Choix du prenom votre avis svp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:28
et oui zora c est mon troisieme garcon et je suis ravi je n avait aucune preference seul la sante m importe et pour l instant on est tres content biz a toi
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:39
coucou les filles! super que ton petit gars se porte bien Enzomael!! Pour moi encore 3semaine à attendre!! Je sens bien bébé bouge et Lucas n'arrête pas de vouloir me toucher le ventre pour sentir le bébé. c'est mignon !! j'ai hâte de voir comment il va être avec lui à la naissance, ça doit être rigolo de voir comment il va accepter un nouvel arrivant avec qui il devra partager papa et maman! Sinon mal à la gorge et à la tête depuis 2 jours mais pas de fièvre si vous avez des remèdes de grands mère je suis preneuse car je dors pas bien la nuit et au boulot la journée c'est très dur!! En attendant des nouvelles de chacune! bonne soirée !! et n'oubliez pas de nous tenir au courant si vous connaissez le sexe de bébé!! bises a toutes
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 08:33
hey!!c'est bien tout ca enzomel je suis contente pour toi c'est que du bonheur!!!!..............vivement l'echo!! Zora, oui j'me doute qu'on apprecie les nuits faite de bonheur...lol..en tt cas contente pour toi, moi il bb bouge bcp..c'est la fete dans le bidou!!! espere que ce n'est pas un signe pour la suite!! je vais voir ma gyneco lundi mais comme mon homme ne sera pas la je ne vais pas lui demander pour le sexe, je vais attendre le lundi d'âpres... je ne suis plus a 1 semaine...en plus un peu de suspence!! On avance bien les filles!!! c'est vraiment super qd même la grossesse... les gens au p'tit soin ca me fais bien marrer... c'est cool! bizz a vous toutes!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 10:07
coucou les filles je poste pas souvent en ce moment, mais je lis tous les jours!!! enzomael, super pour ton écho!!! on va toute les faire petit a petit, on rentre dans la période la!! pour moi ce sera le 3 juin!!!!!!! je sent ma princesse bouger depuis samedi dernier!!!!!!!!!!!! c'est trés trés bizzare :D :D :D :D un petit alien dans le bidou!!!!!mais c'est magique!!!! :wink: et hier soir chéri a réussi a la sentir aussi,parce qu'avant, a chaque fois qu'il posé sa main, elle s'arrétait de bouger!!!!peuchéroune!!!!!mais cette fois il l'a super bien senti!! niveau taf, je commence a plus en pouvoir a la fin de la journée!!!!!faut dire que je bosse 7 h d'affilées debout!!!donc a la fin, j'ai super mal au dos et aux jambes!!et depuis quelques jours j'ai quelques contractions!!!j'en parlerai a mon gygy lundi a mon rdv du 5 eme mois voila pour moi!!! bonne journée les filles gros bisousssssssssss
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 12:38
voila on connait le Sexe de bébé3 et je vais faire remonter les garcons hihihihihihihi on attend un petit boys c'est ce que je voulais je suis ravie mon homme aussi.J'ai adoré l'annoncer car les personnes penser qu'on aller etre décue alors que non.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:02
[b:bc32539657]Zora[/b:bc32539657] :arrow: oui 2 garcons Mathis qui est né le 22 novembre 2007 et parti rejoindre les anges .Leny né le 23 Juillet 2009 et qui péte la forme.La pour petit boy 3 on recherche des prénoms j'en ai 8 il va falloir proposer a papa maintenant et c'est pas gagné mdrrrrrr
Guest643202
1 messages
Guest643202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 22:06
[quote:fc6f1c8d1e="Hollybell"]et voilà déjà 4 mois de passés... ça passe vite....!!!! si vous voulez que je mette les pronostic de fille ou garçon, que je vous ajoute à la récap ou que je modifie toute info erronée, envoyez moi un message privé et je modifierai bisous!!!![/quote:fc6f1c8d1e] BOnjour à toutes!! Puis-je me joindre à vous? Suite au premiers mois assez difficile j'aimerai beaucoup discuter avec d'autre maman... Merci à toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 23:10
[quote:36d693f88d="Miss-Alycia"][quote:36d693f88d="Hollybell"]et voilà déjà 4 mois de passés... ça passe vite....!!!! si vous voulez que je mette les pronostic de fille ou garçon, que je vous ajoute à la récap ou que je modifie toute info erronée, envoyez moi un message privé et je modifierai bisous!!!![/quote:36d693f88d] BOnjour à toutes!! Puis-je me joindre à vous? Suite au premiers mois assez difficile j'aimerai beaucoup discuter avec d'autre maman... Merci à toutes[/quote:36d693f88d] bienvenue parmis les octobrettes miss alycia!!!!!!!!!! alyssia,c'est le prénom de notre future fille!!!!!^^bisousss
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 08:58
coucou!! Fanny courage 7h debout ça doit être vraiment difficile. J'ai eu la chance de pouvoir travailler dans les bureaux alors qu'avant j'étais tous les jours sur le terrain et c'est vrai que c'est appréciable! Toujours la tête comme une pastèque .. je crois que lundi je vais aller voir mon médecin car du coup je dors très mal et je suis exténuée... J'ai essayé l'homéopathie mais ils marquent qu'ils faut pas en prendre en cas de sinusite et je crois bien que c'est ce que j'ai du coup je n'ose prendre que du doliprane... bon week end les filles
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 09:04
coucou! Léna est un très joli prénom, je ne trouve pas cela choquant!! Mon premier s'appelle Lucas et si c'est une fille on aimerait l'appeler Léana!!
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 15:51
Aujourd'hui, ça bulle dans mon ventre et je dois dire que j'adore ça... Vivement l'étape du coup de pied dans le ventre. biz
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 17:42
Allez hop !! Je vous rejoins au 5ème mois !
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 09:20
coucou les filles comment ca va ? ici j'ai la patate ! c'est agreable , les loulous sont contents ils attendent impatiemment la ptite soeur et font des bisous au ventre !!! elle bouge bien mais moi seule la sent papa pas encore :( je fais l'echo morpho le 6 juin bon hé ho et vous bidou sont ou ? j'ai pris seulement 3 kilos je suis contente car pour le poids est un soucis bisous
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:53
Bonjour! Echo morpho le 7 juin mais j'ai eu le droit à une petite écho vendredi, je vais ajouter une petite touche de bleu au mois d'octobre! On est super content! Par contre j'ai pris 6 kilos, j'ai un ventre énorme, j'ai vraiment tout pris dans le ventre... Tout le monde croit que je suis proche de la fin... En plus je fais de l'oedeme, mon gynéco a eu du mal à voir le bébé à l’écho, il me dit qu'il n'y a rien à faire mis à part éviter le sel! Je vais vraiment finir par ressembler au bonhomme michelin! Bonne journée à toutes :preg:
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 22:57
un petit mec bravo !!!! et courage pour l'oedeme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.