Mamans aoutiennes venez papoter!!

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:14
bonjour à toutes!! Je lis beaucoup sur le forum mais ne participe que très rarement... Voilà, pourquoi j'ouvre ce post, pour partager avec d'autres mamans de aôut! Pour ma part, maman d'une petite fille de presque 3 ans. Et après une fausse couche, bébé 2 s'est enfin installé!!!terme prévu le 30 août!! Ma prochaine écho a lieu le 21 avril, j'ai hâte!!! :twisted: Et prochain rendez vous chez le gynéco la semaine prochaine!! Voilà!!venez discuter si ça vous dit!! :cop:
Perrine80 2 messages
Perrine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 18:52
Bonjour, mon terme est prévue pour le 1/9 et ma prochaine écho le 20/4, j'ai hâte, c'est mon premier bébé je fatigue plus qu'avant, et toi? j'ai même sentie le nerf sciatique se coincer plusieurs fois depuis qlq jours et c'est douloureux sur le coup, sinon pas de mal au ventre, ni au dos... et comment ça va? :D
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 22:06
bonsoir Perrine 80!! Pour ce qui est du nerf sciatique, je n'ai pas à m en plaindre pour le moment...mais je me rappelle qu'à ma première grossesse, c'était une horreur!!! :oui: Niveau fatigue, ça va mieux maintenant qu'au premier trimestre. Je dirais pas non plus que je pète la forme mais j'arrive à faire ma journée de boulot et passer du temps avec ma puce. Tu sais si c'est une fille ou un garçon? Moi à ma première écho, l'echographe m'a dit une fille mais à reconfirmer à la seconde écho. Entre temps, j'ai vu mon gynéco qui pense que c'est un garçon mais à reconfirmer... :what: du coup, j'espère qu'à mon rendez vous chez le gynéco mercredi prochain, il pourra voir correctement!! bonne soirée!Demain pour moi c'est repos!!! :youpi: J'vais pouvoir profiter du beau temps!!!
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 23:56
slt les filles alors moi aussi je pete la forme et ten mieux pour nous et bon courage a perrine80 .dpa est pour le 28/08/11 et 2eme echo prevu pour le 20/04 voila bonne grossesse a toute et on se tient au courant pour les sexes bizou!!!! :lol: :lol:
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 12:20
Bonjour les filles Voilà moi aussi c'est mon premier bébé, mon terme es le 28aout 2011, et je serai le sexe que le 21avril, courage les filles encore 2semaines a tenir :) bonne journée :)
Guest800590
4 messages
Guest800590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 12:32
salut les filles moi je suis maman d'une petite de 3 ans et on attend le 2eme pour le 26/08/11 l'écho c'est le 18/04 mais cette fois ci on va garder la surprise jusqu'au bout pour le sexe. sinon quand même plus en forme qu'il y a un mois mais vite fatiguée bon courage à vous a plus
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 16:36
Coucou les filles, moi cest bb1 et mon terme est prevue pour le 29 aout, hier la gynéco m'as dit que c'était une ptite fille jsuis trop contente, mais je dois y retourner le 21 pour l'écho du 5eme mois. Du coup j'ai comencer déja les achats pour ma ptite puce!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 19:43
Coucou à toutes!Bienvenue!! Bon je vois que pour nous toutes, la seconde écho est attendu impatiemment!!! :wink: Fille ou garçon, vous avez une préférence? Pour ma part une fille serait super!!j'ai envie d'avoir les deux frangines!! Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté!!!J'ai profité du soleil et de ma poussinette!Par contre, j'aime pas trop la chaleur...J'ai les jambes qui gonflent... :roll: Et ça même quand je ne suis pas enceinte. Ca promet cet été!!! :cpa: Ce soir, ma puce dort chez ses grands parents, du coup ce soir, petite soirée en amoureux!! :youpi: :youpi: Bonne soirée à toutes!!! :hey:
BABYMOON 1 messages
BABYMOON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 08:17
coucou tout le monde !! j'attend mon premier enfant , après des soucis en début de grossesse , une ribambelle d'échos et une amniocentèse plus tard ... bébé va bien !!! c'est un petit garçon , son futur papa est déjà très fier !!! je dois passer ma prochaine écho le 22 avril !!! j'ai hâte de le revoir sur petit ecran !!! je le sent beaucoup gigoter le matin au reveil et le soir !!! malheureusement papa ne le sent pas encore franchement ça va venir !!!! DPA le 27 août !!! j'ai aussi le nerf sciatique qui se coince régulièrement c'est très douloureux !!! je me sent en forme mais je m'essoufle très vite alors je m'économise !!! bises à toutes bonne journée !!!
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 23:13
Coucou les filles, Moi aussi je ressent bb c'est trop cool! dites moi avez vous déja commencer vos achats pour bébé???
