Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:05
lol c'est ce qu'il faut te dire!!! :lol: :lol: mais oui,elles ont dû se planter...
Michele3 1 messages
Michele3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 00:59
BONSOIR, Je m'appelle Michèle J'ai 31 ans et j'attend mon 3ème loulou pour le 25 août. c'est un petit gars! il y a encore 1 an je ne voulais plus entendre parler de bébé, et finalement on a voulu compléter notre famille comme si il nous manquait quelqu'un. J'ai une fille de 7 ans et demi Chloé et un petit gars de 5 ans tout juste Raphaël. J'ai déjà pris 10kg oups...Va falloir faire gaffe mais c'est pas gagné moi qui ait une peur bleue de grossir en plus, car je sortais d'un amaigrissement de 25kg. Mais le principal est que loulou aille bien, il bouge ++++. On a déjà commencé les achats, et choisi le prénom, bref on est prêt!
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:12
[color=indigo:76134d2e78]Bonjour à toutes les futures mamans !!! ça y est, ce matin, j'ai passé mon écho ... et c'est une fille !!! yahahou !!! :lol: @michèle, moi aussi mon ptit loup s'appelle Raphaël ! Donc il va avoir une petite soeur, je suis aux anges, que du bonheur !!! @bébé.bonheur : félicitations pour vos jumeaux ! j'aurai bien aimé, moi aussi, qu'on m'annonce qu'il y en ait 2. Tant pis, on verra plus tard pour faire le 3ème bébé... ça dépendra surtout si je m'en sort bien avec les 2 premiers ! @prissouchou : comme je te comprend d'être pressée de revoir ton bébé et de savoir si ça va être un ptit boy ou une ptite nénette ! tu as raison, au moins quand tu passera ton echo, ça sera top top top !!! @jsjb : vu que tu sais déjà que tu vas avoir une fille, tu as déjà réfléchi aux couleurs pour sa chambre ? il va falloir que je m'y mette. mais, là, j'ai une furieuse envie d'aller faire du shopping de ptites robes. oh la la, j'ai des envies de jouer à la poupée !!! :lol: Bonne journée à toutes !!![/color:76134d2e78]
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:18
[quote:3ec25f377e="Michèle"]BONSOIR, Je m'appelle Michèle J'ai 31 ans et j'attend mon 3ème loulou pour le 25 août. c'est un petit gars! il y a encore 1 an je ne voulais plus entendre parler de bébé, et finalement on a voulu compléter notre famille comme si il nous manquait quelqu'un. J'ai une fille de 7 ans et demi Chloé et un petit gars de 5 ans tout juste Raphaël. J'ai déjà pris 10kg oups...Va falloir faire gaffe mais c'est pas gagné moi qui ait une peur bleue de grossir en plus, car je sortais d'un amaigrissement de 25kg. Mais le principal est que loulou aille bien, il bouge ++++. On a déjà commencé les achats, et choisi le prénom, bref on est prêt![/quote:3ec25f377e] [color=indigo:3ec25f377e]Au fait, moi aussi, 7 mois après avoir accouché de Raphaël, je me suis mise au régime (hyperprotéine Dukan), j'ai perdu les 11kg en trop. et je reprendrai ce régime aussi après avoir eu et allaité ma Louloute (enfin, si tout se passe bien). Voilà, pour tes kilos de grossesses, ne te prends pas trop la tete, profites tout en restant raisonnable pour ta santé et celle de ton bébé. Tu auras le temps après pour les reperdre. voilà, bonne journée ![/color:3ec25f377e]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 13:00
coucou Michèle et bienvenue!!vous avez choisi quoi comme prénom?Nous on galère pour se mettre d'accord... :roll: mag :arrow: félicitations!!!!une fille!!!Moi même le jour où j'ai su que c'était une fille, j'ai été acheté des fringues!!! :lol: Pour la chambre, je suis en appart avec seulement deux chambres et on ne compte pas en changer pour le moment car il est spacieux. Du coup la puce sera avec nous les premiers mois et ensuite ira dans la chambre avec sa grande soeur. Petite question : certaines d'entre vous vont prendre un congé parental? bonne journée toute!!
