Les Mamans de septembre arrivent aux 5eme mois !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:53
salut les filles! Moi côté poids je ne suis pas une référence vu que j'en ai perdu beaucoup car j'ai été malade pendant presque 3 mois!! j'ai perdu 5 kilos que je viens de reprendre il y a peu de temps! Donc si je compare mon poids avant la grossesse et maintenant je suis à presque + 1kg... Je sais pas si vous y pensez ou pas, mais je me pose la question concernant la péridurale... est ce qu'il y a certaine d'entre vous ont accouché sans péri? si oui, pouvais me raconter vos experiences... merciii gros bisous à toutes! (et j'avais pas vu le recap de Marie non plus! il est super chouette!!! beau travail! :))
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:10
Coucou sousoul , J'espère que tu vas bien. Moi ca va mieux aujourd'hui plus de maux de tête. Pour la péri je peux pas t'aider j'ai eu une césa au premier et j'aurai une césa pour les 2 ptits... snif j'aurai bien aimé connaître tant pis on peut pas tout avoir. Samedi j'ai une écho j'ai trop hâte d'y être. Bisous et bonne journée
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:05
Re coucou, Et ben, tu as bien de la chance Sousoul d'avoir pris si peu de poids, car moi, même en ayant vomi deux a trois fois par jours pendant quatre mois j'ai réussi à prendre du poids! :lol: Sinon pour la péri, je ne peux t'apporter aucun témoignage vu que ce sera mon premier BB, mais pour ma part, en raison d'un problème sanguin je n'aurais pas le droit à la péri :roll: Mais bon pour le moment ça ne m'inquiète pas... Je me dis que j'aurais la chance de connaître ce qu'on connu nos mères! :lol:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:04
[quote:3ea703188c="sousoul75"]salut les filles! Moi côté poids je ne suis pas une référence vu que j'en ai perdu beaucoup car j'ai été malade pendant presque 3 mois!! j'ai perdu 5 kilos que je viens de reprendre il y a peu de temps! Donc si je compare mon poids avant la grossesse et maintenant je suis à presque + 1kg... Je sais pas si vous y pensez ou pas, mais je me pose la question concernant la péridurale... est ce qu'il y a certaine d'entre vous ont accouché sans péri? si oui, pouvais me raconter vos experiences... merciii gros bisous à toutes! (et j'avais pas vu le recap de Marie non plus! il est super chouette!!! beau travail! :))[/quote:3ea703188c] alors moi j'ai deja eu 3 enfants les 2 premiers avec peri et la troisieme sans peri !! j'ai un soucis avec l'experience passer sachant qu'acune d'entre nous n'auras le meme ressentiment face a nos accouchement !! les deux premiers alors, declenchement, peri et 15 heures sur la table ( je me suis meme endormis tellement je ne sentais plus rien mdr ) la troisieme lol pas le temps de mettre la peri du coup j'ai su quand je devais pousser et j'ai mis 45 mn voila pour moi !!! mais ma grand mere me disait "un accouchement c'est le mal jolie quand c'est fini ont en rit " voila bisous
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 16:07
AUDREY97490 :arrow: oui ca va merci audrey! et toi tu as l'air d'aller mieux!? Merci pour ta réponse concernant la péri. Je comprends que ca doit etre un peu frustrant la cesa mais le principal c'est que tes bébés aillent bien, ainsi que toi! J'espère que tu nous tiendras au courant pour ton echo de samedi! :) tu dois être tout exciter!!! ;) tu sais le sexe de tes bouts t'chou? ou tu vas le savoir samediiii??? Louloute1476 :arrow: Ouai j'ai peut être perdu mais la je trouve que je les reprends un peu trop vite à mon gout!!!! lol Merci pour ta reponse sur la peri... j'hesite parce que ma soeur à eu son premier bébé avec peri, et le second sans peri! et elle a adoré accouché sans peri mais sachant que son accouchement n'a durée que 4 ou 5h!! Elle me disait qu'avec la peri, c'était chiant parce qu'elle ne sentait plus ses jambes pendant quelques heure et que sans la péri, elle galopait quelques heures après et se sentait vachement mieux!! Enfin bon, le dilemme quoi!! Mais c'est vrai que sans la péri, tu dis vivre encore mieux le meilleur moment de ta vie... et comme tu dis, nos mères ont bien connu les accouchements sans péri ainsi que toutes les femmes avant elle!!! et je me dis que nous sommes fait pour accoucher sans péri de tte manière... Enfin bon j'ai encore le temps d'y penser!!!! J'espère que vous allez bien! petite question : vous travaillez en ce moment? bisous les filles et encore merci!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:18
