Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:01
ca arrive de ne pas sentir bouger, mais si tu veux etre rassurée, vas aux urgences... sinon, moi ca m'est arrivé, vous allez pas me croire mais je me suis allongée, je lui ai demandé de bouger, je l'ai carresser et pouf, il a donner des coups!!!!! c'était génial!! :D il faut que tu soit au calme détendue, que tu stimule en faisant des préssions...... voila!!!!!!!!!!! tu nous diras quoi, je suis sure que tout va bien pour ton loulou :wink: :wink:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:47
je l'ai senti bouger ça y est ça me rassure !
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:34
cool,, ouffffff ca rassure!!!!!!! je suis contente pour toi :wink:
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 23:32
Coucou les filles! Merci pour vos mots, je n'ai pas eu de temps pour répondre y'a 2semaines mais je suis de retour!!!! Ici tout va bien, meme si le boulot commence à être vraiment dur (dans la resto rapide)! Je sens ma fille bouger de plus en plus c'est trop trop bien, j'adore! ♥ Nous avons l'écho morpho mercredi, il me tarde car je stresse vraiment pour les malformatiosn en tous genres...j'ai peur pour cette grossesse c'est horrible, j'ai l'impression que c'est pas réel, je préfere pas me projeter de peur d'etre trop déçue si je nemene pas ma grossesse jusqu'à son terme! J'ai eu pas mal de personnes dansmon entourage qui ont perdu leur bébé à 5 mois du à des malformations! :s Enfin voila, donc je n'ai rien acheté encore et je sais pas si je profiterais des soldes, mais comme j'aurais eu l'écho morpho je serais peut etre rassurée!:) Bisous à toutes et félicitations pour vos beaux bidous!!! Moi question poids +6 ou +7kg! arfffff! la merdeeeeee!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 15:45
Encore moi! voici une photo de mon bidou y'à 2 jours!:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s4027686,21cdb076922291ae3ba85bc0505a4899.jpg.html][img:c97e2fbd81]http://free0.hiboox.com/images/2411/21cdb076922291ae3ba85bc0505a4899.jpg[/img:c97e2fbd81][/url]
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 15:46
[quote:10cbbfbaed="sidpetitefleur"]Coucou les filles! Merci pour vos mots, je n'ai pas eu de temps pour répondre y'a 2semaines mais je suis de retour!!!! Ici tout va bien, meme si le boulot commence à être vraiment dur (dans la resto rapide)! Je sens ma fille bouger de plus en plus c'est trop trop bien, j'adore! ♥ Nous avons l'écho morpho mercredi, il me tarde car je stresse vraiment pour les malformatiosn en tous genres...j'ai peur pour cette grossesse c'est horrible, j'ai l'impression que c'est pas réel, je préfere pas me projeter de peur d'etre trop déçue si je nemene pas ma grossesse jusqu'à son terme! J'ai eu pas mal de personnes dansmon entourage qui ont perdu leur bébé à 5 mois du à des malformations! :s Enfin voila, donc je n'ai rien acheté encore et je sais pas si je profiterais des soldes, mais comme j'aurais eu l'écho morpho je serais peut etre rassurée!:) Bisous à toutes et félicitations pour vos beaux bidous!!! Moi question poids +6 ou +7kg! arfffff! la merdeeeeee![/quote:10cbbfbaed] coucou :wink: je comprends tes craintes, moi quand j'attendais ma petite princesse j'étais sur un nuage et je l'ai perdu a 7mois, elle a avit une grave malformation que l'on a justement détecté" a l'écho de morpho... :cry: moi j'ai fait mon écho mardi, mais comme par hasard,ma gygy n'a pas trop bien vu le cerveau donc j'ai une écho jeudi 8h... :roll: le stresse monte, mais bon ma gygy m'a bien rassurée en disant que pour l'instant tout ce qu'elle a vu ca lui plait vraiment, rien d'anormal... pour toi, pas de raison de t'inquiéter :wink: , tu pourras tout de méme te rassurer avec cette écho stressante :roll: aprés tu pourras courrir faire les soldes! :wink: :wink: tu vas voir le monde en rose :D moi je le vois en bleu :D
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 15:48
ouah, quel beau bidou!!!!! et les 7kilos en +, ca va ta un peu de marge lol :wink: moi je suis a +500gr mais bon, je mange n'importe quand, j'ai toujours toujours faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 17:38
Coucou à toutes! Alors vous en êtes où niveau poids vous car moi à presque 21SA j'en suis déjà à +6,5kg!!! je crois que c'est un peu trop non??!! J'espère que je ne suis pas la seule car j'en vois plusieurs qui mettent + 500g ou + 3kg, la chance!!!!!! Bye bye
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 17:40
Coucou les filles comment sa va??? Et bien moi pareil un peu stresser rdv jeudi a 14h30 pour l'echo morpho en plus jai eu une contraction... Du coup on flip un peu meme si les medecin mon dit que tout alle bien... Enfin on vera bien. Vievement.
