Les novembrettes 2011 deja le 5eme mois! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:10
Bonjour les filles, Pour nous we tranquille avec mes deux hommes. Samedi matin rien de spécial, repos. L'après-midi scrapbooking avec des copines pendant que mon mari se promenait avec mon fils. Dimanche grass'mat pour tout le monde jusque 11h ! et après-midi à jouer à la maison car très mauvais temps. et aujourd'hui on étaient invités à manger ce midi chez une amie-collègue, très bonne après-midi ça fait du bien. Pupuce : je suis contente on est dans le même cas toutes les deux, deux petits garçons de 18 mois d'écart, on va pouvoir comparer nos vies, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule ! Je sais pas toi, mais pour mon 1er j'ai eu une césarienne, et j'ai peur d'en avoir une aussi pour celui-ci, j'ai pas envie de rester une semaine à la mater en laissant mon fils à la maison, il me manquera trop ! et puis ne pas pouvoir le porter et m'occuper de lui comme il faut, j'appréhende. je croise vraiment les doigts pour accoucher par voie basse et que tout se passe bien pour profiter comme il faut de mes deux petits garçons. Pour les prénoms on en a encore discuté avec mon mari ce we mais on a du mal. on a encore largement le temps mais je sens que ça va être galère. Moi j'aime bien : Clément, Léon, Romain, Robin, Gabin, Gabriel, Jean, Marceau, Baptiste, Célian. Mon premier fils s'appelle Jules. il faut que mon mari me fasse sa liste et on pourra comparer.... Pour ce qui est de mon travaile, effectivement j'arrête de travailler (normalement) à la fin du mois parce que je ne fais que des remplaçements. mon contrat se termine le 24/06. on me proposait un remplacement de mi-juillet à fin août mais on part en vacances la 1ère quinzaine d'août donc j'ai refusé et du coup je me suis dit pourquoi pas m'arrêter maintenant... En fait je vais être au chomage jusque mon congé mater fin septembre mais au moins je serais reposée et prête pour l'arrivée du 2ème. pour mon fils je m'étais arrêtée à 6 mois de grossesse j'en pouvais plus (j'ai était malade à vomir toute la journée pendant 9 mois !!!) bisous les filles bonne soirée.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 23:02
un pti coucou avant d'aller au lit^^ @tataye: je ne comprend on a la mm dpa (1er nov) et pourtant mon congé mater commence le 20 septembre... enfin je suis quasi certaine d'avoir le congé patho dc ca me ferai commencer au 6 septembre.... comment se fait-il que le tien commence au 1er septembre? enfin remarque je ne me souviens plus, c'est surement parce que c'est ton 3 ou 4eme bébé non? en tt cas effectivement avec tes vacances en août ca va vite arriver finalement^^ @coralie: j'aime bcp marceau je trouve que ça irait très bien avec Jules....^^ allez bonne nuit les filles et passez une bonne semaine (ne m'en voulez pas si je ne poste pas trop en semaine, je vous lis qd mm) bisous tout plein et prenez soin de vos crevettes!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:18
:D Coucou ça va les filles ? Moi super encore 1 semaine et je revois mon fils ! Hier soir il a pas arrêté de donner des coups c'était super ! Ce qui est drôle c'est qu'il arrête dès qu'il sent la main de son père, c'est moins drôle pour lui le pauvre !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:10
Coucou les filles Comment vous allez ? Bidougirl :arrow: merci de prendre des nouvelles et desolé je n'ai pas pu me connecter ce week end( week end prolongé lundi pas de travail ) Moi ca va, bébé va bien je le sens de plus en plus, la fatigue se fait moins ressentir c'est cool, par contre ce matin je ne suis pas bien, j'ai appris que le mari d'une collegue est décédé ce week end à peine 50ans ca craint enfin c'est dur de se concentrer ce matin et travailler correctement. Enfin c'est la vie. Et vous comment ca va Caro et charlotte donnez des nouvelles Gros bisous
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:41
Coucou les filles !! Un passage éclair pour vous dire que tout va bien... encore 1 semaine avant de revoir mon bébé... j'ai hâte et en même temps j'appréhende... j'espere que tout va bien pour lui !!!! @ Tatye: idem DPA le 3/11/2011 et arrêt mater commencant le 22/09/2011 soit le 8/09/2011 avec le congés patho.... @ canim: jamais facile ce genre de situation... pleins de courage à vous pour l'aider à supporter cette grave situation !!! @ corali: dis donc, tu a déjà pas mal de prénom... ici on a vraiment du mal... les prénom qui me plaise ne plaise pas au papa et vise versa !!! @ coquinouz: félicitation poru ton ptit mec :D @ hecath: comme toi bébé bouge bien mais dès que papa pose la main, hop plus rien... le pauvre qui espère tant pouvoir enfin participer, il a du mal !!! Alors je lui dis gentillement que c'est parce qu'il appaise bébé et que c'est un bon point ;) A bientot !!!!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 11:40
