5eme mois, l'aventure continue... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 21:20
rolala, comme je vous envie les filles! Mon écho morpho n'est pas avant 21 jour !!! je trouve ça trop long !! Sinon ça va plutot bien part icic, apart tout a l'heure je me suis levé un peut prusquement de ma chaise, je me suis senti paralisé au niveau du ventre impossible de mettre un pied devant l'autre, j'avais un douluer qui irradier mon ventre !! ça na duré que qq seconde et chery de me demandé, sava pas ta perdu les eau !!! lol :roll:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 21:47
Super les filles, si tout va bien. Moi aussi ma prochaine écho est loin... le 25 mai. Mon ventre grossit mais je trouve bizarre car je sens bébé bouger vraiment dans le bas ventre mais la partie la plus "grosse" du ventre est au dessus du nombril... Sinon, je suis à +3 kg mais je ne me réjouis pas car pour ma 1e, je suis montée doucement et au final : 19kg alors ca ne veut rien dire. Bonne soirée. Ce soir, je suis nase
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 23:27
coucou les filles, :P solenn : félicitations pour ton petit loulou, un garçon c'est que du bonheur et bcq de calins en vue (mais bon les filles :wink: aussi c'est que du bonheur), :( quinya et darkpink : courage les filles, je vous comprends c'est tjs trop long d'attendre, moi ça va j'ai une écho par mois, la prochaine est le 26 mai par contre après pas de rdv en juin mais seulement en juillet :evil: grrr, le mois sera super long, :evil: et oui moi aussi je prends bcq de kilos à chaque grossesse (environ 18 à la 1ère et 21 aux jujus), le pire c'est de devoir les perdre après, mais bon pour l'instant pas la peine de se prendre la tête avec ça. :P danysoph et kakti : contente que tout aille bien pour vos choupinettes. :arrow: et a toutes celles qui ont des désagréments je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite et bon courage à vous. bon et bien je vais vous laisser , je vais bientot aller dormir pendant que ma tribu dors aussi car en plus c'est mon week end de garde pour mon neveu de 18 mois donc demain pas mal de boulot à la maison avec 4 loulous. bonne soirée et bonne nuit à toutes. bisous.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 13:53
Pas de RDV en juin ? c'est tout les mois, en principe ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:20
Bonjour les filles, :arrow: Quinya: çà dépend des espacements des rdv. Il y a de fortes chances pour que je n'en ai pas en juin non plus, car mon prochain rdv est pour le 24 mai donc au tout début du 6ème mois et sans doute le suivant début juillet, pour avoir l'écho morpho fin juillet. :arrow: bon çà va je ne suis pas la seule à prendre beaucoup d poids pendant ma grossesse. Pour la première, j'avais tout pris au même rythme. Alors que gygy craignait que je prenne encore plus les deux derniers mois!!! Et puis pour les perdre, un peu de sport, pas de sucreries et hop çà rentre dans l'ordre!!! (au bout de 9 mois :wink: ). :arrow: danysoph: cool, çà a l'air de tout bien aller!!! Quelle prénom alors? Je ne me rappelle pas si tu nous l'avais dit :oops: Bon les filles, voulez vous que je nous passe au 6ème mois, 'ai vu que les septembrettes (les autres ) y étaient, et certaines d'entre vous y sont déjà rentrés. Donc dites le moi et j'essaie de m'en occuper demain. Bisous à toutes et bon samedi.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 14:53
[quote:5818895cb6="Kakti et son loulou"]Bonjour les filles, :arrow: Quinya: çà dépend des espacements des rdv. Il y a de fortes chances pour que je n'en ai pas en juin non plus, car mon prochain rdv est pour le 24 mai donc au tout début du 6ème mois et sans doute le suivant début juillet, pour avoir l'écho morpho fin juillet. :arrow: bon çà va je ne suis pas la seule à prendre beaucoup d poids pendant ma grossesse. Pour la première, j'avais tout pris au même rythme. Alors que gygy craignait que je prenne encore plus les deux derniers mois!!! Et puis pour les perdre, un peu de sport, pas de sucreries et hop çà rentre dans l'ordre!!! (au bout de 9 mois :wink: ). :arrow: danysoph: cool, çà a l'air de tout bien aller!!! Quelle prénom alors? Je ne me rappelle pas si tu nous l'avais dit :oops: Bon les filles, voulez vous que je nous passe au 6ème mois, 'ai vu que les septembrettes (les autres ) y étaient, et certaines d'entre vous y sont déjà rentrés. Donc dites le moi et j'essaie de m'en occuper demain. Bisous à toutes et bon samedi.[/quote:5818895cb6] coucou les filles comment va ?????? :yes: moi ça va tranquille lol !!! alors pour le prenom oui j'ai deja choisis lol ::::: MANUELA moi je suis deja sur le post du sixieme mois mais je suis ok pour y basculer aussi avec vous :wink: pour le poids ont verra ça a la fin lol , et pour les rdv mon gygy lui c'est toute les trois semaines mdr il veut rien louper lol !!! dailleur imaginez lol j'ai eu rendez vous ce vendredi et j'y retourne vendredi prochain !!!!! bref gros bisous les filles a ce soir !!!!