Guest799485
64 messages
Guest799485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 17:42
Moi j'en suis a plus 5 je suis pas tres loin de toi
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 18:39
hello les filles ! désolée pas eu le courage de poster le soir en rentrant mais je vous lis. J'ai eu rdv avec la gynéco de la mater pr savoir si je devais être suivie par eux à cause de mon asthme.... elle ne comprenait pas pourquoi !!!!! c'est aps à moii de le savoir... et en lisant mon dossier... elle s'est rendue compte que j'étais en hyperthyroidie.... que je prenais des corticoïdes pr mon asthme... que mon traitement était lourd... bref... du coup je vais avoir des échos en plus... miracle !!!!!! donc pr le moment j'ai l'écho morpho mercredi j'ai hâte pr etre tranquille et soulagée ! et le sexe de bébé aussi... après j'en ai une autre programmée toutes les 3 semaines ! quand même ! et oui apparemment il faut suivre l'évolution du bébé avec mon traitement et elle m'a dit que je n'aurais pas un bébé prématuré car l'avantage des corticoïdes c'est que ça ferme bien le col !!! tout ne peut pas être négatif !!!!! et dc à cause de l'hyperthyroîdie, j'ai une PDS à faire pr voir si je ne fais pas de daibète de grossesse ! alors déjà que je mange pas trop si en plus il faut encore que je me limite !!!! rrrrrr ! enfin c'est pr mon bien et celui de bébé !!! sinon j'ai vu ma pneumologue, pr mes démangeaisons aux pieds et aux mains elle m'a envoyé d'urgence voir un collègue dermato : verdict : eczéma !!!!!! du coup pommade encore des corticoïdes ! mais bon ça me soulage un peu ! il me revoit vendredi matin prochain !!! mon coeur bat trop vite, je respire tjs avec du mal.... bref sinon à part la fatigue je vais bien !!! :-) je regarde pr les poussettes/landau mais ma meilleure amie va peut-être me passer la sienne ! une loola, j'aurai juste à acheter une nacelle qui s'adapte dessus. J'aime bien le principe de passage entre enfants de la même famille ou des amis et là c'est ma meilelure amie c'est comme ma famille ! et par le conseil général on a un cadeau pr la naissance du 1er bééb un cosy/siège auto s'adaptant sur les loola. d'ici 15 jours on va aller commander la chambrée chez aubert et vais profiter des soldes... on va certainement aussi faire une liste de naissance pr éviter d'avoir trop de vêtements car ma belle- soeur qui a accouché il y a 3 mois va me passer les vêtements qui sont mixtes, ma cousine a aussi et ma meilleure amie aussi... dc à tout ça je vais en avoir des fringues ! dc voilà je pense qu'on va opter pr la liste. sinon niveau poids, j'avais perdu 4 kg à cause des vomissements, et là j'en ai pris 2 !!! dc ça va !!! ça me rassure sinon vous les filles ? comment allez-vous ? joli bidon sidpetitefleur ! il faut que je prenne une photo pr la poster ! ds l'ensemble vs n'avez pas pris trop de poids. je vous embrasse et vous souhaite un bon we en espérant que vous avez un peu de soleil car ici en normandie il pleut ... il pleut !!!! la sécheresse je pense que c'est bon là ... on n'est plus concerné ! bisous à toutes
lucie35131 19 messages
lucie35131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 22:03
coucou sa fait un petit moment mais je vous lie tous les jour apres temp dengoise de ne pas sentir bebe bouger et la depui deux jour sa gigote s'est genial j'arrive meme a persevoir les vague sur mon ventre sa me fait tres rire sinon je voie que tous va bien pour vous courage pour celle qui ne sont pas tres en forme dsl je narive pas a retenir tous les nom sinon j'ai hate plus que 12jour pour l eco et peur que lon me dise que bebe a quelle que chose mais bon jessaie de ne pas i penser voilou voilou gros bisous a vous les filles et bonne fete a tous les papa avec je l'espere une bonne journé ensoilellie :D
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 12:59
Merci pupuce pour ton message de soutien, mais bon c'est vrai que ça me rassure pas car justement à ça me prouve une fois de plus que cette écho peut avoir de vraiment mauvaises nouvelles! Vivement mecredi que je sois fixée sur l'état de santé de mon bébé...:s Pour toi, je suis sure que tu n'as pas à être inquiète, tout va bien pour ton bonhomme! ;) et puis +500g ça va t'as trop de bol!!!! :D Galouprof merci je mes sens moins seule avec mon +7kg, je vois ma gygy mercredi on verra ce qu'elle en dit! arf j'vais mefaire engueuler je crois car ça me parrait vraiment trop pour 5mois! :s cecile 5kg ça me parrait bien, 1kg par mois c cool! bon courage pour l'écho, tout ira bien j'espère ! ;) Damsev merci, on attend ta photo, et celles de toutes les filles d'ailleurs! MONTREZ NOUS VOS BIDOUS VOUS AUSSI QUE JE ME SENTE MOINS SEULE TOUTE GONFLEE! lol Caro, comment ça va???
