24s col ouvert contraction non douloureuse tres inquiete

Discussions

Auteur
Message
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 16:02
Cc.. Alor le 1er avril jsui parti aux urgence pr d douleur au ventre on ma fai un toucher vagina l tt aller bien c t d contraction.. Mai le 4 avril (hier) je vai a mn rdv habituel du mois surprise g PRI 3kg ce qui ma demoraliser les sagge femme mont di g fai fort et mont donner une feuille de regime a et me fnt une prise de sang pr le diabete.. jpensai pas que ceti si grave surtout que jai retrouver lappetit .. Enfin comme ci cela ne sufiser pA.. El me di que mon col est ouvert et que c est pas bon.. Dc repos total et 2 spasfon 3 foi par jour et que si le mois prochain il reste pareli c bn sinn je serrai hospitaliser.. Jai souvent des contraction mai eles ne sont pa douloureuse ..Jsui telement inquiete et g l'impression de sentir de moins en moins le bb je nsai pA si c dans la tete mais il donne pas d coup comme avant deja que jai pas un gros ventre donc jme di il a pas bcp de place ..jcroi que jdevien parano depui hier et jai tjrs la main sr le ventre en esperan sentir un coup... Jsui vraiment inquiete jai meme pas dormi c ette nuit.. G t telement choker ke jai pA poser de question.. Est ce vraiment grave datori le col ouvert a ce stade? Risque de fausse couche? Elle ma di que du cote du bb il etai bien fermer et dur dc c quel cote qui est ouvert? Jsui telement inquiete..
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:35
Bonjour adjack, Il faut te reposer, même si tes contractions ne sont pas douloureuses elles peuvent agir sur le col, pour ma fille mon col s'est modifié à partir des 27 SA, j'ai été hospitalisé 10 jours pour le stabilisé puis alité à la maison mais les contractions n'ont jamais stoppé sans jamais être douloureuse complètement et à 31SA de nouveau hospitalisation car col à 18mm et ouvert à l'externe comme toi. Après 8 jours je suis sortie, et j'ai tenue jusqu'à 39SA! Ma fille va bientôt avoir deux ans et elle est en pleine forme! Mais surtout repos un max allongé, plus de ménage, plus de courses!! Bises et tiens moi au courant! :wink:
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:18
Mercii bcp mai c vrai kce dur de rester alonger tte la journee mai c pr la bonne cause.. Mercii encore bsx
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 16:08
Bonjour Je vie aussi des contractions mais douloureuse depuis mardi vivement mon RDV de ce soir sa m'inquiète et du coup pareil je pense énormément au pire comme un accouchement prématuré... Le col a 2 ouvertures, celle externe (c'est apparemment là que tu es ouverte) et celle côté BB...il ne faut pas que côté BB sa s'ouvre autrement sa craint! J'ai eu aucune douleur pour mon fils mais là pour la puce wahou rien à voir!!!! Courage et repos!
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 21:16
C vrai que sa fai peur jvai sr plusieurs forum pr me renseigner un peu.. Mai la je sen le bb bas oú sr le cote,, tjrs d cntraction mai pA douloureuse ,. Plus de rapor sexuel.. Et c jr ci en dirai ke bb apuie sr la vessie dc je passe mn temp au toilette.. Ils ont di quoi lor de tn rdv????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.