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 15:43
coucou les filles, :arrow: quinya : et bien non pas de rdv en juin, pas de place en fin de mois donc ma gygy m'a donné un rdv le 04 jullet et après ça dépendra de mon rdv avec le gygy de l'hopital, :arrow: kakti : tu as de la chance de réussir à tout perdre au bout de 9 mois, moi je mets plus d'1 an -1 an 1/2 et au prix de bcq d'effort, et en plus je ne perds pas tout (reste 3-5 kg) si je ne fais pas très attention alors je prends bcq de poids, c'est dans ma nature :evil: Sinon je suis ok pour passer au 6ème mois, redis nous le. :arrow: danysoph : tu as de la chance d'avoir des rdv si souvent, sinon Manuela est un très joli prénom, moi je n'arrive pas à me décider; je n'ai pas de prénom coup de coeur pour une fille :cry: en fait j'en aime plusieurs mais mon choix n'est pas encore fait (Aurore, Chloé, Marina,) le papa lui préfère Camille ou Agathe donc pour l'instant pas d'accord, alors que pour un garçon j'avais choisi Baptiste et le papa semblait d'accord, mais bon encore 4 mois pour se décider, tout comme pour les parrain et marraine, on ne s'est pas encore décider. Si vous avez des idées de prénoms n'hésitez pas à me les soumettre peut être que l'un d'entre eux me plaira et au papa aussi. :arrow: sinon normalement avec le papa on a prévu un dimanche sympa : piscine le matin en famille et petit tour à un vide grenier l'après midi en espérant qu'il fera beau. Allez bisous les filles, bon après midi à toutes et bon week end.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 14:06
Bonjour ls filles, Bon même si tout le monde n'a pas répondu (et je sais que si j'attends trop, c'est au 7ème mois que je nous passerai :lol: ), je suis la majorité d celles qui se sont prononcé et nous passons donc au 6ème mois!!!! :arrow: natty: oui, c'est ce que me dis toutes mes copines, que j'ai de la chance car je ne suis pas grosse de nature!!! mais bon, on verra avec la prochaine grossesse!!! Je vous souhaite un bon dimanche, nous piscine ce sera la semaine prochaine car là, il n'y en a qu'une sur Montpellier ouverte (et oui 8mai!) du coup, trop de monde, je ne vais même pas tenter!!! :arrow: danysoph: j'aime beaucoup manuela!!! Je mets les idées de prénom dans la récap, si çà vous gêne, dites le moi! Allez je repasse vous mettre le lien vers le nouveau post. Bises toutes!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 14:18
Et voilà le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152276 Biz au nouveau post!!!!
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 09:14
ZibOuZibOu les filles !!! ça fait un bail ke je ne suis plus passée!!! mais je vois le changement!!! pour moi tt va super bien ossi!! je serai a 23 sa vendredi et bébé bouge beaucoup trop!!lol mes filles s'amuse a regarder mon ventre car il se deforme tt le temps tellement ke misss est deja une chtite chiiipiiie!!!!lol par contre j'ai explosé la balance!!!!lol je suis deja a +9!!!! mdrrrrr jvai me faire zigoulléeee!!mais m'en fou ils seront tres vite parti car suis a la base tres mince.... c a cause de mes "nènè" ils sont enormes alors ke d'hab je ne fais meme pas du bonet "A"!!! et g deja assez bien de lait! bon jvous laisse et jvous souhaite une bonne continuation et pleins de courage!!!! bizzzz a toutes!!!!! :lol:
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:49
Salut les filles !!!! Comment ca va ? Ohlalala j'ai mis du temps a vous lire ! Je me suis absentée trop longtemps ! Alors pour moi, ca va, je suis rentrée de Marrakech et tout s'est très bien passé ! Il a fait super chaud, alors si je ne chope pas le masque de grossesse, je vais avoir de la chance ! Mon petit gars bouge a mort ! Il n'arrete pas, mais ca me fait trop du bien, j'adore ! J'ai pris RDV avec SF le 2 juillet pour les cours de préparation et vous? Concernant ma prise de poid, je ne pèse pas régulièrement, mais à la dernière visite qui date d'un mois environ, j'étais déjà à +5 et demi... :oops: A part ca, toujours rien acheter, j'attends l'echo de morpho, plannifié pour fin mai.... Ca me fait un peu flippé d'ailleurs ! Bon je vous laisse et je vous souhaite une très bon weekend ! Prenez soin de vous ! Bizoo
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 21:54
Coucou Lilijaw, contente que tes vacances se soient bien passé!!! On a changé de post, tu trouveras le lien plus haut. Gros bisous et à très vite surle nouveau post!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.