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 14:45
:D coucou les filles!!!!!!!!!!! :D :?: alors, les papas et futurs papas ont été gaté????? :?: :lol: Moi pour mon mari c'est mon fils de 14mois qui lui a amené son cadeau, c'était trop marrant il voulait pas le laché :lol: :lol: on lui a pri un polo... :arrow: moi pour la poussette comme c'est des bébés d'age rapproché j'ai pri une double mais a 3roues de la marque Jané... :D Jesuis préssée de l'utiliser :wink: :arrow: vivement les soldes, hein les filles qu'on puisse gater nos loulous :P :arrow: nous ici dans le nord, a lens ca fait 3 ou 4 jours qu'on a de la pluie, c'est chiant :roll: :arrow: sidepetite fleur, mon but n'était pas de te faire peur désolée :oops: c'est juste que tes angoisses me refont penser a mon histoire et j'aime en parler en hommage de ma princesse :cry: T'inquiéte pas, ce sont des choses qui arrivent rarement :cop: :arrow: galouprof cecile et side petitefleur: :!: :preg: moi pour mon fils a 5mois j'étais a +8kilos :shock: comme quoi chaque grossesse est différente :wink: et ma gygy m'a toujours dis que il n'y avait rien de grave, a 8mois j'étais a +14 ha lala, on n'est pas gaté avec nos poids! en +mon mari se moque toujours de moi, il dis que je mange toujours, quand je me raméne dans le fauteuil avec du manger il fait les gros yeux pour me taquiner... je lui ai dit que je vais lui mettre un loulou dans le ventre et qu'on verra le changement du comportement alimentaire... :roll: sinon tout va bien, mon petit Lény bouge super bien, j'adddddddddoooooooooore :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: bisous les filles
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 09:50
Salut à toute !!!! Désolé de mon absence mais plus d'internet à la maison... Rrrrr on a été victime d'un dégroupage massif... en gros free nous a "forcé" a passer chez eux sans rien nou demander et orange leur a gentillement fait confiance et a cloturer nbotre ligne... je ne pensais pas que cela était possible mais d'après le commercial d'orange, il voit le cas de plu sen plus souvent :S Sinon ici comme sidpetitefleur: écho morpho cet après midi et j'ai tellement peur que mon ptit ange n'aille pas bien... je suis tellement malade depuis le début de cette grossesse que je n'arrive pas à manger équilibré :( et j'espere qu'il a pu se developper correctement !! c'est étonnant comme sentiment... je suis à la fois présser de revoir mon bébé et angoisser qu'on me l'enlève car malformation !!!! Vendredi j'ai coupé mes cheveux.... j'avais les cheveux relativement long et g fais un carré plongeant... j'avais envie de changer et j'ai fais confiance au coiffeur... je dois dire que j'aime bien !!! Samedi nous étions de mariage.... un magnifique mariage !!!! Dimanche je me suis reposé toute la journée :D J'espere que tout va bien pour vous !! [u:840ce643a5][b:840ce643a5]Pupuce[/b:840ce643a5][/u:840ce643a5]: super pour ton écho morpho ! Je suis sur que la prochaine sera identique et qu'il n'y aura aucun soucis.... courage !!! Gros bisous à vous toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.