Choix du prenom votre avis svp (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:57
coucou a toutes narsha :arrow: je suis tout a fait d accord rentre vendredi ca lui fera les pieds non mais faut arreter d etre desagreable et insultant , j ai une amie ds ton cas et c est tres dur pour elle meme au point de se demander qui est enceinte tellement son mari a des sautes d humeur ils sont pas possible mais ils ont peur de l inconnu ( sans les defendre ) :wink: biz et bon courage
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:59
coucou les filles! pas trop le temps de poster en ce moment et vous êtes très active!! wouahh! j'ai mis du temps a toute vous lire!! :arrow: Narsha je te souhaite bon courage c'est pas facile comme situation... Pour les prénoms Lucas j'adore normal c'est le nom de mon loulou! Mon écho morpho est le 6 je saurai enfin le sexe! Pour un garçon je n'ai aucune idée... pour une fille j'aime beaucoup Léana ou Emma. Le 6eme mois approche a grand pas!! ce week end direction annecy 5h de route on va voir ce que ça donne. un avant gout pour les vacances je pas vers bordeaux en aout ça va être chaud mais on avait réservé depuis longtemps... :lol: bisous a toutes!! :wink:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:12
[quote:295d77e302="laetitia3538"]coucou les filles! pas trop le temps de poster en ce moment et vous êtes très active!! wouahh! j'ai mis du temps a toute vous lire!! :arrow: Narsha je te souhaite bon courage c'est pas facile comme situation... Pour les prénoms Lucas j'adore normal c'est le nom de mon loulou! Mon écho morpho est le 6 je saurai enfin le sexe! Pour un garçon je n'ai aucune idée... pour une fille j'aime beaucoup Léana ou Emma. Le 6eme mois approche a grand pas!! ce week end direction annecy 5h de route on va voir ce que ça donne. un avant gout pour les vacances je pas vers bordeaux en aout ça va être chaud mais on avait réservé depuis longtemps... :lol: bisous a toutes!! :wink:[/quote:295d77e302] laeticia tu nous dira comment s est passe ton voyage nous aussi on prevoit de partir en aout mais j ai peur de pas pouvoir y aller
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 19:49
bonsoir les filles! comment allez vous??? moi super fatiguée ce soir, ce milieu de semaine commence a se faire sentir :cry: aujourd'hui les garcons m'ont fait tourner en bourrique :evil: de plus avec cette chaleur pas cool! du coup le bidou bien tendu ce soir! bon je repasserais un peu plus tard car j'ai promis a mon fils de lui faire faire du velo un peu ce soir !
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:44
enzomael: pas de problème, je vais tenter au mois d'aout quitte a faire la moitié du voyage en train, je suis en train de voir... zen45: tu m'étonnes!! courage moi j'en ai qu'un que je récupère le soir après le boulot et il arrête pas, en plus c'est un vrai moulin a parole! Parfois j'ai envie dlui mettre un scotch lol!!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:13
Coucou les filles Donc voilà RDV chez le gynéco lundi qui m'a confirmé que c'était bien un petit gars. Je suis ravie. Il semblerait que tout aille bien, sauf que je ne suis pass arrêtér alors que j'aurais bien voulu, mais bref, je ne vais pas me plaindre c'est que tout va bien. 2e écho lundi 30, j'ai hate de le voir sur toutes les coutures et de connaitre ces dimensions. De mon côté je vais mieux, le moral est revenu grace à une semaine de vacances, et depuis que je suis sure du sexe, je suis sur un petit nuage. Côté prénom, il semblerait que notre choix s'arrête sur Noé, qui comtrairement à notre 1er enfant, est venu très naturellement, et nous sommes d'accord tous les 2. Je vous donnerais donc d'autres nouvelles à la suite de l'écho officielle. Bisous à toutes. Bon courage (surtout sous ces chaleurs).
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:33
coucou les belles perso je prefere titouan, je connais un garcon de 10 qui s'appel comme cela, c'est tres original j'aime bien lucas mais y'en a trop .. je souffre du syndrome du trop lol j'aime pas depuis l'enfance qu'il y est 5 laurent, 3 sandrine, 4 stephanie et 2 nathalie dans la mm classe .. c'est juste mon avis (ma soeur en a souffert) narsha, tu as raison de tenir bon ... c'est trop dur à entendre ... en tout cas, ce sont de beaux prenoms !!! moi visite le 06 et echo morpho le 15 et toi zora, tu sais ce que c'est ?