Bonjour les filles :D Corali, je suis impressionnée par tous ces prénoms :shock: C'est vachement bien, ça vous laisse comme ça l'embarras du choix ! Moi, j'aime bien Robin et Gabriel. C'est classique mais les prénoms classiques reviennent bien à la mode. Bidougirl, c'est mon 3ème donc j'ai 2 semaines de congé mater supplémentaire et je vais prendre une semaine de mon congé patho pour pouvoir arrêter au 1er septembre. D'ailleurs, je ne m'étais pas posé la question mais on peut en prendre qu'une partie du congé patho ??? Hecath et Jenny, avant aussi mon mari faisait fuir bébé dès qu'il posait sa main mais maintenant c'est le contraire, dès qu'il le touche c'est la fiesta dans le bidon :D Canim, courage pour cette journée qui ne va pas être facile ... Sinon, de mon côté, tout va bien. J'ai pas mal de fringales. Je crois que le passage sur la balance à la fin du mois va être difficile :? Bisous et à bientôt :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 12:57
salut corali50!!!!!!!!! je comprends tes angoisses pour la césa! moi non, c'était accouchement superbe!! bon j'ai souffert biensure mais j'ai vite oublier, le lendemain je regrettai déja de ne plus étre enceinte :lol: :lol: tu as quel age?? moi j'ai 24ans, je suis mariée ca fait 3ans aujourd'hui!!!!! :wink: :wink: sinon, j'ai peur de quelque chose a fond, c'est de laisser mon "plus grand" a la maison, sans moi!! je suis 24h/24 avec lui, je l'ai jamais quitté! :cry: :cry: j'ai peur qu'il m'en veut et qui me fasse un peu la téte ou alors qu'il change son comportement, genre qu'il devienne infernal ou quoi que ce soit! on verra, mais bon j'ai trop trop peur, la a 13h30 je vois un pédiatre et u medecin pour un vaccin, je vais lui demander si il y a des précautions a prendre... sinon je sui heureuse, ca va étre genial, n'est ce pas???? :wink: :wink: jte laisse bisous !!!!!!!!!!!!!!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 15:24
coucou a vous toute je vois beucoup de garçon ki seron la pour novembre moi j'epere la fille mais bon du moment kil sont en pleine santé c le principal sinon moi je sent bien bébé bouger toute la journée ke je soi assise ou coucher j'adore je commence meme a voir mon ventre bouger kan il donne d coup de pied le papa lui ne l'a senti ke 2 foi mais pourtant bébé ne s'arrete pas pour autant kan il sent sa main sur mon ventre a l'inverse de mon premier pour ma part mon congé mat commence le 24 septembre et ma dpa est le 5 novembre demain rdv pour la prise de sang et jeudi rdv avec mon medecin pour le rdv mensuel de controle sinon g ma prochaine echo ke le 4 juillet c très très très long la derniere etait le 20 avril alors imaginé l'attente c insupportable lol pour les prenom moi j'aime bien swan,thao,leila,anna mais bon pour le moment on ne cherche pas trop on attend de connaitre le sex car avec le papa on est difficile a tomber d'accord bon voila je crois ke g fini mon roman je vous dit bonne aprem bisou a toute
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 17:54
coucou les filles !!! pas trop eu le tps de venir ce WE.... nous étions invités pr les 40 ans de mon beau-frère, pas de bol il faisait mauvais tps et on faisait ça dehors mais à l'abri qd même !!!!! pareil que vous les filles : je sens le bébé bouger mais qd mon mari met sa main sur le bidon... plus rien !!! j'espère qu'il va vite le sentir bouger aussi... jeudi sooir j'ai mon rdv avec le gynéco de l'hopital pr voir si c'est eux qui prennent le relais... (à cause de mon asthme) depuis quelques tps je fais de l'eczéma... sur les pieds et les mains.... ça me pouille c'est horrible !!!!!!!! du coup ce we j'avais les pieds en sang tellement je me suis grattée !!!! je suis allée chez le médecin traitant de mon mari... il m'a donné une pte pommade à la cortisone à appliquer en fine couche... mais ça ne fait pas gd chose... j'ai du coup appelé ma pneumo et j'ai rdv jeudi matin à 8h !!! j'espère qu'elle va faire qq chose pr moi... sinon je me coupe les mains et les pieds !!!! mdr ! sinon rien de neuf... on voit la SF mercredi 22 AM pr l'écho morpho et le sexe... à moins que la gynéco me fasse une écho.... toujours très fatiguée... là je ferai bien une sieste.... je mange tjs peu.... on verra combien de kilos j'ai pris, il y a 3 semaines j'étais tjs à -3/4 kg.... vendredi soir on va voir pr la poussette/landau... et sous peu on va commander la chambrée !!! vous prenez quoi comme poussette / landau ??? Voilà bisous les filles
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 18:59
