5eme mois, l'aventure continue... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:50
Bonsoi les filles, :arrow: kmille: bon courage pour ta pesée demain!!! Moi je l'ai faite toute seule et la semaine de vacances passées à la maison n'a que trop profiter (plus de 1KG en une semaine: je suis à +7kg, mais bon, c'est comme çà et on verra après pour les perdre on se motivera ensemble :lol: Dommage pour ta belette malade en voiture mais si vous en avez profiter c'est l'essentiel. Pareil les remontées acides sont plus que revenu (faut dire que je ne suis pas sure que le chocolat se soit trop bon pour çà!) :wink: :arrow: petite'fleur:merci pour tes conseils sur les varices!!! Je vais remettre mes bas au moins la nuit (trop chaud dans la journée), je pense que çà me fera du bien. :arrow: quinya: je pense qu'effectivement elle est conçue pour les femmes enceintes avec des HE conseillées. Et en plus, il parait que les huiles sont mieux pour les échographies que les crèmes. :arrow: natty: oui je comprends pour le premier jour d'école, je croise les doigts pour que vous puissiez toutes y etre. Moi je saurai la semaine prochaine, comment cela va se passer pour Tomas : si rentrée en septembre, en janvier ou en 2012! Et oui comme il est né en avril 2009, il n'est pas prioritaire. On verra bien. :arrow: danysoph: argh çà ne me rassure pas pour le point de coté. Bon allez echo dans 2 jours. j'espère que çà va aller. Quand je vois ton mari, je me dis que pour le 3ème je vais attendre que le mien prenne de l'age alors :lol: En tout cas, hier soir doudou a été aux petits soins pour moi, à croire qu'il avait lu mon post :roll: j'ai eu le droit à un massage (ce qui m'a permis de passer une bonne nuit), une petite promenade tous les trois... bon allez je vais aller me coucher bisous à toutes!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:19
[quote:fc59d2be19="Kakti et son loulou"]Bonsoi les filles, :arrow: kmille: bon courage pour ta pesée demain!!! Moi je l'ai faite toute seule et la semaine de vacances passées à la maison n'a que trop profiter (plus de 1KG en une semaine: je suis à +7kg, mais bon, c'est comme çà et on verra après pour les perdre on se motivera ensemble :lol: Dommage pour ta belette malade en voiture mais si vous en avez profiter c'est l'essentiel. Pareil les remontées acides sont plus que revenu (faut dire que je ne suis pas sure que le chocolat se soit trop bon pour çà!) :wink: :arrow: petite'fleur:merci pour tes conseils sur les varices!!! Je vais remettre mes bas au moins la nuit (trop chaud dans la journée), je pense que çà me fera du bien. :arrow: quinya: je pense qu'effectivement elle est conçue pour les femmes enceintes avec des HE conseillées. Et en plus, il parait que les huiles sont mieux pour les échographies que les crèmes. :arrow: natty: oui je comprends pour le premier jour d'école, je croise les doigts pour que vous puissiez toutes y etre. Moi je saurai la semaine prochaine, comment cela va se passer pour Tomas : si rentrée en septembre, en janvier ou en 2012! Et oui comme il est né en avril 2009, il n'est pas prioritaire. On verra bien. :arrow: danysoph: argh çà ne me rassure pas pour le point de coté. Bon allez echo dans 2 jours. j'espère que çà va aller. Quand je vois ton mari, je me dis que pour le 3ème je vais attendre que le mien prenne de l'age alors :lol: En tout cas, hier soir doudou a été aux petits soins pour moi, à croire qu'il avait lu mon post :roll: j'ai eu le droit à un massage (ce qui m'a permis de passer une bonne nuit), une petite promenade tous les