Posté le : 18-06-2011 à 15:46
[quote:10cbbfbaed="sidpetitefleur"]Coucou les filles!
Merci pour vos mots, je n'ai pas eu de temps pour répondre y'a 2semaines mais je suis de retour!!!!
Ici tout va bien, meme si le boulot commence à être vraiment dur (dans la resto rapide)! Je sens ma fille bouger de plus en plus c'est trop trop bien, j'adore! ♥
Nous avons l'écho morpho mercredi, il me tarde car je stresse vraiment pour les malformatiosn en tous genres...j'ai peur pour cette grossesse c'est horrible, j'ai l'impression que c'est pas réel, je préfere pas me projeter de peur d'etre trop déçue si je nemene pas ma grossesse jusqu'à son terme! J'ai eu pas mal de personnes dansmon entourage qui ont perdu leur bébé à 5 mois du à des malformations! :s
Enfin voila, donc je n'ai rien acheté encore et je sais pas si je profiterais des soldes, mais comme j'aurais eu l'écho morpho je serais peut etre rassurée!:)
Bisous à toutes et félicitations pour vos beaux bidous!!! Moi question poids +6 ou +7kg! arfffff! la merdeeeeee![/quote:10cbbfbaed]
coucou :wink:
je comprends tes craintes, moi quand j'attendais ma petite princesse j'étais sur un nuage et je l'ai perdu a 7mois, elle a avit une grave malformation que l'on a justement détecté" a l'écho de morpho... :cry:
moi j'ai fait mon écho mardi, mais comme par hasard,ma gygy n'a pas trop bien vu le cerveau donc j'ai une écho jeudi 8h... :roll:
le stresse monte, mais bon ma gygy m'a bien rassurée en disant que pour l'instant tout ce qu'elle a vu ca lui plait vraiment, rien d'anormal...
pour toi, pas de raison de t'inquiéter :wink: , tu pourras tout de méme te rassurer avec cette écho stressante :roll: aprés tu pourras courrir faire les soldes! :wink: :wink: tu vas voir le monde en rose :D moi je le vois en bleu :D