Choix du prenom votre avis svp (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 11:54
j'ai eu ca aussi et parfois tot en +, cela a fini par passer heureusement !!
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 13:52
Joyeuse fête a toutes les mamans et futures mamans!!!! Très bonne journée a vous toutes. Pour moi réveille avec un petit dej fruité fait par mon mari, une rose emmené mon pti homme téhano, et un jolie poème de ma gazelle laurine!!!! Pour finir aprem a la mer sous un beau soleil!!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 17:23
coucou les filles je viens de rattraper mon retard dans la lecture des post puisque suite a mes douleurs j'ai été hospitalisé 48h.... du coup maintenant je suis officiellement dans le 5eme mois!!!!! et je vous rassure je vais mieu bises a toutes et bonnes fetes :preg:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 17:42
bonjour les filles!! je sais pas si vous souvenez de moi... :oops: je viens vous souhaiter une très belle fête des mamans, et vous annoncer qu'aujourd'hui, j'ai eu le plus beau cadeau dont je pouvais rêver depuis que je vous ai quitté!!! :youpi: :cop: à toutes les filles, profitez bien!!
MARINE
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 21:31
Maidala c'est troooooppppp bien !!!! Je suis vraiment super contente pour toi, viens nous donner des nouvelles de temps en temps !!!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:00
Bonjour a toute! Pepita38 bienvenue! Maidala felicitations !!! C'est une super nouvelle! Ca y est week end super termine mais dur dur! Vendredi soir 18h30 1h pour descendre a annecy de paris j'ai conduit un peu au debut et ca a ete mais le ventre tirait un peu a l'arrivee! Pour le retour mon zhom a conduit tout seul 5h30 et encore un peu de douleur . Du coup couche a 0h et levee 6h15 dur dur les filles. Spasfon et ca va mieux . Mais je vous conseille pas trop la voiiture quand meme car c'est chaud! Je le ferai pas 2 fois bonne journee les filles . La semaine est courte ca le fait! Bisous a toutes
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:33
Coucou, merci laetitia3538 ! C'est clair que la voiture est à éviter...moi quand je conduis c'est la ceinture qui me gêne.... A l'heure actuelle je suis en arrêt car je conduis des cars....mais est apparue la sciatique lombaire ! D'après mon medecin, à part du repos on ne peut plus rien faire pour le moment.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 12:06
[quote:ff2d8f6996="zora:)"] Coucou Bella, Ben qu'est ce qu'y s'est passé? TAnt mieux si tout va bien maintenant! Biz[/quote:ff2d8f6996] felicitation maidala ben j'ai eu des douleurs de coliques nephretiques provoqué par.... mon uterus qui grossit du coup je risque d'en faire d'autre mais petit bout va bien c le principal!! bises a toutes
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:13
coucou les filles jespere ke tt va bien pr vous moi lecho morpho approche a grand pas c samedi !!! on tien plus avec mon cheri !!! sinon jme rend compte ke le tps passe super vite ... deja le sixieme mois ki arrive !!! c dingue ! Bon courage a toutes bisoussss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:43
merci les filles, ouais comme vous dites, vivement le 3° mois, je suis moyen sereine là... :roll: et zora, non, malheureusement, pas de mariage pour moi, j'espère un jour!!!!!