trois... bon allez je vais aller me coucher bisous à toutes![/quote:fc59d2be19] pour le point de cote faut pas trop s’inquiéter je pense j'ai eu un décollement du placenta ( minime ) il y a deux mois et ça c'est résorber la ça va faire pareil vendredi a l'echo nous regarderons mieux !!! pour le mustella je cherche les composant mais y a rien sur le tube voila j'ai ça mdr attention c'est long !!! MUSTELA 9 MOIS CREME VERGETURES DOUBLE ACTION LOT DE 2 MUSTELA 9 MOIS CREME VERGETURES DOUBLE ACTION lot de 2 x 150 ml: MUSTELA 9 MOIS CREME VERGETURES DOUBLE ACTION lot de 2 (2*150 ML)Favorise la prévention et la réduction des premières vergetures COMPOSITION MUSTELA CREME VERGETURES DOUBLE ACTIONMustela 9 Mois est la seule gamme spécifiquement élaborée pour accompagner l'évolution de la peau -L'ELASTOREGULATEUR, active la production de la fibre élastique et du collagène.-Le LUPEOL, permet de stimuler la biosynthèse du collagène naturellement présent dans la peau.-Les PEPTIDES D'AVOCAT, favorisent l'hydratation cutanée et la diminution de la sensibilité de la peau pour apaiser les sensations de tiraillement et améliorer son confort. VERGETURES DOUBLES ACTION : Au c?ur de la formule, une association innovante d'actifs d'origine naturelle : les actifs cités ci-dessus et,-Un complexe restructurant à base de SEPHORA JAPONICA et d'OLIGO-ELEMENTS pour stimuler le renouvellement cellulaire, favorisant la régénération de la peau. CONSEILS D'UTILISATION MUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION Ne laissez pas les vergetures s'installer. Appliquez le soin Vergetures Double Action dès le début de la grossesse, jusqu'à 1 mois après l'accouchement. Pour réduire des vergetures naissantes, commencez l'application dès leur apparition, et pendant 2 à 3 mois. Prenez bien soin de vous-même, pour que la maternité ne vous laisse que de beaux souvenirs !-EN PREVENTION : appliquer en massages circulaires matin et soir dès le début de la grossesse jusqu'à un mois après l'accouchement sur toutes les zones sensibles du corps : le ventre, les seins, les hanches et le haut des cuisses.-POUR FAVORISER LE REDUCTION DES VERGETURES NAISSANTES : appliquer dès l'apparition des vergetures pendant 2 à 3 mois. Ne pas appliquer sur les cicatrices de césarienne. Il est compatible avec l'allaitement( en respect des règles d'hygiène de la tétée) . Peut s'appliquer sur la poitrine. PRINCIPAUX INGREDIENTS MUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION ElastorégulateurLupéolPeptides d'avocatArabinogalactaneOligo-élémentsSophora JaponicaBeurre de karité Sans Paraben , sans Phtalate, sans Phenoxyethanol. CONDITIONNEMENT MUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION 2 tubes de 150 ml. retrouvez la gamme MUSTELA dans votre Parapharmacie en ligne à prix discount voili voila bisous les filles !!!
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 12:49
Bonjour. Pour moi c'est pas la grande forme, j'ai eu une douleur dans le bas du dos (au niveau des reins), elle dure depuis lundi soir, j'ai du bosser 12h hier mais aujourd'hui tant pis je n'y suis pas partie... Aucune position ne me calme, ni spasfon et dafalgan, ça vient ds le ventre par moment (surtout hier en fin de journée de boulot, à force de galoper ds les couloirs :cry: ) J'ai l'impression de ne plus sentir bébé mais je pense que c'est parceque je n'arrive pas à me détendre. J'ai appelé gygy ce matin mais il était en consult, la secrétaire lui a fait passé mon numéro mais il ne m'a tjs pas rappelé Je sais pas quoi faire............ça vous est déjà arrivé???