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 17:55
[quote:fcd460f4a3="jsjb"]coucou! Mariali :arrow: Contrairement à toi, je trouve que ça passe pas assez vite!! :lol: Peut-être parce que ç'est ma seconde grossesse! Mais je dois dire que je ne suis pas fan de la grossesse. Si je pouvais tout de suite avoir mon bébé dans les bras, j'me passerai volontier des neuf mois d attente!!... :roll: Niveau vêtements, tu comptes commander sur quels sites? :hey:[/quote:fcd460f4a3] je pence commander sur la redoute ou 3 suisses, je trouve verbaudet trop chere en plus ils font pas de livraison dans les dom! Moi des que jai su que c'était une fille jsuis tout de suite partie avec mon copain faire les achats et c'est clair que si on ne fait pas attention sa fait mal au porte monnaie mais surtout au compte en banque!!!!lol :lol: les filles vous savez vers quelle période que la caf verse la prime de naissance??
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 17:09
ok merci prissouchou!! ya des gens qui m'ont dit cest au sixieme mois!!!
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 19:19
coucou les filles ca y est apres des mois d impatience le J-J est arriver je revient de l'echo et resultat cest une fille :bbgrl: et nous somme tres content papa et moi en fin on pourra allez faire les magasins !!!!!!!!.je tien aussi a feliciter toutes les mamans et souhaiter bonne continuations VIVE LES FEMMES!!!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:24
toutes mes félicitations lady!!!!!!! une fille!!c'est top!!! :top: :youpi: :litf: ici, tout va bien!rien à signaler à part la fatigue qui revient en force!! demain écho morpho!j'vais revoir ma puce!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 22:30
Coucou, J'ai fait mon écho morphologique hier et c'est bien un petit gars ^^ J'ai adoré cet échographie, une sage-femme me l'a faite, elle était adorable comparer à celui de d'habitude. Elle m'a montré et m'a tout expliquée. Il a donner un petit coup de fesses et a commencer a compter avec ses doigts. Trop mignon. J'adore être enceinte mais c'est long de me dire que c'est en aout ^^ je suis pressée mais en même temps je veux qu'il prenne son temps pour se developper correctement. Il s'est positionner de façon à etre au dessus de l'aorte et il se fait bercer. C'est tronion!!! J'éspère que ça continuera comme ça ^^ Pour ce qui ai des habits j'ai largement ce qu'il faut! Mon homme râle que j'ai trop acheté! Mais j'ai vu pleins de choses qui me plait sur la redoute. Surtout la mode gris en ce moment c'est mignon comme tout!! Bonne grossesse à toute !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:adf5034a4e]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:adf5034a4e][/url]
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 21:35
slt les filles jsjb :arrow: merci et felicitation a toi aussi COOL!! si tout va bien de ton coté cest le plus important :lol: :lol: a toi mimizu :arrow: felicitation pour ton prince :bbboy: cest super pour le temps il nous parail tous long mais bon cest pour bb comme tu le dit . bizou a toute et on se tientau courant!!! :!: :!: :!:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:15
un petit :hey: !!! c'est mort par ici... c'est le week end de pâques qui veut ça?! bonne journée!!
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 14:46
coucou les filles, vous etes ou ???
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 17:34
moi je suis là!!... :siffle:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:49
une semaine!!!ça va passer vite!! :wink: pour ma part ça va bien mais je suis énormément fatiguée...je compte les jours avant mes vacances fin mai.je n'en peux plus de mes horaires irréguliers, j'arrive pas à récupérer :roll: j'attends mon rendez vous gygy la semaine prochaine pour le sixième mois pour connaitre ma tension...je pense qu'elle doit pas être top vu la fatigue... et vous comment ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.