Choix du prenom votre avis svp (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 23:29
coucou les filles!!!! noaly, comme a dit zora,l'écho morpho est la 2 eme écho obligatoire durant la grossesse!!!!elle se fais aux alentours des 22 sa et dure environ 1/2 heure car c'est lors de celle ci que tous les organes sont vérifiés!!! si ton gynéco est équipé, c'est lui meme qui te la fera!!!!! et comme l'a dit zora aussi, c'est un autre rdv a prévoir en plus de ceux tous les mois!!! jespere avoir pu t'aider!!!!!!^^ sinon, ici ca se passe plutot bien , mise a part que je souffre énormément des jambes!!!!!trés mauvaise circulation, donc trés mal aux jambes en restant debout!!!surtout au taf!!!! je suis allée commander mes bas de contention aujourd'hui!!!je les aurais lundi!!!!ouffffff!^^ bon week end les filles gros bisoussssssssssss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 10:03
mdrrrrr zora!!!!!! so sexy a la plage!!!!! :D :D :D :D franchement, ceux que la pharmacienne m'a proposé sont pas trop vilains!!! il ont une teinte bronzée et sont troués aux pieds pour pouvoir les mettre avec des chaussures ouvertes!!!!ca donne pas trop mal!!!! :D en tout cas, j'espere que ca me soulagera vraiment,car au boulot j'en pleurerai tellement ca me lance!!!!grrrrrrrrrrrrrr!!!! bon week end!!!!! gros bisoussssssssssss a toutes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:08
[quote="fri-mousse"]Merci Zora ! sa me rassure que je sois pas la seule a me sentir mal dans mon corps par moment! Surtout que pour les grossesses de mes deux garcons j'ai pas vecu cela du tout! J'etais super bien dans mon corps! Mais comme on dit chaque grossesse est unique ! Et j'ai pas a me plaindre je suis grande et assez fine donc je chipote avec mes 5 petits kilos prit depuis le debut! :wink: L essentiel c'est qu'on profite de notre grossesse ! coucou! Je me joins à vous j'ai pris des hanches et des fesses et une cellulite horrible s'installe..l'été va être dur! lol J'avoues que j'ai un peu de mal avec ça alors j'essayes de me restreindre quand meme sur gateaux et chocolat car je suis hyper gourmande! pas facile.mais bon j'ai pas à me plaindre +4.3kg pour l'instant mais moins de muscle car je fais plus de sport comme avant! enfin nos petits le valent bien!! :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 11:16
c'est vrai que chaque fois que je prends du poids j'ai du mal à m'y faire .. je prends par 2 kg grrrrrrrr 6 kg à ce jour, mais pas d'activité puisque restrainte d'activité par gygy mais comme tu dis, nos bébés valent bien ca !
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 18:46
Merci les filles pour vos réponses ! Je verrais bien avec mon gynéco, je le vois le 31. :D Contente de voir que vous allez bien, moi aussi je commence à prendre du poids, et j'en ai pas forcément besoin. Mais comme j'ai pris du ventre, je me dis que c'est normal ! J'ai un vélo d'appart à la maison, va falloir que je m'y mette. Sinon je ne suis plus du tout fatigué comme au début ! C'est agréable de se coucher sans s'etre endormi sur le canapé ! :P Par contre je ne suis plus écoeurer par le très sucré, donc je recommence à grignoter...C'est marrant les variations qui se passent. Je note tout dans un journal de grossesse qu'on m'a offert ! Bonne fin de w-end à vous !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 20:51
pour le moment moi coté poid toujours 0 kilos de prit.En méme temp toujours pas d'appétit et j'ai casi envie que de légume et de fruit et de camenber (on rigole pas).¨Par contre sur prochaine pesé chez le gygy j'aurait prit car on part en sicile et entre les glace et pizza je vais etre servi mdrrrrrr. J'ai Hate d'étre a l'écho morpho que je passe le 7 juin et juste derriére si tous vas bien on achéte la chambre de bébé3 petit boy 3 ..... et en juillet aout on replaque les 2 chambres aussi toute un programme. Protégez vous bien des chaleur qui arrivent car puré ici dans le sud sa commence a faire bien bien chaud
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 19:32
comme vous pouvez le voir j'ai reussi a mettre mon bidou sur le forum lol oui c'est mon premier bébé et je suis qu'a 18SA lol bises a toutes
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 17:02
kikoo les filles bon ben moi pas trop le morale aujourd'hui... j'ai fait mes valises je suis partie de chez moi. le papa de ma nénette me pousse a bou donc je suis partie pour rester quelques temps dans les jupes de maman sa va me changer les idée et on va bien voir si il se met du plomb dans la tete. :cry: bisous a vous
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:06
Bonjour les filles! Salut Narsha: Tu dois en avoir du courage pour faire ta valise et partir de chez toi et je pense que le pere de ta fille ta bien poussé a bout pour que tu en arrive là! Tu as bien fais je pense de prendre un peu de recul et de le laisser reflechir en esperant qu'il est le declic et qu'il comprenne pourquoi tu es partie! N hesite pas à venir en parler et a nous donner des nouvelles! Bon courage à toi et prends soin de toi surtout :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:40
coucou les filles ! Narsha, aie aie aie ça ne doit pas être évident mais profites en pour te changer les idées et te faire chouchoutter à fond ! Ici tout va bien, ma belle soeur m'a encore donner quelques affaires, mais je n'ai pas de place pour les ranger, nous allons devoir accelerer un peu le mouvement pour faire la chambre parce que la j'entasse les affaires... Depuis deux trois jours je sent ma puce bouger, c'est magique !! Pour l'instant mon homme ne sent pas encore les mouvements, ils faut dire que moi je les sent mais assez légèrement, donc il faudra patienter encore un peu. Je vous fais de gros bisous à toutes et portez vous bien !
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:08
Zoé c'est sympa ! La fille de mon frère s'appelle Zia, elle est belle comme tout :wink: Sinon tu aimes quel genre ?
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:08
J'aime bien Zoé ! Pour ma part on ne sait toujours pas garçon ou fille, mais on s'est arreté sur 2 prénoms ! Chloé ou Robin ! On attend la semaine prochaine pour savoir si on va voir la vie en bleue, ou en rose ! :)
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:39
Dans ta liste, mes préférés sont Romane et Manon !! C'était deux prénoms que j'avais sur ma liste :wink: Et après ces deux noms je mettrai Zoé :D Nous, nous avons choisi Eva, je voulais aussi un prénom court, dans le vent mais pas trop, et qui se porte aussi bien enfant qu'adulte, je trouve ça important !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:34
moi j'aime bien Zoé mais aussi Zélie, je connais une petite fille qui s'appele comme ca et cela lui va surper bien !!! Zélie etait dans ma liste fille (zoé aussi ), nous si un garcon est bien confirmé ce sera Guilhem!
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 10:36
[quote:261d1761a7="zora:)"]Coucou! On a du mal à trouver un prénom... je n'en ai aucun qui me fasse tilt... Ce soir, nous avons pensé à Zoé mon mari et moi, qu'en pensez vous? (j'ai aussi lancé un message en dehors du post). Soyez honnetes, je serais pas vexée, je veux vraiment vos avis! BIz[/quote:261d1761a7] Zoé moi j'adore!! j'en connait une petite sinon ca aurai etait dans maliste... moi je dis note le en debut de liste!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.