5e mois et prise de poids de 500g?!!

Discussions

Auteur
Message
hirigoyen123 12 messages
hirigoyen123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 11:25
bonjour à toutes, je suis enceinte de mon 2e enfant, je suis dans mon 5e mois, 20S, et je n'ai pris que 500g depuis le début. je me demande si c'est normal et si du coup bébé est assez gros? je voulais savoir combien de poids avez-vous pris depuis le début? merci de vos réponses.
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 18:32
slt hirigoyen123 et felicitation pour ta grossesse moi perso je suis a 5mois et jai pris 4 kg :shock: :shock: mais toi si jai bien compris 500g et je pense ke cest le poids du bb en cette periode de grossesse donc si je calcule bien au faite tu as pris 0g ce qui est super :lol: bb grandit normalement et maman na pris aucun 0g!!!!! beh bonn grossesse et on se tient au courant bizou
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 20:28
Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave moi j'ai pris 3kg5 et je suis a 5mois et demie. Du moment que bebe prend c'est l'essentiel :) Bonne grossesse
hirigoyen123 12 messages
hirigoyen123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 20:42
merci pour vos réponses, c'est vrai que je m'inquiète surtout de savoir si bébé prend du poids ou pas mais bon, verdict le 28 avril avec l'écho du 5e mois.. bonne grossesse à vous aussi
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:11
Ne t'en fais pas. Je dirais plutôt félicitations pour ta prise de poids de seulement 500g!!! Pour ma part + 2kg... Pour ma première j'étais à + 6kg et à l'écho morpho, on m'a dit d'arrêter de travailler car ma fille était trop petite et un poids trop petit... :roll: bonne grossesse!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 23:31
Ne stresses pas ! J'en suis à 6 mois, et j'ai pris que 3 kilos depuis le départ... dont 2 ce mois ci... :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 11:00
En ce qui me concerne, j'en suis à 4 mois de grossesse et 8 kg... en moins !!! Si Si c'est étonnant mais c'est vrai ! J'ai acheté des vêtements de grossesse car mon ventre est bien arrondi en T44 et je les perd, j'ai dû en reprendre d'autres T40/42... Je mange pourtant normalement mais je bouge beaucoup, donc j'élimine beaucoup :oops: :P :D Mais bon, je me dis que celà ne durera pas, et qu'il arrivera bien un moment ou je prendrai. 1ère grossesse : + 20 kg 2ème grossesse : + 9 kg 3 ème grossesse : + 10 kg 4ème grossesse : + 7kg 5ème grossesse : +4 kg 6ème grossesse : - 8 kg à 4 mois révolus... Toute grossesse est différente, donc à suivre... Courages à toutes les futures mamans...
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 17:54
[quote:59c167cf7a="Fabie"]En ce qui me concerne, j'en suis à 4 mois de grossesse et 8 kg... en moins !!! Si Si c'est étonnant mais c'est vrai ! J'ai acheté des vêtements de grossesse car mon ventre est bien arrondi en T44 et je les perd, j'ai dû en reprendre d'autres T40/42... Je mange pourtant normalement mais je bouge beaucoup, donc j'élimine beaucoup :oops: :P :D Mais bon, je me dis que celà ne durera pas, et qu'il arrivera bien un moment ou je prendrai. 1ère grossesse : + 20 kg 2ème grossesse : + 9 kg 3 ème grossesse : + 10 kg 4ème grossesse : + 7kg 5ème grossesse : +4 kg 6ème grossesse : - 8 kg à 4 mois révolus... Toute grossesse est différente, donc à suivre... Courages à toutes les futures mamans...[/quote:59c167cf7a] ouaaa 6 enfants !! tu as du courage !! et celui ci c fille ou garcon?a
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 09:58
[quote:ac398db8d8="moi04600"][quote:ac398db8d8="Fabie"]En ce qui me concerne, j'en suis à 4 mois de grossesse et 8 kg... en moins !!! Si Si c'est étonnant mais c'est vrai ! J'ai acheté des vêtements de grossesse car mon ventre est bien arrondi en T44 et je les perd, j'ai dû en reprendre d'autres T40/42... Je mange pourtant normalement mais je bouge beaucoup, donc j'élimine beaucoup :oops: :P :D Mais bon, je me dis que celà ne durera pas, et qu'il arrivera bien un moment ou je prendrai. 1ère grossesse : + 20 kg 2ème grossesse : + 9 kg 3 ème grossesse : + 10 kg 4ème grossesse : + 7kg 5ème grossesse : +4 kg 6ème grossesse : - 8 kg à 4 mois révolus... Toute grossesse est différente, donc à suivre... Courages à toutes les futures mamans...[/quote:ac398db8d8] ouaaa 6 enfants !! tu as du courage !! et celui ci c fille ou garcon?a[/quote:ac398db8d8] Et bien ce n'était pas vraiment décidé... j'ai subi 2 IVG moi aussi. En fait quand mon 2ème avait 3 mois j'ai fait une appendicite aigue avec péritonite, je suis restée 72 heures aux urgences en attendant que les médecins décident de m'ouvrir car ils ne voyaient rien à l'écho et ne savaient pas ce que j'avais... Je suis devenue un "mystère" de la médecine pour avoir vécue 72 h avec une péritonite... J'ai eu le plaisir de voir défiler après dans ma chambre tout le service avec toujours la même réflexion "ils ont quel âge déjà vos enfants ? " - "2 ans et 3 mois" "ils ont vraiment eu de la chance....." bref, je suis tombée enceinte le mois d'après, mon mari n'en voulait pas mais moi si. Après sa naissance, pas de bol, je retombe enceinte sous pillule, mais je ne l'ai pas gardé ; 2 ans plus tard nouvelle grossesse surprise, pas gardé non plus, je travaillé on venait de faire construire et mon mari vivait à 200 km pour le boulote. Puis en 2005, j'ai dû avoir des remords, la maternité me titillait de nouveau... donc ma fille est née en mars 2005, puis ecore une en 2008... Et là, surprise !!! Malgré un stérilet posé un an auparavant, BB6 arrive sans que les conditions les meilleures soient réunies : j'ai 40 ans, le père 53 (si si), stérilet... Donc sois je suis un "utérus sur pattes" soit mon mari à des spermatozoïdes hyper actifs !!! ça craint pour la suite...