:arrow: Sousoul, tu as raison tu as encore un peu de temps pour y penser, mais bon c'est vrai que c'est bien d'y réfléchir maintenant! Sinon pour le boulot oui je bosse en ce moment, d'ailleurs là j'y suis :oops: C'est pas serieux... Mais bon je recois des annotations comme quoi ça papote alors je ne peux pas m'empecher de venir voir :lol: :lol: Et toi? Sinon vous avez beaucoup de temps de trajet pour aller bosser :?: Moi j'ai quasiment 2h aller-retour, j'avoue que ça commence à être fatiguant, c'est de la ptite route de campagne, alors vive les nids de poule et compagnie!... Ouyouyouille pour mon coccyx :lol: :lol: Bisous les filles!!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:05
louloute1476 :arrow: oui effectivement c'est pas sérieux dis moi... lool :wink: mais bon faut bien se détendre de temps en temps!!!! ha ha! Alors moi non je ne bosse pas pour l'instant! Nous habitons dans un trou paumé, je travaillais en mi temps avant de tomber enceinte, mais mon lieu de travail était à une heure en voiture (donc l'essence qui coute cher.. etc....) c'était pas rentable.. mais là on déménage vers la "civilisation" dans 3 semaines! !! :) mon ami est militaire, donc nous sommes amener à bouger souvent! :s donc j'espère reprendre le travail d'ici debut année 2012. Donc je pense que tu dois etre dans la même situation, sachant que c'est des petites routes de campagne, super fatiguant.. long... donc je te comprends parfaitement! mais je me demande si tu peux pas arrêter avant, ou avoir des horaires plus cool quand c'est comme ça non? Courage! ;)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:32
Sousoul :arrow: l'échographe avait parié sur garçon et fille à la première écho... Là on sera vraiment fixé, j'espère qu'il ne s'est pas trompé :? . C'est clair que l'essentiel c'est la santé des ptits... Je suis en arrêt maladie depuis début février et je reprendrai le boulot soit en mars 2012 (fin du congé mater) soit en septembre 2012 (rentrée à la crêche). Danysoph :arrow: très jolie l'expression de ta grand-mère Louloute :arrow: au moins tu le sais déjà et tu peux t'y préparer c'est quoi tes problèmes sanguins?
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:48
DANYSOPH :arrow: j'avais pas vu ton message! :) oui donc pour toi, la meilleure experience était sans peri si je comprends bien, et puis ta grand mére n'a pas tort!!! :)) AUDREY97490 :arrow: oui donc tu peux te reposer alors! :) le gygy etait sur des sexes? ou il avait un doute? au moins c'est clair que samedi tu seras fixé!!! ;)
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:35
alors moi je ne travaille plus depuis septembre suite a la fermeture de mon commerce :cry: mais bon faut voir le bon cote je suis enceinte depuis decembre c'est que du bonheur et je retrouverais du boulot tranquillement apres :wink: et au passage j'aimerais savoir si j'attend une fille ou un garçon je tourne dans les magasin sans pouvoir acheter et ça m'enerve lol :)
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 20:02
Sousoul la gynéco m'avait pas donné d'avis sur les sexes!En fait je sais même pas si elle a regardé les échos, j pense qu'elle a juste regardé le compte rendu de l'échographe (qui a très bonne réputation). Mais j'y crois fille et garçon (les jumeaux de ma famille sont tous garçon et fille). Allez plus que 2 jours d'attente... Et toi tu as une idée sur le sexe ou tu dois attendre l'échographie morpho? Bonne soirée
