Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doune5 4 messages
doune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 11:42
coucou à toutes, oui en effet je n'ai pas perdu de temps, j'ai acheter tout le mobilier de la chambre de ma fille alors que je n'avais que 2 ou 3 mois de grossesse j'ai profiter des soldes de puériculture, et pour moi aussi ma fille me fait le plus beau des cadeaux mon terme est le 9 août et mon anniversaire est le 8 août voila bonne journée à toutes et bon courage pour le dos le miens commence aussi à me faire souffrir mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause!!! :wink:
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:48
[color=indigo:41784f96df]Bonjour à toutes les futures maman d'août ! Ma DPA est le 30 août (bibou n°2). Prochaine écho le 19 avril, vivement qu'on sache si c'est un ptit gars ou une ptite nénette, que je puisse aller faire les boutiques ! :lol: On a déjà un ptit gars de 14 mois. Cette grossesse est totalement différente de la 1ère. Pour la 1ère j'avais des contractions dès le 1er mois et j'ai été alitée les 6ème, 7ème et 8ème mois pour ne pas accoucher en avance et en fait j'ai accouché à 40SA ! Super accouchement et super rencontre avec mon Bibou 1 (plus de 48h sans dormir à la maternité rien que pour le contempler !!!) et j'ai toujours l'impression que c'était le mois dernier !!! Là, tout va bien, quasiment pas de contractions, juste un peu de fatigue de temps en temps, des tâches de grossesse à cause du soleil mais pas de ligne marron sur le ventre alors que pour ma 1ère grossesse, elle se voyait déjà au début du 3ème mois. Bon voilà, je m'emballe à vous raconter ma vie :oops: , n'hésitez pas à venir partager votre ou vos expériences avec moi !!! Bon après-midi à toutes ![/color:41784f96df]
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 16:34
[quote:2d56de6d3c="Prissouchou"]Coucou! Moi aussi ma DPA est pour le 30 août environ! Je n'ai pas de ligne brune, est-ce que c'est normal? Je psychote aussi parce que j'ai lu des témoignages de FC tardives ou de morts prématurées, et ça m'a mis le cafard, c'est horrible!![/quote:2d56de6d3c] Oulala, faut pas penser à ça !!! Déjà que je psychote moi aussi pas mal, vu que je ne sens pas le bébé bouger mais à la 1ère écho aussi, je ne sentais rien du tout et pourtant dans mon ventre, le bébé faisait la fête !!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 21:14
coucou!! vous avez passé une bonne journée? Prissouchou :arrow: :non: :non: :non: on ne va pas sur les sites qui font flipper!!! tout va bien, tu sens bébé bouger, alors no stress!! mag0806 :arrow: bienvenue!! Moi aussi dpa prévue le 30 août et bébé 2 également. Comme toi, cette grossesse est totalement différente!!! malade +++ le premier trimestre alors que non pour ma première grossesse et là contractions +++ alors que pour la première, j'ai ressentie mes premières contractions le jour de mon accouchement... mimizu :arrow: bienvenue!! un petit garçon, félicitations!! pour la préparation à l'accouchement, j'ai mon entretien individuel avec une sage femme de la clinique où je vais accoucher demain après midi. J'ai choisi une prépa complètement différente de celle que j'avais pour ma fille. Celle ci est basée sur la sophrologie. Rien ne t'empêche d'appeler une sage femme, elle te dira si c'est trop tôt ou pas... Aujourd'hui, boulot...dure journée!!c'est de plus en plus difficile de rester assise toute la journée... demain, repos!!! :yes: grasse mat en perspective!!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 23:19
Merci ^^, je vais appeler la sage femme demain Je stresse un max aussi pour rien depuis le début, même mon gygy s'amuse de ça avec mon homme. Quand j'ai su que j'étais enceinte je n'y croyais toujours pas, il m'a demandè si je devait faire 200 tests^^ mais bon j'ai attendu pas mal de temps après une fausse couche. Pour ça que je ne travail pas cet fois ci. Je suis pressè de le revoir ^^ vivement le 18. Bonne grossesse à toute et bon courage moi j'ai mal au dos et des fois mon ventre se durcit je suppose que c'est l'utérus qui prend de la place. ^^ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1e339bd8c3]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:1e339bd8c3][/url]
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:36
bonjour les filles désolée hier j'étais un peu débordé c'est claire que j'ai eu le choix du roi et je ne m'en plain pas :D tu as raison je vais essayer de ne pas culpabiliser surtout que lui a été bien gaté pourquoi pas sa soeur je vais mettre en oeuvre ton conseil ce weekend. aujourd'hui j'ai commencer le rangement de la chambre j'ai tout débarraser pour enlever la tapisserie car la nouvelle ne va pas tarder a arriver. je la sent beaucoup bouger aujourd'hui elle a la pêche. moi j'ai pas mal au dos mais aux jambes et je m'essouffle rapidement c'est peut-etre du aux travaux. bon courage a toutes
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:39
Bonsoir les filles! Vous avez passé une bonne journée? Moi journée de repos aujourd'hui, ça fait du bien!! J'en ai profité pour faire les magasins pour la déco de notre mariage (prévu l'été 2012). et cet après midi, j'ai eu mon premier rendez vous avec ma sage femme pour ma préparation sophro. Verdict : c'est trop top!!!j'suis sortie de là décontractée, zen et mon dos ne me faisait plus souffrir!!!j'ai vraiment hâte d'avoir mon second rendez-vous!!! :D demain matin, rendez vous avec le gynéco!!! :youpi: :youpi: J'vais revoir bébé et j'espère que cette fois, il pourra me dire le sexe!!! bisous à toutes!!venez donner de vos nouvelles!!