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:25
[quote:cddd683d85="ptitefleur64"]Bonjour. Pour moi c'est pas la grande forme, j'ai eu une douleur dans le bas du dos (au niveau des reins), elle dure depuis lundi soir, j'ai du bosser 12h hier mais aujourd'hui tant pis je n'y suis pas partie... Aucune position ne me calme, ni spasfon et dafalgan, ça vient ds le ventre par moment (surtout hier en fin de journée de boulot, à force de galoper ds les couloirs :cry: ) J'ai l'impression de ne plus sentir bébé mais je pense que c'est parceque je n'arrive pas à me détendre. J'ai appelé gygy ce matin mais il était en consult, la secrétaire lui a fait passé mon numéro mais il ne m'a tjs pas rappelé Je sais pas quoi faire............ça vous est déjà arrivé???[/quote:cddd683d85] moi j'ai une douleur le soir quand je me couche entre la fesse droite et le rein grrrrr ça dure 3 4 jours et hop tu sais pas pk la nuit suivante rien !!! j'attend de voir le gygy vendredi pour voir ça , mais a mon avis c'est le poids du ventre qui tire !!!!!! :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:46
Coucou !! On est bien mal fichue en ce moment ! J'ai les même soucis que vous je compte en parler à la sage femme vendredi. J'ai des douleurs assez fortes dans le bas du dos et ça vient jusque dans le ventre côté droit. Je me dis que bébé doit appuyer là où il faut pas ... on verra. Sinon j'ai dû aller faire une pds mon medecin a eu peur que je fasse une flébite, j'avais trop mal. Résultat arrivé heureusement c'est pas ça !! OUF ! Sinon que dire?? J'ai tjs autant de remontées acides c'est galère mais gaviscon peut rien pour moi ! Dites vous avez mal aux seins vous?? je me souviens pas avoir eu mal comme ça pour les autres... juste au tout début ! Bon je vous souhaite un bon aprem, je vais me reposer un peu !! bisous
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 19:05
[quote:ae5724fd34="babythree"]Coucou !! On est bien mal fichue en ce moment ! J'ai les même soucis que vous je compte en parler à la sage femme vendredi. J'ai des douleurs assez fortes dans le bas du dos et ça vient jusque dans le ventre côté droit. Je me dis que bébé doit appuyer là où il faut pas ... on verra. Sinon j'ai dû aller faire une pds mon medecin a eu peur que je fasse une flébite, j'avais trop mal. Résultat arrivé heureusement c'est pas ça !! OUF ! Sinon que dire?? J'ai tjs autant de remontées acides c'est galère mais gaviscon peut rien pour moi Hello babythree, Pour les remontées acide j'ai essayé aussi le gaviscon qui me soulage 5 min et encore du coup ma Sage femme m'a prescri du gelow et de l'homéopathie qui fait un peu plus d'effet. Pour les seins perso j'ai Mal juste au bout des tetons et une amie m'a conseillé de mettre des coussinets d'allaitement dans mon soutien gorge et c'est vrai que ca soulage!!!! Les filles j'espère que vos douleurs vont mieux, reposez vous bien. Moi j'ai une grosse crise de sinusite, j'ai l'impression d'avoir un casque mais bbon ca va passer mon chouchou m'a dit t'inquiète biquette je gère!!!!! J'adore mon homme!!!! Bonne soirée, bisous les fille moi j'retourne dans mon lit Dites vous avez mal aux seins vous?? je me souviens pas avoir eu mal comme ça pour les autres... juste au tout début ! Bon je vous souhaite un bon aprem, je vais me reposer un peu !! bisous[/quote:ae5724fd34]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 22:04
Babythee, pour ma 1e grossesse, j'avais extrement mal aux seins également. Pas pour celle-ci. Donc, je pense que c'est normal. je n'ai d'ailleurs pas tout perdu de ce que j'avais pris (en tour de poitrine :D ) Kakti, ici, ils ne prennent à l'école que les enfants qui ont 3 ans entre septembre et décembre. Ils sont déjà 28 en moyenne par classe. Juliane étant d'aout, elle rentrera pile à 3 ans. Mais bon, elle avait une super nourrice et lien social... donc, elle était aussi bien d'y rester. Moi aussi, ce soir, j'ai mal au ventre. bébé doit appuyer sur les intestins. Pour l'huile Weleda, oui c'est marqué qu'elle est compatible avec les écho. Il y a effectivement un peu d'huile essentielle mais c'est minime. les principaux ingrédients sont des huiles minérales. Et puis, c'est spécial grossesse. Plein de gens l'utilise, je pense que s'il y avait eu des soucis, c'aurait été retiré de la vente. Par contre, j'ai du mal à supporter l'odeur en fait. Chaque fois que j'en met l'odeur me reste dans la gorge. j'ai l'impression d'avoir bu l'huile :twisted: A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:45