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 20:22
DANYSOPH :arrow: je suis dans le même cas que toi! j'attends mon echo pour savoir le sexe du bébé! (c 'est a dire le 3 mai) et c'est super frustrant! Quand on se balade avec mon ami dans les magasins pour bébé pour faire du reperage, on est super tenté d'acheter des trucs mais on veut attendre le sexe! parce que je trouve que dans les magasins de fringue pour bébé c'est soit bleu, soit rose!!! y a pas beaucoup de choix au niveau "mixte"!! a part le blanc!! ;) donc vivement le verdict! c'est quand ton echo morpho? AUDREY97490 :arrow: bon bah je croise les doigts pour toi pour que ce soit une fille et un garçon!! :) Moi je sais pas encore le sexe, mais le gygy lors de ma 1ere echo, pense que c'est peut etre un garçon mais il était pas trop trop sur, et c'était trop (à l'époque) pour évaluer le sexe a 100%! donc on verra!! :)
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:12
[quote:cb6e48973f="sousoul75"]DANYSOPH :arrow: je suis dans le même cas que toi! j'attends mon echo pour savoir le sexe du bébé! (c 'est a dire le 3 mai) et c'est super frustrant! Quand on se balade avec mon ami dans les magasins pour bébé pour faire du reperage, on est super tenté d'acheter des trucs mais on veut attendre le sexe! parce que je trouve que dans les magasins de fringue pour bébé c'est soit bleu, soit rose!!! y a pas beaucoup de choix au niveau "mixte"!! a part le blanc!! ;) donc vivement le verdict! c'est quand ton echo morpho? AUDREY97490 :arrow: bon bah je croise les doigts pour toi pour que ce soit une fille et un garçon!! :) Moi je sais pas encore le sexe, mais le gygy lors de ma 1ere echo, pense que c'est peut etre un garçon mais il était pas trop trop sur, et c'était trop (à l'époque) pour évaluer le sexe a 100%! donc on verra!! :)[/quote:cb6e48973f] mdr mon echo c'est le 3 mai !!! :wink: vivement le verdict !!!!! mon mari trouve ça long et tu as raison soit bleu soit rose et c'est un peu énervant il pourrais faire un peu de mixte quand meme !! :? et pour revenir a la peri je vais te dire que avec ou sans je ne me souvient que du temps que j'ai mis !!! tous les cotes desagreable sont oublier c'etait pour ma derniere il y a 10 ans alors tu sais :roll: meme a 36 ans ma memoire me lache un peu !! mais a moin d'un soucis plus grave il ne faut pas trop se mettre martel en tete !! il faut pour la premiere grossesse aller au cour d'accouchement ça aide bien lol , moi j'ai fait la maligne pour le premier je n'y suis pas allee et sur la table grosse panique mon mari a meme ete obliger de me crier dessus lol :wink: au fait vous avez des idees pour les prenoms ???
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 08:20
Bonjour les filles C'est clair que c'est long de devoir attendre l'échographie morphologique, j'ai un peu plus de chance car avec des jumeaux c'est échographie toutes les 4 semaines. En attendant on peut même pas se faire plaisir à acheter des vêtements :cry: DANYSOPH :arrow: si j'ai une fille j'aimerai bien l'appeler Léana et pour un ptit gars j'ai pas encore d'idée et toi des idées? A plus Audrey
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 08:53
DANYSOPH :arrow: ahhh on a la même date d'écho morpho! :)) c'est marrant ça! moi c'est à 14h30! Moi je me suis inscrite pour la préparation à l'accouchement! Donc peut etre aussi que cela m'éclaircira pour la péri... Pour les noms, on a deja quelques idées : si c'est une fille : Jade, andréa ou emma... si c'est un garçon : Gabriel, Lucas ou Thibault.. des prénoms assez classique tout compte fait!! !!! Mais on cherche encore quelques idées!! AUDREY97490 :arrow: c'est bien toi, les échos tous les mois!! :) En même temps il faut bien surveiller pour les jumeaux! :) J'aime beaucoup le prénom Léana! c'est doux ! Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.