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 12:20
coucou les filles ! Je passe vite fait vous donner de mes nouvelles! J ai eu mon echo morpho mardi et tout va bien c'est un troisieme garçon! :D et oui sur le coup j'étais un peu déçu je ne vous le cache pas! j m’étais imaginée une petite fille dans le bidon! surtout que tout notre entourage n’arrêtait pas avec ça: tu le porte comme pour une fille ! vu comment tu mange c'est sur c'est une fille! ... et j'en passe!!! Et puis pendant l'écho je m'imaginais plus tard comme la maman d'une série américaine si vous connaissez " Malcom " et j'en souriais puisqu'elle est mère de 4 garçons assez turbulent et c'est une famille assez déganté! :lol: voila se qui m'attend ! :roll: Je suis comblée avec mes deux petits mecs et j'ai hâte de voir la bouille de ce petit troisième ! Maintenant je cherche un prénom ce qui va pas être très facile puisqu on a aucuns prénoms qui nous font craquer pour l'instant! Si j'avais a choisir entre titouan et luka je choisirais luka :wink: Narsha :arrow: contente de voir que ton homme te laisse pas tomber! j’espère qu'il a comprit et qu'il ne recommencera pas ! bon courage à toi! Bon courage à toutes celles qui travaillent ! moi je suis en arrêt du coup je pense fort à vous! portez vous bien ! biz
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 20:07
salut les filles! ça fait un baille ke je n'ai pas poster! il ya beaucoup de nouvelles dites donc! J'ai mon echo demain et enfin (j'espere) je saurai ce ke ce sera. Comme toi frimousse j'ai dèj& 2 garçons et tout le monde me dit la meme chose. tu le porte pas comme les 2 1er t'es malade alors ko 2 1er tu l'atais pas etc etc.... le pire c'est kon fini par les croire!!! J'ai encore quelques heures pour esperer.... lol Mais au fond de moi je sais ke ce sera encore un mec! mais bon comme on me le dit souvent du moment kil est en bonne santè! je vous tient au courant a bientot ps; je me vois bien aussi comme la maman de malcom mdrrrrr
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 09:06
trop drole la comparaison avec Malcom fri-mousse .... bon courage avec les 3 p'tit mec je pense que ca va pas etre triste chez toi!!!!!!! Zora rdv echo today...!!! tien nous vite au courant!!!... :lol:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:52
coucou les filles nous aussi troisieme garcons et ben comme dis zora une fois qu ils sont la c est que du bonheur et on les echangerai pour rien au monde moi ca y est c est officiellement le 6 eme mois que ca passe , bisous a toutes
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:16
Bonjour les filles ! Je viens me joindre à vous, mon bébé est prévu pour le 11 octobre. C'est notre premier (enfin première car c'est une fille) à moi et mon mari. Je viens d'arriver sur le forum, je mettrai donc une photo plus tard, histoire que mon profil soit plus vivant :)
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:06
Bonjour à toutes! Suite à un conseil sur un autre poste, je me suis fait prescrire un coussin d'allaitement (ou de maternité) par mon medecin généraliste... Génial... A bientôt! :preg:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:12
cc a vous! :arrow: bienvenue pepita38 ca y est la semaine est terminé :lol: c'etait une semaine chargée! bref .... sinon ici ca va, mon bidon commence a s'arrondir :wink: et tout le monde nous demande le sexe, mais nous n'en savons rien car pas vue a l'echo et prochaine echo le 13juin! en meme temps papa veux garder le secret :) mais je sais pas si j'y arriverais :oops: je vous avaez parler de mon impatience de ne pas sentir bébé bouger, ca y est depuis hier je percois bien ses mouvements :love: bon rien de tres enorme ca me deforme pas encore le bidon mais je le sens bien et meme quand je le stimule il repond :D j'adore! quoi de beau de prevue pour vous ce week end??? nous tranquile, demain matin estheticienne pour epilation, l'apres midi boutiques avec ma maman, le soir apero avec des amis! dimanche matin piscine avec mon loulou et l'apres midi tranquile, ballade...
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 09:47
Coucou les filles ! Merci zen45. Je ne sais pas chez vous mais ici on va passer un week end ensoleillé ! Encore un matin où je me suis levée tôt ! je ne sais pas si c'est la grossesse qui fait ça mais le matin je me réveille par la faim et du coup ma puce bouge bouge bouge :D Je vous souhaite à toute un bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.