! :lol: Je suis à + 3kg500 et je suis toujours très en forme, pourvu que ça dure. Les soirs j'ai du mal à trouver le sommeil, par contre la nuit je dors bien. C'est le réveil à 7h qui est dur! Je vous posterais une photo dans la semaine. Grosses bises à toutes, à bientôt.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 06:44
Bonjour les filles, Bidougirl, joli ventre et trop chou ton petit ! Sidpetitefleur : pour les contractions, tant que ça ne dépasse pas 10 par jour et que ça ne joue pas sur le col, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, juste du repos et du spafon, mais il faut en cas de doute que tu consultes pour être certaine que ton col soit bien fermé. Pour ma part ma sf m'a fait voir des exercices pour les calmer et d'autres pour faire remonter mon bébé qui a tendance à être un peu bas selon les jours. J'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un ballon pour pouvoir être plus à l'aise ! Marlène je suis sidérée de l'incompétence de cette sf ! et je suis désolée pour tes petites filles, j'espère te relire bientôt en espérant que le moral revienne ! Caro on ne te voit plus trop tout va bien ? Noussa profites bien de ta grossesse maintenant que te voilà rassurée ! Elena t'inquiète on se souvient de toi, ici aussi écho seulemnt le 20juillet (pas de place avant et je trouve ça long !) Hecath, pupuce et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:14
Coucou les filles Bidougirl :arrow: cool ton écho et contente que tout se passe bien Hecath :arrow: cool aussi que ton echo s'est bien passé 20cm il grandis bien c'est plus une crevette lol Marlène :arrow: contente pour toi pour le rdr par contre que la sage femme se trompe je trouve pas sa professionnel et je comprend ta colère. Mais je te souhaite vraiment a beau ++ au plus vite avec une jolie ou voir 2 petite princesse. Bisous à toi En ce qui me concerne demain j'ai mon echo morpho j'aurai la confirmation du sexe a 100% parce que le gygy me la dis a 2 reprise mais il ma confirmé qu'a 85% que c'est un gars à vrai dire je m'attend pas à une surprise :D le côté pratique c'est que je pourrais utiliser qq truc de mon premier pas la poussette mais le reste oui. La poussette je voulais la Stokke mais mon copain n'est pas trop du même avis que moi alors je pense qu'on va prendre la chicco 3 en 1 en verra ca après les vacances. Caro et Charlotte :arrow: donnez nous des nouvelles Bonne journée a toutes
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 09:59
cc a vous toute je vois ke tout le monde va bien Marlene :arrow: desoler pour t jumelle sa le fait pas sinon contente pour ton rdc et j'espere ke bientot tu va nous annoncer une bonne nouvelle Hecalt :arrow: Moi aussi g mon echo du2eme trimestre le 4 juillet et je l'attend avec impatiente sa va faire de le 20 avril ke g pas vu ma crevette et je suispresser de connaitre le sex pour commencer mes achat et faire sa chambre sinon moi tout va bien j'occupe mes journée kom je peu en ce moment g enlever la vielle tapisserie de la future chambre de bébé contente ke ce soi fini et dans la semaine on va acheter la nouvelle on va profiter d solde sinon hier g feter mes 25 ans g été faire un tour a la fete de la musique de chez moi pas terrible il y avais pas beaucoup de stand mais bon je le fete vraiment samedi chez moi mon homme fera le dj en plus il fera beau donc on va faire sa dehors trop pressé voila je vous souhaite toute une très bonne journée bisou
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:20
Salut les filles ça va ? J'ai eu mon rdv Gygy hier j'ai eu droit à mon écho de contrôle comme d'habitude et mon homme à filmé l'écho c'est trop bien en plus maintenant on voit le kiki donc pas de doute c'est bien 1 garçon !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 13:13
Coucou les filles !!! Je vois que tout le monde va bien :D @ marlène: sincèrement désolé pour tes jumelles... toi qui revais tant que ce soit des filles !! Je comprend ta colère ! Penses au futur et à ce joli +++ qui viendra bientot !! Hâte de lire de toi de bonne nouvelle !! @helcath: la gynéco m'annonce 500 pour le notre DPA le 03/11 mais nous annonce aussi que nous avons un bébé au dessus de la moyenne en tout mais toujours dans les courbes... j'imagine mal comment ils peuvent réussir à savoir le poids du bébé !!!! Ici gros orage hier soir... les chiennes étaient terrorisé... et bébé a fait la java comme jamais... un rapport ? Allé, je file bosser ;) Grs bisous à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.