moi en ce ki me concerne g deja la poussette de mon premier ct un lot avec le cosi et landeau mais je pense ke je v me faire un petit plaisir a en racheter une autre j'aime bien le landeau car vu ke bébé dort souvent il est très bien instaler et tu peu t'en servir en voiture c pratique sinon g commencer a faire la liste de ce ke j'aurais besoin pour bébé et moi a l'accouchement et après c très excitant pour ce ki est du materiel g deja tout de mon fils g juste les vetement et le necassaire de toilette a acheter mais je suis pressé d'y aller j'attend les soldes yaura d meilleur affaire a faire
Scrogneugneu 22 messages
Scrogneugneu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 10:21
[quote:d1b8322a89="DAMSEV"]coucou les filles !!! pas trop eu le tps de venir ce WE.... nous étions invités pr les 40 ans de mon beau-frère, pas de bol il faisait mauvais tps et on faisait ça dehors mais à l'abri qd même !!!!! pareil que vous les filles : je sens le bébé bouger mais qd mon mari met sa main sur le bidon... plus rien !!! j'espère qu'il va vite le sentir bouger aussi... jeudi sooir j'ai mon rdv avec le gynéco de l'hopital pr voir si c'est eux qui prennent le relais... (à cause de mon asthme) depuis quelques tps je fais de l'eczéma... sur les pieds et les mains.... ça me pouille c'est horrible !!!!!!!! du coup ce we j'avais les pieds en sang tellement je me suis grattée !!!! je suis allée chez le médecin traitant de mon mari... il m'a donné une pte pommade à la cortisone à appliquer en fine couche... mais ça ne fait pas gd chose... j'ai du coup appelé ma pneumo et j'ai rdv jeudi matin à 8h !!! j'espère qu'elle va faire qq chose pr moi... sinon je me coupe les mains et les pieds !!!! mdr ! sinon rien de neuf... on voit la SF mercredi 22 AM pr l'écho morpho et le sexe... à moins que la gynéco me fasse une écho.... toujours très fatiguée... là je ferai bien une sieste.... je mange tjs peu.... on verra combien de kilos j'ai pris, il y a 3 semaines j'étais tjs à -3/4 kg.... vendredi soir on va voir pr la poussette/landau... et sous peu on va commander la chambrée !!! vous prenez quoi comme poussette / landau ??? Voilà bisous les filles[/quote:d1b8322a89] Salut DAMSEV pour moi la meme chose au niveau ezcema je te conseille d'aller chez une allergologue moi elle ma fait un mélange creme nickel et renouvelable comme je suis trankilou !!! et niveau poussette j'ai craqué sur un trio d'occaz oxygen cream liloo c'est une tuerie !!! parce queneuf c'est hors de prix !! Wala bone continuation a toutes gros bizou
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:36
Salut les filles ! Moi j'ai craqué sur la baby zen de récaro mais j'attends les soldes car 1 peu chère ! J'espère faire de bonnes affaires !
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:55
Coucou les filles !!! Je vois que tut va bien :) Courage à DAMSEV pour ton eczéma, c'est pas cool ! Ici grand moment d'émotion hier soir :love: :love: :love: papa a enfin pu sentir bébé bouger... j'ai sentis un grand coup, j'ai donc immédiatement attrapé la main de mon homme pour la poser sur mon ventre et la, bébé a donner un grand coup bien franc pour que papa le sente... Papa était tout ému et à poser la tête sur mon ventre... bébé a bouger comme un ptit fou et papa a pu le sentir pleins de fois !!! J'adoreee ce genre de moment la et avec ce genre de petit bonheur on oublit vite les soucis que la grossesse nous apporte :D Portez vous bien :D
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:23
Coucou les filles comment ca va ? Caro :arrow: tu va bien ? Hier je suis allé voir les poussettes aussi avec le papa, ca fait un moment deja que j'ai craquer sur la poussette Stokke elle sont cher mais j'ai pas envie d'utiliser la poussette du premier alors va pour la stokke je pense on va l'acheter en aout parce que début juille on part en vacances. Pour la chambre je ne sais pas étant donner qu'on a pas encore déménager pour l'instant le bb sera dans notre chambre je pense utiliser le lit du premier acheter juste une table a longer et attendre qu'on déménage pour faire la chambre du bb parce que mon fils a 3ans mnt et il a deja ca chambre de grand avec lit voiture tout ses jouets je ne pense pas qu'il sera ravi d'avoir un bb avec lui. -Bisous les filles
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:21
Bonjour à toutes Je viens seulement vous rejoindre sur le post des novembrettes. J'ai un petit garçon qui va avoir 4 ans le 19juillet Theo et j'attends bb2 pour le 23novembre . Je vois que vous êtes nombreuses je vous souhaite une super grossesse ! Certaines ont de la chance de connaitre le sexe de leur bebe , pour ma part ma gyne fait les écho mais juste les grosses, j'aurai bien aime savoir vendredi car j'ai rdv avec elle mais elle ne me fera pas d'écho je suis deg !!!! Enfin bon on fera avec! Biz :D Cédé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.