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:49
Et bien ce n'était pas vraiment décidé... j'ai subi 2 IVG moi aussi. En fait quand mon 2ème avait 3 mois j'ai fait une appendicite aigue avec péritonite, je suis restée 72 heures aux urgences en attendant que les médecins décident de m'ouvrir car ils ne voyaient rien à l'écho et ne savaient pas ce que j'avais... Je suis devenue un "mystère" de la médecine pour avoir vécue 72 h avec une péritonite... J'ai eu le plaisir de voir défiler après dans ma chambre tout le service avec toujours la même réflexion "ils ont quel âge déjà vos enfants ? " - "2 ans et 3 mois" "ils ont vraiment eu de la chance....." bref, je suis tombée enceinte le mois d'après, mon mari n'en voulait pas mais moi si. Après sa naissance, pas de bol, je retombe enceinte sous pillule, mais je ne l'ai pas gardé ; 2 ans plus tard nouvelle grossesse surprise, pas gardé non plus, je travaillé on venait de faire construire et mon mari vivait à 200 km pour le boulote. Puis en 2005, j'ai dû avoir des remords, la maternité me titillait de nouveau... donc ma fille est née en mars 2005, puis ecore une en 2008... Et là, surprise !!! Malgré un stérilet posé un an auparavant, BB6 arrive sans que les conditions les meilleures soient réunies : j'ai 40 ans, le père 53 (si si), stérilet... Donc sois je suis un "utérus sur pattes" soit mon mari à des spermatozoïdes hyper actifs !!! ça craint pour la suite...[/quote] Oui comme tu dis ca craint il faut que papa ou toi subisse une operation apres je pense car si sterilet et pillule ca marche pas on sait jamais... lol. sinon bb 6 va bien ? c'est quoi fille ou garcon ? tu dois accoucher quand deja? ca va c'est pas trop galere d'avoir autant d'enfant? du coup ils ont quels ages tous maintenan? bisous
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 12:10
Ligaturation des trompes prévue après accouchement, alors pour BB6 je saurais tout celà la semaine prochaine j'attends les résultats de l'amnio mardi ou mercredi, donc je saurai s'il y a un problème et connaitrai le sexe... Patience, patience !!! L'accouchement est prévu pour le 25 septembre d'après gynéco, mais je ne suis absolument pas d'accord avec elle c'est impossible... (comme quoi la science n'est pas sûre à 100%) moi je pense plus entre le 15 et 21 septembre. Je sais quand même mieux qu'elle ce que je fais de mon corps et quand mdr !!! Mes enfants ont : fille 14 ans, gars 12, gars 11, fille 6, et fille 3 ans. C'est pas trop dur dans la mesure où il y a 3 grands devant, et surtout que mon aînée est une vraie petite maman pour ses petites soeurs, je me sents parfois mise à l'écart, mais bon... Il sont très solidaires et parfois en pleine guerre froide ! Ca fait de l'animation... Mais le 2ème a du mal à trouver sa place parfois, il a un caractère très fort et répond souvent par la violence physique, chose que je ne peux tolérer... Mais bon il a un bon fond, et se comporte très bien à l'école où il a d'excellentes notes et ailleurs donc, c'est vraiment le rapport de foce entre parents/enfants qui le titille !!!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 13:26
et vi je pense que ca doit etre ca. pas tjs facile de trouvé ca place. moi aussi je suis la deuxieme et jai tjs ce pb. lol mm si on es que 3 soeurs mais les relations sont differentes avec moi qu'avec les deux autres. enfin pas grave. pr tes trompes lol je crois que c le mieux. tiens moi au courant pr tes resultats. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.