Choix du prenom votre avis svp

Discussions

Auteur
Message
broadwaybill 3 messages
broadwaybill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:54
bonjour,je suis enceinte de 5 mois et hier nous avons eu l'écho morpho et mon gynéco m'a dit que c'était une fille.on est ravi.j'ai déjà un fils qui s'appelle léo .pour une fille on aime beaucoup le prénom léna mais j'ai peur que ça choque un peu léo et léna.et vous qu'en pensez vous?merci .
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:52
je trouve que léna est un trés bo prenom mais pour différencier de léo, tu pourrai pe etre modifier léna en lana
carla08 3 messages
carla08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 17:59
Coucou ben moi j aime beaucoup ce prenom lena ainsi que leo je trouve que sa va tres bien pour un frere et une soeur c'est differenciable car c'est une fille et un garcon, donc pour moi tres bon choix. biz [/b]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:30
Bonjour, Perso çà ne me choque pas. Au contraire, et puis tu sais, les gens trouveront toujours à redire. Nous pour le deuxième, si çà avait été un garçon çà aurait été Charles et tout le monde m'a dit que çà n'allait pas avec le premier :roll: (Tomas). Faites comme vous aimez, ce sont de beaux prénoms!!! A bientôt
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:30
Félicitation! Pour léna c'est un très joli prénom(c'est celui de ma fille de 6 mois :wink: ) et mon fils s'appelle axel et on s'est aperçu plus tard que c'était les même lettres à l'envers en changeant le "x" et personne ne fais attention Par contre j'évite de dire léna axel et je dis axel et léna Autrement léna s'accorde bien avec léo :D Bonne continuation
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:27
Bonjour à toutes! Merci Hollybell pour ce nouveau post! Alors me voici déjà dans le cinquième mois! Mon gynéco me dit que mon ptit est prévu pour le 2 octobre. J'attends le vendredi 13 avec impatience, je connaitrai le sexe si monsieur ou mademoiselle souhaite se retourner ce coup ci!!!! Bon, sinon je ne peux plus cacher mon ventre depuis longtemps, j'ose même plus me peser, et je n'ai pas d'excuse: j'étais déjà ronde avant! Je prends tout dans le ventre, les mamies que je croise me disent que c'est signe que j'aurai un petit garçon. (alors qu'au début, elles me prédisaient une fille car j'étais malade! :lol: ). Je vous attends les filles! :preg:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:41
merci pour ce nouveau post hollybell!!!!!!!!!! :D :D :D je passe au 5 eme mois mercredi!!!!!!!! bisouuuusssssssss
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:28
yes c est le 5 eme mois en ce qui me concerne je vais demander a etre arreter car j en peux plus je suis morte en plus entre les allergies et le reste je tousse comme un gerard c est chiant enfin l aventure continue super
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 07:34
Eh oui le 5ème mois, ca passe vraiment trop vite, prochaine echo le 30 mai, ca commence a devenir bon lol, on pourra enfin savoir le sexe, enfin si il ou elle est dans le bon sens lol Bonne journée a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:59b0998649]http://www.enceinte.com/reglette-112431.png[/img:59b0998649][/url]
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 11:44
déjà le 5eme mois!!! c cool.... pour ma part la 2eme echo est le 27 mai, j'ai trop hate d'y etre! en esperant que cette fois ci ce sera une fille! j'ai déjà 2 garçons alors vous comprenez ke j'aimerais du changement cette fois ci! lol sinon on remarque aussi le changement... le ventre est sortie et on ne me prend plus pour une boule mais pour une femme enceinte mdr!!! par contre je n'ai pas pris un seul kilo, mes efforts payent! je suis les conseils de la dieteticienne et ça marche! bonne continuation les filles!
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 21:05
Merci Hollybell de m'avoir rajouter ! Déja 5 mois demain, sa passe vite je trouve, en meme temp je travaille dans une école, les vacances scolaire, tout mes mercredi, il y a plein d'avantage surtout quand on est enceinte. Ma prochaine écho le 26 mai, on a trop hate meme si garçon fille sa nous est égal, du moment tout va bien. Super épanouie, pour moi tout se passe bien, pas de nausé, pas de prise de poid, c'est que du bonheur.
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 12:41
coucou tout le monde!!!! en route pour le 5eme mois!!! et bien LDANCE quelle famille!!!! C'est vrai merci hollybell pour tout ton travail!!! Echo prevu le 23 Mai...Hate++, le futur pense depuis le debut a un p'tit mec ... alors on verra bien... Bonne route a vous!! :P
scane 4 messages
scane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:22
coucou je trouve que tu a fait un tres bon choix c'est super mimi et pour ne pas regreter un jour il faut toujour rester sur son premier choix !!!!!! :D
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:37
Spéciale dédicace aux réflexions des belles-mères!! Whaaaaaa :bou: :bou: !!!! No comment!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 19:51
C'est joli léna, et puis je ne trouve pas que ça choque :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.