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 10:05
Coucou!! Bienvenue à celles qui viennent de nous rejoindre! :wink: Mariali :arrow: Pour ce qui est des achats, nous avons juste acheter la nacelle pour notre poussette car nous ne l'avions pas pour ma première. Après, la grande soeur a juste choisi un doudou et une paire de chaussons a sa petite soeur ou petit frère. Aucun achat tant que nous ne savons pas le sexe!vivement mercredi mon rendez vous chez le gynéco!! :wink: Prissouchou :arrow: On a la même DPA!! :D Babymoon :arrow: bon courage avec ton nerf sciatique... Je me rappelle combien j'avais souffert pendant ma première grossesse. Là rien, je croise les doigts!!! :roll: Ici, c'est petit dimanche à la maison. Ménage, rangement... dimanche passionnant!!! :cpa: :cpa: bonne journée à toutes!!
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 22:30
bonsoir les filles moi c'est mon 2eme j'ai un petit garcon et la jvai avoir une petite fille ma DPA est le 24/08/11 et ma 2eme echo le 28/04 j'ai pu savoir le sexe avan car j'ai le placenta assez bas-inséré j'ai du faire des echos entre temps. Au niveau des achats je n'ai acheter que 2 bodies, 2 robes, et un petite vest. Ca peut vous paraitre bizar mais je culpabilise d'acheter des affaire a la petite de peur que mon fils croit que je le delesse pour sa soeur. Du coup quand j'ai acheter ce que j'ai sité je lui ai aussi acheter un tee-shirt son pere ne m'aide pas non plus parce que quand j'arrive a ne plus y penser il me refai culpabiliser. bon courage les filles
doune5 4 messages
doune5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 23:04
[quote:bb1c4cddf2="jsjb"]bonjour à toutes!! Je lis beaucoup sur le forum mais ne participe que très rarement... Voilà, pourquoi j'ouvre ce post, pour partager avec d'autres mamans de aôut! Pour ma part, maman d'une petite fille de presque 3 ans. Et après une fausse couche, bébé 2 s'est enfin installé!!!terme prévu le 30 août!! Ma prochaine écho a lieu le 21 avril, j'ai hâte!!! :twisted: Et prochain rendez vous chez le gynéco la semaine prochaine!! Voilà!!venez discuter si ça vous dit!! :cop:[/quote:bb1c4cddf2] bonjour je suis enceinte de 5 mois (bébé 1) mon terme est le 9 aout et j'attend une petite fille POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR!!! j'aimerais savoir quel est le "bon" moment pour acheter tout le nécessaire de toilette et de soins de bébé, je m'éxplique: j'ai déja tout se qu'il faut pour sa chambre il ne me reste plus qu'a acheter les produits corporel (gel de bain, lait de toilette, couches, lingettes,...) si je m'écoute j'achéte tout maintenant mais c'est peut être trop tôt alors s'il vous plait aidez moi ...
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 23:45
Bonsoir!!! J AI MAL AU DOS AUJOURD'HUI, C'EST HORRIBLE!!!! :cryout: :cryout: :cryout: j'me suis bloquée ce midi en portant ma fille et depuis aïe aïe aïe!!! Vous avez passé un bon week end?? doudou :arrow: Bienvenue! Le choix du roi!!c'est génial! Pour la culpabilité, je pense qu'on passe toutes par là pour un deuxième... Moi j'ai peur que ma fille pense que je ne l'aime plus quand bébé sera là... :roll: Faut pas t'en vouloir, c'est normal de préparer l'arrivée de ta puce! :wink: doune :arrow: Bienvenue à toi aussi!! Tu ne perds pas de temps pour les préparatifs!! :lol: Pour ta question, je sais pas quoi te répondre. Si tu ressens l'envie de les acheter maintenant, vas-y!! Rien ne t'en empêche. bonne soirée!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 00:42
Salut les filles, je suis enceinte de 20sg, mon accouchement est prèvu le 16/08 (10 jour avant mon anniversaire^^ le plus beau cadeau qu'on puisse réver). C'est un petit garçon, je le sais depuis 2 mois déjà, il avait la bonne posture^^. Et pendant ses 2 mois, j'ai acheté une tonne d'habits (pyjamas, bodys, petits ensemble pour l'été) je craque trop facilement. J'ai acheté un peu de mobilier et la poussette bien que le lit j'ai pas encore trouver et les produits d'hygiènes non plus. J'ai encore le temps et plus de place ou stocker ^^ Prochaine visite, le 18 avril chez mon gynécologue et pour la deuxiéme écho j'ai pas encore pris rdv. Je verais avec le gygy. Faut-il déjà se renseigner pour les préparations à l'accouchement? Bonne grossesse à toute bonne soirée! Et bon courage avec le dos... moi ça commence :? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:57cde9dd79]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:57cde9dd79][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.