Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 09:51
Coucou les filles comment va va ? Moi super j'ai hâte d'être à demain rdv Gygy à 11h45 j'ai hâte de voir mon petit bouchon ! Il a du bien grandir depuis le 25 mai !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 10:19
[i:88ffa6c346][b:88ffa6c346][color=indigo:88ffa6c346]Bonjour les filles! Regain d'espoir car j'ai enfin mon RDC! Ouf! Soulagée que tout fonctionne bien, de savoir pk j'ai ces symptômes ^^ et donc ovulation dans 14j hé hé! A nous les TP! Bisous à vous et vos bb.[/color:88ffa6c346][/b:88ffa6c346][/i:88ffa6c346]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 10:45
marlene ça va ? Super pour ton rdc je te souhaite 1 très beau ++ très vite ! :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 12:55
coucou les filles, Marlène pour ton rdc super à toi les essais et un beau +++ en perspective ! Bonne écho à toutes les chanceuses qui vont voir leur bibous aujourd'hui et demain :lol: Bonne semaine à vous toutes !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 16:27
Petite info intéressante pour les personnes intéressées jusqu'à -50% sur le linge de lit bébé et autres produits ! Voilà moi j'ai déjà craqué je vais faire ma commande ce soir. Parure complète + couette bio 116 €. Tarif très intéressant je trouve donc je voulais vous en faire profiter !
noussa422 4 messages
noussa422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 19:34
Bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien!!! Je ne poste pas souvent mais je vous lis regulierement!!!! J'ai absolument besoin de vous les filles!!!! Toute a l'heur au travail je suis aller faire pipi et en m'esuyant(desoler pr les details)j'ai eu une grosse perte jaunatre epaisse avec un filament marron claire :cry: !!!!! C'est la premiere fois que sa m'arrive et je m'inquiette un peu!!! Demain j'ai rdv avec ma gygy pr mon echo!!!! Enfait je suis a 4 mois et demis environ et mon terme est le 4novembre!!! Merci pour votre aide et bonne continuation a toutes!!!! Gros bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 00:38
coucou les filles! encore un passage éclair pour voir dire que mon écho morpho c'est très très bien passée!! la sf a été formidable, et ns a gardé pres d'une heure le pied^^ on arrivait pas a avoir une belle photo de profil du coup on a eu droit a du rab^^ tt va très bien, un petit controle de son coeur ds un mois pr verifier un pti truc qui devrait se résorber... Sinon il fait 460g c pas une gambas mais c pas une crevette il est pile poil sur le milieu de la courbe^^ bien vivace, très coquin, il se grattait la tête, sucait ses doigts, n l'a vu avaler... je suis sur un pti nuage^^ demain je vs mets une photo (ou mercredi car demain fête de la musique^^) bisous les filles
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:59
hey que de lecture ... pour ma part quand je suis pas o boulot je fais que dormir je délègue tout a monsieur je suis épuiser c est horrible sinon rdv 5eme demain avec gygy j ai hâte d enfin le revoir car a part la 1ere écho j en ai pas eu depuis , ma sage femme ne les faisait pas donc je suis presser et stresser aussi comme avant chaque rdv de toute façon contente de voir que vous vous portez bien et trop bien marlène a toi les tp hihihihiiii bon je vais au labo recup mes analyses a plus gros bisous a vous TOUTES
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 09:19
Coucou les filles :D Comme d'hab', je fais juste un petit passage ... Vivement que je sois en congé pour avoir plus de temps pour moi, je n'ai vraiment rien le temps de faire en ce moment ... J'espère que tout le monde va bien. Je vois que les rendez-vous s'enchainent chez les unes et les autres. Pour moi, ce sera lundi 27/6 pour l'écho morpho et mardi 28/6 pour le rendez-vous du 5ème mois. Bidougirl, ça se voit que tu es sur un petit nuage !!! J'espère être dans le même état lundi prochain :wink: Bisous les filles, prenez bien soin de vous. A +
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:29
noussa je serai toi j'apelerai la gygy ou la sage femme pour voir si c'est normal. vo mieu que tu demande sa avec des professionnel. Sinon j'espere que vous allez toute bien!!! de plus en plus presser d'etre jeudi!!! veux le voir... Bisou a toute
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:40
Coucou les filles ça va ? Moi super plus qu'1h et je vois mon loulou
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:41
Coucou à toutes !! Super bidougirl pour ton écho morpho ;) je pensais à toi hier soir justement !! Ici écho morpho faite. Tout est niquel... mais nous avons RDV dans 10 jours pour revoir le coeur... Bébé était tourné et ne voulais pas montrer son coeur correctement... on l'a vu battre sans soucis mais elle n'a pas pu faire toute ses mesures !! Bébé bouge beaucoup et est déjà très coquin :D bref on a hâte de l'avoir parmis nous ce ptit bout de chou !!! Gros bisous à toutes !!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:47
:arrow: Marléne, vive les galipettes :lol: :arrow: Bidougirl: j'ai hate de voir la photo de ta gambas :wink: :arrow: Noussa42: normalement rien de grave, c'est courant ces pertes bizzarres mais c'est quand méme bien que demain tu vois ta gygy comme ca tu pourras en parler :wink: :arrow: Hecath, tu as de la chance de voir ton petit bouchon dans 1h!!!!!! hum le bon stresse :D et oui c'est sur en quasi 1moi il a du bien grandir :litg: :arrow: Laurie 09, repose toi bien si tu es fatiguée, et tu as bien raison de tout déléguer a monsieur :wink: il faut profiter lol :lol: :arrow: donc moi j'ai l'écho de morpho jeudi a 8h00 comme vous toutes, gros stresse!! la je reviens de ma pds pour toxo... Bon allez, et no stresse a toutes celles qui on la chance de passer leur écho ces jours-ci... ca va allez!!!! :wink: :wink: :wink: allez bisous :cop:
noussa422 4 messages
noussa422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:47
Merci pour vos reponses!!! J'ai rdv avec gygy pr l'echo tt a lheure je verrai sa avec elle!!!! Bonne journée gros bisous!!!!!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:10
Mon loulou se porte très bien 20cm et à peu près 300g. J'ai bien rigolé car il se cachait avec sa petite main. Il est trop mimi ! Prochain rdv le 4 juillet pour écho du 2ème trimestre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.