Choix du prenom votre avis svp (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 10:40
coucou les flles!!! et bien echo faite et pout nous... Une petite Fille!!!! :lol: on est super heureux, elle bouge+++ pas besoin de la stimiler!!!lol!! sinon relachement toltale sur le sucre.. j'ai pris 10 kg!!aille aille aille...
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:52
Oui, nous nous sommes arrêter sur Eva, normalement c'est une fille, j'espere que dans deux semaines on va pas me dire que finalement c'est un ptit mec parce que j'ai deja commencer a acheter des trucs bien rose !! :oops: :lol: anns, super une fille !!! Pour les kilos te prend pas la tête, essaye de ralentir sur le sucre et tu verra, moi je ne me pese pas entre les rendez vous, bon jusqu'a présent j'avais pas pris, mais ce mois ci a mon avis j'ai du prendre un ou deux kilos... on verra ca ^^
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:11
bonjour a vous toutes. Oui il est toujours braqué parce que c'est une petite nénette, il ma dit dimanche "dégage avec ta mini pouf j'en ai rien a secouer"... Super les mots venant de la part d'un mec de bientôt 33ans. j'ai fait mes valises pendant qu'il était au boulot hier et quand il est rentrer il m'as juste envoyé "c'est quoi encore ton délire" par texto. Par contre la ce midi c'est "comment vont mes deux petits cœurs!!! pff il me donne le tournis avec ses changement d'humeur!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 13:36
narsha arfff autant je comprend que toi t'es des sautes d'humeur autant la on peut dire que ton homme fais une grossesse nerveuse lol allé prend soin de toutes les deux c le principal la et il se calmera !!! pense a ton bien etre je t'embrasse fort ps: j'adoooooooooooore zoé comme prenom!!!!!
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:43
des le début de ma grossesse je lui ai dit lol "c'est moi qui suis enceinte mais c'est toi qui as les hormones"!!! C'est trop vrai, au début sa me fesai sourire maintenant ça m'horripile. C'est le monde a l'envers, il as pris 5kg moi j'en ai perdu 3, trop logique l'histoire.
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:49
au faite est ce que ma réglette marche? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ca269b176c]http://www.enceinte.com/reglette-117322.png[/img:ca269b176c][/url]
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 15:05
Hello à toutes, Pour nous, ça semble être un ptit mec et on hésite entre Titouan et Lucas. Lequel préférez-vous ? J'ai du mal à choisir et mon chéri aussi... Merci !!!!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 16:39
nous on s'est arrete ca sera tres surement Juliette.. pas original mais on trouve que ca nous va bien.. Lucas j'aime beaucoup pour un mec... d'ac avec Zora..
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 17:45
[quote:4fa7b8eaf2="narsha"]au faite est ce que ma réglette marche? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4fa7b8eaf2]http://www.enceinte.com/reglette-117322.png[/img:4fa7b8eaf2][/url][/quote:4fa7b8eaf2] ta reglette marche bien regarde!!!!! et euh pour ton homme il te fais une sorte de couvade peut etre mdrrr en gros il est "enceinte" en meme temps que toi mdrrrr - titouan j'aime bien mais je prefere lucas! c'est un prenom que je peut pas donner a mon bébé (si c un gars) a cause de mon nom de famille mais sinon il se serai appelé comme ca!!!! voila dans 4jours je vous rejoind au 5eme et aujourd'hui tres mauvaise journée une enorme douleurs du coté droit du ventre des que je suis debout bref la galere...... quelqu'un a deja connu ca?
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:00
Entre Lucas et Titouan, je préfère vraiment Lucas, parce qu'une fois adulte, le surnom "Titou", c'est un peu trop enfantin a mon gout. Juliette c'est sympa aussi !! Simple mais joli, très feminin :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:53
bonsoir les filles desole je poste pas bcp mais j'ai des journées de dingues pour changer! 7H 17h30! de plus hier j'ai inscrit mon grand a l'ecole, il est trop fan! :wink: j'ai vue que vous etiez a fond dans les prenoms :wink: nous on en parle un peu mais on attends de savoir le sexe! en parlant de sexe, plus ca va et plus je me dit que j'aimerais secretement une fille :oops: au debut je me disais peut importe du moment que ce bébé sois en bonne santé, mais voilà j'ai deja mon fils et je garde en plus 2garcons! et ils sont toujours dans la bagarre.... bref plus ca va plus je desire une fille! mais il va falloir attendre le 13juin pour le savoir! moi apparement ma reglette ne marche pas :cry: :arrow: synthol, moi je prefere lucas! :arrow: narsha, je comprends mieux ton depart, ton homme est pas tres sympas avec ce genre de reflexions! du coup vous en etes ou???
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 21:03
Synthol pour ma pars je préfère de loin titouan c trop trop mignon!!! Notre minette s'aplera Hinatéa, sinon tjrs dur avc mon homme....
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:23
zora, comme tu dis il faut vraiment etre zen parfois avec mes 3monstres! mon fils loann a 3ans, un que je garde aura 3ans dans 15jours et l'autre aura 1an en juin, alors des fois ca demenage :evil: mais ils savent se calmer parfois :twisted: mais il est vrai que je fatigue bcp plus vite! je profite svt de faire la sieste en meme temps qu'eux! :wink: et oui apparement ma reglette fonctionne enfin :wink:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:09
Bonjour a vous Octobrettes 2011!!!! Je me présente, Damiaud, Novembrette 2007 :litg: et Novembrette 2010 :litf: :D Je vous souhaite a toutes une merveilleuse aventure et beaucoup de bohneur !!! Je me permet de poster sur votre mois car je vends les vetements et articles de puériculture dont je n'ai plus besoin, donc si cela interesse certaines d entre vous, n hesitez pas a me contacter par MP!!! Une derniere fois, je vous souhaite une tres bonne grossesse!!! Profitez en ca passe vraiment trop vite!!!
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 14:27
coucou a toute zen ba le papa me supplie de rentrer, il me manque mais j'ai peur de rentrer pour que ça recommence comme avant. Lui il dit que non il s'excuse de son comportement qu'il va faire des effort. je verrai bien enfin bon je ne compte pas rentrer avant vendredi pour bien lui faire comprendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.