Pour les septembrettes

Discussions

Auteur
Message
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:40
coucou les filles. alr je vois qu'il y aura une majorité de fille à la rentrée prochaine. :D je vois des jolis prénoms comme MANUELA ou MANON. nous se sera Zélia. vivemen mon écho morpho de samedi car jen peu plus d'attendre. jla sens pas bouger donc jminquiéte :cry: enfin ca va allé vite surtout pour toi oumifirdaws dés que je seré passé se sera ton tour :D bisous a toutes et portez vous bien
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:22
[quote:399ed8376f="poucinou"]coucou les filles. alr je vois qu'il y aura une majorité de fille à la rentrée prochaine. :D je vois des jolis prénoms comme MANUELA ou MANON. nous se sera Zélia. vivemen mon écho morpho de samedi car jen peu plus d'attendre. jla sens pas bouger donc jminquiéte :cry: enfin ca va allé vite surtout pour toi oumifirdaws dés que je seré passé se sera ton tour :D bisous a toutes et portez vous bien[/quote:399ed8376f] oui lol manuela c'est pour moi !!! j'ai deja eu deux filles et je voulais les nommer comme ça mais y a toujours quelqu’un qui ma fait suer pour que je ne le fasse pas et bien cette fois ci M.... a tous ceux la elle se nommeras comme ça ptdr non mais !!! Zelia est super je ne connaissais pas c'est quoi l'origine ??? bisous
Guest833083
2 messages
Guest833083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:34
[color=indigo:621270fa68]coucou les filles, j'adoore vos idées de prénom !!! ils sont très jolis !!! j'ai mon echo jeudi j'espère savoir le sex !!! par contre moi aussi je m'inquietai de ne pas le sentir bouger mais d'une femme a une autre la grossesse est differente et meme pour la meme femme les grossesses ne se ressemblent pas lol mais certaine ne le sente pa avant 5 mois !! moi je le sent sa y est c'est génial comme sensation !! il ou elle bouge beaucoup j'espere juste que bébé bougera pas troop lors de l'echo qu'on puisse voir le sex !!! nous ça sera Nola pour une fille et Ilan (se prononce Ilanne) pour un garçon ... bon courage pour la suite....[/color:621270fa68]
aikac 1 messages
aikac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 17:22
coucou les filles, septembrette moi aussi, pour nous c bb 2, un petit gars, nous avons deja une fille... est ce que certaine d''entre vous vont accoucher dans le 95 ? a bientot
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:46
salut les septembrettes, pour moi c bb2 et ce sera un petit mec! j ai deja une petite fille donc je suis ravie ( surtout papa :) ) pour le prenom je suis entrain de preparer une belle liste plus qu a voir avec le papa!
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:53
[quote:24df80c9cf="aikac"]coucou les filles, septembrette moi aussi, pour nous c bb 2, un petit gars, nous avons deja une fille... est ce que certaine d''entre vous vont accoucher dans le 95 ? a bientot[/quote:24df80c9cf] Bonjour, moi aussi c'est bb2. Normalement ce sera une petite fille (echo morpho dans une semaine). J'accouche dans le 95, sur Pontoise et toi?
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:17
[quote:6c4dc24292="frutty"]salut les septembrettes, pour moi c bb2 et ce sera un petit mec! j ai deja une petite fille donc je suis ravie ( surtout papa :) ) pour le prenom je suis entrain de preparer une belle liste plus qu a voir avec le papa![/quote:6c4dc24292] cc ca va ? tu accouches pr le 29/09 toi aussi ? je vois que le nom de jr correspond au mien... moi aussi jai une tite fille et hier confirmation c'est un garcon cet fois; dur dur les prenoms papa ne m'aide pa trop non plus ca ne lui va jamais... grrr bisous
Marrakech04 40 messages
Marrakech04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 13:20
Bonjour les filles !!!! Mon accouchement est prévu le 20 septembre et c'est sûr que c'est une petite fille enfin si la gygy est compétente lol. Avec mon mari, nous avions déjà des idées de prénoms depuis longtemps. Elle s'appellera donc Inès notre petite princesse ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.