Choix du prenom votre avis svp (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 23:36
[quote:c09f34a191="alloouicmoi"]coucou! Eh bien pour ce qui est du prénom on n'est pas d'accord facilement, mais on arrive a tomber plus ou moins d'accord sur Oscar mais ma soeur nous a dit qu'elle pensait à un chien avec ce prénom, ou Robin, mais à voir car au final une amie m'a parlé d'un enfant gravement handicapé nommé robin, et je me projette sur lui c'est pas top... Et puis mon premier s'appelle Nils, alors Nils et Robin je me demande si ça ne va pas faire trop personnages de dessins animés...?? Je vous envie d'avoir trouvé le vôtre mais au moins ça me laisse des occupations jusqu'à la naissance, car question matériel n n'a pas grand chose à acheter ou à prévoir au final comme on a déjà eu un petit gars avant![/quote:c09f34a191] c'est exactement pour ca que je veux pas dire le prenom a ma famillle!! le prenom exacte de ma puce sera Emma-Rose ( qui est un vieu prenom donné 40fois par an environ) et je veux pas qu'on me degoute de ce prenom sinon je regretterai apres sa naissance si je change d'avis!!!!!! moi oscar c'est un prenom qui me plaisait beaucoup si ca avait été un garcon et franchement mon chien s'appelle tessa ( il parait qu'il y a des petites filles qui s'appellent comme ca aussi.....) te prend pas la tete et reflechis bien pleins de bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:18
En effet, je connais une Tessa, le mien s'appelle Viking je crois que je suis tranquille ;)) Sinon on travaille tous les deux avec des enfants donc il est très difficile de trouver des prénoms qui ne nous rapellent pas des enfants que nous avons connus, j'aurais l'impression d'avoir le mm enfant à la maison ca me dérange... donc voilà je ne sais pas trrop on ouvre les oreilles et on attend des nouvelles inspirations. Ca te choque pas toi Nils et Robin?? (j'en fait ptèt des tonnes pour rien remarque :? ) PS : Demain je passe au 6ème mois!!! :D ca avance vite, ton terme est le combien ?(désolé si tu me l'as déjà dit j'oublie facilement)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 23:31
[quote:cd6606811f="alloouicmoi"]En effet, je connais une Tessa, le mien s'appelle Viking je crois que je suis tranquille ;)) Sinon on travaille tous les deux avec des enfants donc il est très difficile de trouver des prénoms qui ne nous rapellent pas des enfants que nous avons connus, j'aurais l'impression d'avoir le mm enfant à la maison ca me dérange... donc voilà je ne sais pas trrop on ouvre les oreilles et on attend des nouvelles inspirations. Ca te choque pas toi Nils et Robin?? (j'en fait ptèt des tonnes pour rien remarque :? ) PS : Demain je passe au 6ème mois!!! :D ca avance vite, ton terme est le combien ?(désolé si tu me l'as déjà dit j'oublie facilement)[/quote:cd6606811f] ben moi nils et robin me choque pas! je m'occupe de prema moi donc forcement j'ai des prenom de bébé ayant eu des truc lourd que je veux pas donner a ma fille et mon choix est emma-rose ( prenom que j'ai jamais vu apsser dans le service donc pas l'impression de lui porter la poisse ou de me rappeler un ancien patient...) je te rassure je comprend completement du coup lol apres si tu veux que je te dise des prenom que j'ai pu rencontrer dans mon boulot tu me dis quel style te plait je chercherai mais perso j'aime bien oscar et robin donc :-) moi si ca avait été un gars ca aurait été yannis.....si ca peut t'aider lol mon terme et le 28 octobre donc je te suis de pas loin lol bisous et te prend pas la tete avec les on dit pour les prenoms : ma mere m'a gentillement dis que emma-rose c'est moche surtout que je veux lui mettre un deuxieme et peut etre troisieme prenom et que ca va faire beaucoup ben m'en fiche je le ferai quand meme na!!!! bon le troisieme prenom je sais pas le deuxieme sur c'est un prenom sur les origine de son geniteur donc.....
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:07
coucou a toute je viens d avoir mes résulta du glucose pas de diabète je suis contente car j avais un peux peur et tous les résulta sont bon bébé bouge de plu en plus je n ai toujours pas le prenons de mon loulou car moi et le papa on arrive pas a ce mètre d accore donc on ce laisse encore un peux de temps même si j ai atte de lui donner un prenons lol mais bon je préfère prendre mon temps et bien choisir bis a toute et j espère que tous ce pas bien pour vous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:08
cool pour toi!! et t'inquiete le prenom va arriver :-) ma niece aujourd'hui m'a fais beaucoup rire !! elle a commander un doudou expres pour sa cousine et elle m'a dis: "tatie il est trop beau le doudou c'est un agneau et quand emma-rose elle sera grande elle pourra sortir l'agneau de la rose et le faire courrir" ( imaginer avec la voix du petite puce de trois ans!! c'etait trop touchant!!) bises les filles je suis au 6eme mois je vous attend la bas :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.