Coucou les filles, Bon tout d'abord écho morpho aujourd'hui et tout est nickel!!!! Trop contente et soulagée. Et donc ce sera bien une petite nénette!!! çà y est même doudou s'en est rendu compte (il arrive super bien à voir les échos !!! ). L'essentiel est que tout aille bien. :arrow: p'tite fleur: ostéopathe!!! :arrow: danysoph: la marque Mustela est loin d'être bio mais vraiment efficace. Donc pour 9 mois je me dis tant pis, je me tartine de produits pas top mais bon, après je remettrai ma crème bio!!! :arrow: quinya: coté poitrine , pour Tomas pas de douleur spécialement (un peu mais rien de méchant) et par contre moi qui faisait un bon 95 C et 9 mois après l'accouchement, je fais plus qu'un 90 A!!! J'espère que cette fois-ci je vais en garder un peu. Pour l'école, on avait la chance d'avoir à coté de la maison un établissement qui avait une classe spécifique pour les 2-3 ans mais après les nouvelles réformes de notre gouvernement je ne suis pas sure qu'elle soit maintenue. Après, j'ai la même chance que toi que Tomas soit chez une super nounou qui l'adore et c'est réciproque, du coup, on ne sera pas déçu s'il y reste encore un peu!!! :arrow: babythree: j'ai eu super mal au seins au début du 3ème mois. Mais vraiment atroce, impossible de les toucher, je pleurais quand Tomas me donnait un coup sans faire exprès. Et j'ai pris de la crème mustel* pour le buste et au bout de 2 jours plus rien. Alors je ne sais pas si c'est les hormones ou si c'est la crème qui a fait effet, mais en tout cas un vrai soulagement. Pour le mal de dos, à part des massages, je ne vois pas de soluces. Pour les remontées acides, tu peux tester les Tums (pastilles au bon gout), j'en avais pris pour Tomas et là, je n'ai même pas ouvert la bouteille de gaviscon. Moi çà çà me fait beaucoup plus d'effets que le gaviscon. Alors écho demain? Tu bous d'impatience?!!! Viens vite nous raconter. Bisous à toutes reposez vous bien.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 22:01
Ah Kakti j'attendais de tes nouvelles avec ton echo !!! Si tout va bien alors c'est génial, il me tarde d'être soulagée comme toi ! Ouais je brûle d'impatience pour demain, ça sera le matin a 9h15 ! vivement !! Ca va être chaud car on dépose la pépette à l'école à 8h35/40, j'espère ne pas être trop stressée à cause de l'heure ! Nous on sait pas encore le sexe alors là je tiens plus en place lool Sinon je vais essayer ce que tu dis, les pastilles, je connais pas! chaque fois que je parle de remontées acides on me parle de gaviscon ... :roll: Sinon on aura pas internet pendant une semaine à partir de demain matin, bouygues nous joue des sales tours :twisted: donc j'espère que je pourrai utiliser l'ordi de chez mes parents pour venir vous dire si c'est un petit gars ou une petite puce ! Je vous dis bonne soirée je me sens pas en forme(physique) !! gros bisous à toutes !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 22:14
Reposes toi Babythree et trouve une connexion :lol: Kakti, moi aussi, j'avais pas mal souffert à cette 1e grossesse. C'avait été mon 1e symptome d'ailleurs. j'ai changé très tot de soutif. je n'avais rien mis et ca s'est passé mais longtemps quand même. Là, j'ai eu un peu mal qq temps et quand ma fille me donnait un coup également, accumulé à la fatigue, c'était pas top. :shock: mais bon, ca va mieux. Mustela bien que n'étant pas bio contient des produits naturels et non nocifs. le gel lavant m'était d'ailleurs conseillé pour Juliane par la pédiatre... plus que le bio que j'achetais. A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:35
coucou les filles !!!! comment va ???? moi j'attend encore 20 mn et je vais a mon rdv avec le gygy lol echo du deuxieme trimestre je suis super impatiente :lol: :arrow: babythree le gaviscon j'ai deja essayer beurk c'est pas bon !!!! pour la poitrine moi ça y est j'ai plus de douleur , :wink: bon je tient plus en place je vais prendre ma voiture et partir plus tot sait on jamais peu etre qu'il va me prendre plus tot !!!!! :? bon je re ce soir pour vous dire !!! bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:21