Guest326371
6 messages
Guest326371
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 14:51
Bonjour les filles. Je suis a 20 SA, terme prevu a l'origine le 8 septembre mais finalement decalé au 24 Aout car 2 petits habitants sont venus se logés dans mon bidou. J'ai deja un petit gars de 2 ans. Mon debut de grossesse a été très dur, je ne pouvais plus du tout m'alimenter, je vomissais tout le temps meme le ventre vide, du coup hospitalisation pdt 3 jours. J'ai passé 2 bons mois a vomir mais depuis fin fevrier ca va mieux. Par contre les contractions sont deja la, et le ventre me pese deja! Mon prochain rdv avec le gyneco est egalement le 21, il me tarde de revoir mes bébés. A la derniere echo , le medecin a été formel ce sont 2 garcons!! Que des hommes a la maison ! Ils ont interets a me traiter comme une reine ! lol
didine2000 5 messages
didine2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 18:08
Coucou à toutes, à Mag0806, moi aussi j'ai déja un ptit bout de 14 mois et bébé2 prévu pour le 25 aout. On saura le 21 avril (écho n°2) si c'est un garçon ou une fille ! J'ai déja pris près de 6kg ! Je n'arrétais pas de manger les premiers mois, et maintenant je me calme un peu. Je suis assez fatiguée car je dors mal la nuit) mais sinon, ca va pas trop mal. Il y a juste hier soir ou j'ai eu horriblement mal au ventre, ça tirait et j'ai vraiment eu peur, mais c'est passé pendant la nuit et j'ai lu ensuite sur internet que c'était normal, c'était l'uterus qui grandissait .... Pour cette deuxième grossesse, je fais les choses à fond : cours de yoga prénatal, cours de natation femme enceinte ! Par contre, j'attend de connaitre le sexe pour faire les premiers achats de layette (bah oui, faut tout racheter en naissance et 1 mois car l'ainée était né en plein hiver !) Plus de news à partir du 21 avril ...
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:43
Coucou les filles! je fais vite, je suis exténuée ce soir!! mon rendez vous chez le gynéco s'est bien passé. tout est parfait!! et c'est une fille!!!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :bbgrl: je suis ravie!!! contrairement à toi didine, ma première fille est née à la même période, à quelques jours près! :wink: du coup, j'ai tout ce qu'il faut... Mais ça ne m'empêchera pas de faire un peu les magasins!!! :lol: bébé bonheur :arrow: des jumeaux!!! :bravo: félicitations!!!!c'est top!!! bonne soirée les filles! :hey:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:17
Merci prissouchou!!! :wink: :cop:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:27
:hey: vous êtes où????????? :think: J'me sens un peu seule... regardez ma signature...aujourd'hui, j'suis pile poil à la moitié!!! :yes: :yes: :yes:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:58
ben oui tu m'étonnes!!!...mais elle est tard ton écho?il n'avait plus de place avant?
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 22:11
:arrow: prissouchou: cest sure que sa fait long mais bon sa passera tres vite t'en fait pas!!!! Moi jai rdv le 28 avril pour l'écho de morpho au 5 eme mois, DPA prevue pour le 29 aout! pfff je trouve que les jours passent tres vite, quand je regarde le chemin parcourue depuis le debut je me dit que j'en suis a la moitié bientot la fin !!lol :D j'ai déja commencer les achats, n'ayant pas trop de choix en magasin je pence commander pour les vetements!!! Bon courage a toute bisous
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:02
coucou! nuit pourrie de chez pourrie...les insomnies font leur apparition :twisted: Je suis de très mauvaise humeur quand j ai pas assez dormi... prissouchou :arrow: je comprends que tu sois déçue...Tu es suivie par un gynéco?le mien me fait une écho tous les mois, c'est l'avantage et du coup pas de stress! :wink: Mariali :arrow: Contrairement à toi, je trouve que ça passe pas assez vite!! :lol: Peut-être parce que ç'est ma seconde grossesse! Mais je dois dire que je ne suis pas fan de la grossesse. Si je pouvais tout de suite avoir mon bébé dans les bras, j'me passerai volontier des neuf mois d attente!!... :roll: Niveau vêtements, tu comptes commander sur quels sites? bonne journée à toutes!Aujourd'hui barbecue chez mes beaux parents. didine, bébé.bonheur,doudou, mimizu et les autres, vous êtes où????????venez donner de vos nouvelles!!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.