MARINE
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 19:44
salut les filles! Dèsolèe de ne pas avoir poster plus tot! mais en ce moment j'arrete pas une min! En plus samedi aprem je l'ai passer aux urgences, super mal à l'estomac et je ne sais pas a koi c'etait dû... Mais bon le principal c'est ke Bèbè va bien............... Enfin je devrai plutot dire.... MA fille! lol et oui je vais enfin avoir une petite fille et j'en suis tres tres tres heureuse!!! Normal apres 2 garçons... on y croyait pas; lol oh la voiture c'est vrai ke ça tue!!! j'ai 280 km a faire ce samedi et rien que d'y penser ça m'epuise d'avance! lol a bientot les filles!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 23:32
Bonjour à toutes Désolé d'avoir déserté ces derniers temps, je suivais vos posts mais pas le temps de répondre, et puis il ne se passait pas grand chose à raconter de mon côté. narsha> je suis désolée de ce qui t'arrive mais je pense qu'il ne faut pas laisser dire ce genre de parole sans rien faire, il faut marquer le coup. Tu as bien fait de partir qq temps. Surtout que quand la petite sera grande il sera surement gateux et je l'espère regrettera tout cela. Pour BB1 mon homme a fait aussi la gu.. après l'annonce du sexe, au point de pleurer et de refuser de venir à la 3ème écho, disant même qu'il ne l'aimerais pas (mais sans parole agressive envers moi). Je lui en ai bcp voulu, ma belle-mère lui a remonté les brettelles une bonen fois pour toutes et il s'est calmé. je trouve cela bien égoïste, comme si nous étions responsable du hasard de la nature...au final il est gaga de son fils mais un peu jaloux de la relation qu'il entretient avec moi (un peu glu :D ) maidala> Félicitations!!! Je suis très contente pour toi!! Accroche toi petite crevette! Sinon, pour moi l'écho est le 22 juin, il faut encore attendre, mais étrangement je trouve que le temps passe vite je ne suis pas trop impatiente, noyée sous le quotidien. J'essaie de préparer doucement mon fils on en parle il touche le vente fais des bisous c'est adorable (il aura 3 ans pile à la naissance de bb2)!! Par contre come vous de gros moments de fatigue le soir, ventre dur qui tire mais la SF ma dit tout est ok, si ce n'est que j'angoisse déjà de l'accouchement et me suis mis à pleurer devt elle :? en parlant de mon accouchement précédent... je ne me rendais pas compte que ca me faisait si peur a vrai dire, je me suis trouvée un peu bete... voilà sinon ca tapote à fon le soir, bcp plus que pr BB1 je pense que ce sera un énergique, qui réagit dès que je change de position en dormant (rale??). On réfléchit aux prénoms, et on peut se mettre d'accord sur oscar et robin pour un garcon, maureen pour une fille. Vous en pensez quoi? ps : moi je préfère Titouan, car Lucas c'est hyper donné (trop?) Je travaille avec des enfants et j'ai une overdose de Lucas personellement. voilà mon roman a bientot et prenez bien soin de vous
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 09:21
Coucou à toutes les mamans et les futures mamans!!! Celà fait bien longtemps que je n'ai posté un message sur le forum mais maintenant que j'ai arrêté le boulot (enfin) il était temps!! Je voulais vous donner des nouvelles aussi de mon écho morpho d'hier...et çà y est le voile est tombé çà sera un petit mec yessss c'est ce qu'on avait demandé au papa noël^^ Il est en pleine forme, tout va très bien, il a fait une énorme pousse!! J'ai 2petites questions: Où peut-on voir sa taille? car moi je ne le trouve nul part et où peut-on lire son poids? il doit y avoir des lignes exprès?! En tout cas maintenant on peut enfin se projeter et on va pouvoir lui parler en l'appelant par son prénom et le plus important enfin se faire plaisir avec les fringues lol fini les couleurs neutres yeahhh et bien entendu on va pouvoir lui faire une belle chambre!! Je vous fais de gros bisous à toutes et félicitations à celles que je n'ai pas félicité pour leur écho etc Passez toutes une bonne journée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7cd2a74e1f]http://www.enceinte.com/reglette-118682.png[/img:7cd2a74e1f][/url]
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:58
salut les filles je viens garnir les rang des hospitaliser du week end je suis sorti hier , j y ai passe 48h aussi il croyais que j avais fissure la poche des eaux donc antibiotiques sous perfusion et tout ce qui va avec et finalement non tout va bien ouf on est passe a cote de la catastrophe maintenant que je suis rassure je viens vous faire un petit coucou et je suis ravi pour toi maidala bravo et bonne chance et surtout on veut des nouvelles bisous
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:34
[quote:66c8cdcdcd="enzomael"]salut les filles je viens garnir les rang des hospitaliser du week end je suis sorti hier , j y ai passe 48h aussi il croyais que j avais fissure la poche des eaux donc antibiotiques sous perfusion et tout ce qui va avec et finalement non tout va bien ouf on est passe a cote de la catastrophe maintenant que je suis rassure je viens vous faire un petit coucou et je suis ravi pour toi maidala bravo et bonne chance et surtout on veut des nouvelles bisous[/quote:66c8cdcdcd] Coucou! remets toi bien alors car tu as du avoir un bon coup de stress. J'ai l'impression que mon écho ne va jamais arrivée lol!! encore une semaine de patience... sinon de mon côté c'est la java tous les soirs il s'en donne à cœur joie ce bébé!! c'est vraiment super de le sentir bouger. Même quand je suis au boulot il me mets des petits coups quand je m’appuie un peu trop sur lui! j'y retournes bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.