Coucou les filles, Alors ces échos? Babythtree (vite trouve une connection, j'ai hate de sdavoir si ton voeu s'est exaucé!), Danysoph !!!! Oui pour les Tums c'est pas très connu en france. c'est mon mari qui ramène de Colombie mais je sais que çà s'achète aussi dans nos pharmacies. Allez je retourne bosser gros bisous
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 15:18
:D coucou les filles !!! je viens de sortir de mon echo du 2eme trimestre et se sera un timec de plus pour le mois de septembre!!!!.mon hom et moi on devai pa demander le sexe et finalement on a craqué .... en plus des kel a posée la sonde direxct monsieur nous a montré son kiki c bien un petit mec :lol: sinon tous ve tres bien il est bien dynamiquepar contre je me suis fait tape sur les doigts pour la prise de poids ej suis a+6kg et vous vs en etes ou? bon aller je vous laisse je v aller flaner sur les sites de vetement bisou x
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 16:14
[quote:e6c2b3c4be="solenn22600"]:D coucou les filles !!! je viens de sortir de mon echo du 2eme trimestre et se sera un timec de plus pour le mois de septembre!!!!.mon hom et moi on devai pa demander le sexe et finalement on a craqué .... en plus des kel a posée la sonde direxct monsieur nous a montré son kiki c bien un petit mec :lol: sinon tous ve tres bien il est bien dynamiquepar contre je me suis fait tape sur les doigts pour la prise de poids ej suis a+6kg et vous vs en etes ou? bon aller je vous laisse je v aller flaner sur les sites de vetement bisou x[/quote:e6c2b3c4be] Un p'tit gars, youuuhooooo!!! Moi j'ai adoré avoir un p'tit gars. Pour les fringues, j'avais craqué sur la collection de Kiabi que je trouve pour les petits mecs vraiment très sympa (beaucoup moins à partir de 3 ans!!!), c'était il y a deux ans donc à voir... Pour le poids, je suis à plus de 7 kg!!! alors tu vois y a pire!!! :wink: Allez zou je vais bosser!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:15
coucou :yes: :yes: :yes: alors je reviens de chez le gygy mdr voici voila la conclusion de mon echo du deuxieme trimestre VITALITE FOETAL nombre de foetus : 1 presentation : cephalique dos a gauche ( tete en bas ) BIOMETRIES FOETALES le diametre biparietal est de : 51.3 mm le perimetre cephalique est de 192.2mm le diametre abdo. trans. est de 52.3 mm le perimetre abdominal est de : 176.0 mm la longueur femorale est de : 37.9 mm MORPHOLOGIE FOETALE: tete : le contour cephalique est regulier.les ventricules lateraux sont d'aspect normal, le cervelet et la fosse posterieur sont d'aspect normal. le cavum du setum pellucidum est vu . la ligne mediane est d'aspect normal : oui face : la continuite de la levre superieure est vu : oui . le profil est vu : oui . 2 cristallins, 2 orbites, 2 narines coeur : le coeur est en position normale: oui . il possede quatre cavites: oui equilibrees : oui le croisement des gros vaisseaux est vu : oui .et en place : oui . les aires pulmonaires sont d'aspect habituels : oui abdomen : l'estomac est vu et bien en place : oui . la paroi abdominale anterieur est integre: oui l'aspect de l'intestin est habituel : oui . reins : 2 presents les reins sont de taille normale et d'echogenicite normale : oui . la vessie est vu et de taille habituelle : oui rachis : le rachis est vu sur toute sa longueur : oui .signes directs de spina bifida : non membres : les membres superieurs ont trois segments : oui les mains sont vues : oui (2 ) les membres inferieurs ont trois segments : oui les pieds sont vu : oui (2). les organes genitaux sont visible et de sexe feminin ANEXEX FOETALES/ liquide amiotique est en quantite normale le placenta est homogene, sa localisation est posterieur , non bas insere le cordon possede 3 vaisseaux ( 2 arteres, 1 veine ) CONCLUSION : bonne vitalité bonne croissance absence d'anomalie morphologique visible ce jour. la valeur indicative du poids foetal est estimee a 489.0 gr donc ma :cigf: va bien , moi aussi et comme je l'ai deja dit ailleur mdr je trouve tous ça formidable !!!!! ah oui j'ai oublier lol pas la peine de faire les cours d'accouchement vu que j'ai deja eu 3 loupo=iot lol mais 10 seances de piscine pour soulager mon dos !!!! voila les filles gros bisous a ce soir !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.