5 mois de grossesse et 10kg en + c'est bcps ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 18:51
Bonjour à vous toutes, Je me pose la question, sachant que j'ai toujours eu du mal a prendre du poids et avant d’être enceinte je pesais 49 kg pour 1m64 aujourd'hui je suis a 5 mois de grossesse et j'ai pris 10 kg soit 59 kg c'est beaucoup ou pas ??? :roll: Depuis le début en faite je prends 2kg par mois..C'est régulier mais ça monte. J'aimerai bien vos témoignages les filles. J'avoue je mange beaucoup :lol: Mais j'y peux rien j'ai faim... :lol: Merci pour vos témoignages
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 19:06
...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:58
coucou félicitation pour ta grossesse. perso je sui à +9,5kg et jsui 6mois de grossesse sachant k avt cette grossesse je fesais 71kg pour 1m71 soit 10kg en trop :oops: (k j'ai pas reussi a perdre de ma 1ere grossesse :oops: et sage femme ne ma rien a dis je sor de son cabinet lol et pourtan je partai d'un surpoids de 10kg dc pour ton cas c bon si gygy ne te dis rien bah c tt lol aller le rpincipal c la santé de bb non !!! bonne grossesse et profite el ne dure k 9mois :lol:
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 20:36
Merci les filles pour vos réponses :lol: Je suis très heureuse de partager ma joie de la grossesse avec vous Oh cela me rassure..Même si je ne m’inquiétais pas trop et mon gygy voulait vraiment au début que je prenne du poids et bébé lui il est je pense plutôt content.. Moi aussi je suis contente de prendre du poids sauf pour la cellulite que j'avais pas avant comme toi et un petit double menton lol :lol: Félicitation a vous aussi les filles pour vos grossesses et je pars quand même du principe que si le corps réagit comme ça c'est que c'est bon pour bébé et c'est en effet le principale !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.