Les Mamans de septembre arrivent aux 5eme mois !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:05
je vois qu'il fallait faire une recap alors je m’exécute lol danysoph : sophie DPA : 11.09.2011 36 ans quatrieme BB sexe ?? echo le 3 mai 2011 par contre je vois que l'une de vous a un doppler foetal si vous pouviez m'aider ça serait cool je n'arrive pas a m'en servir !! :oops:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:48
[quote:56d8816719="77Adeline"]Bonjour C'est un peu compliqué pour les septembrettes cette année il n'y a pas de post bien définis. Alors bon au tout début j'ai posté (1er mois) puis j'ai lâché l'affaire donc je me présente adeline 28 ans 2 petits mecs,erwann qui va avoir 4 ans le 15/05 et raphaël qui a 6 mois et demi. Et mon troisième petit mec qui est prévu pour le 13/09. Donc les 2 petits derniers auront 1 an d'écart. :D A bientôt les filles[/quote:56d8816719] salut je rejoins adeline pour le post, moi j'ai du poster à chaque fois dans chaque moi, mais le post des septembrette devrait être dans la rubrique les amitié de maman et pas dans chaque moi, enfin à l'epoque j'étais une avrilette 2008 et n suivait très bien les cnversatins, il faudra peut être demandé au mod de rassembler le 2ème mois 3 ème 4ème et 5ème dans un seule poste de septembrette, car c'est embettant de poser de partout pour la même chose, vilà bonne grssesse à vous les nanas :D
boutche77 6 messages
boutche77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:07
Bonjour à toutes, Je me présente, Audrey 30 ans, enceinte de bb3 dpa prévue le 5 septembre. Bonne continuation à toutes !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:40
désolais pour les fautes :lol: la touche de mon pc ne fonctionne as très bien :lol: :lol:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:43
donc jusqu'au bout de la grossesse nous restons la ou nous allons devoir changer de post au debut su sixieme mois ???
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 14:47
Bonjour, Alors les futures mamans comment allez vous? Moi tout roule je me demande même si je suis enceinte je n'ai aucun symptôme! Pour mes 2 premières grossesses pareils mais de tps en tps quelques douleurs aux seins ou au ventre mais là rien du tout. Danysoph normalement on change tous les mois enfin jétais une septembrette 2010 et on faisait comme ça on s'est toutes suivies du début enfin je trouve ça bizarre. les autres sont dans les amitiés c'est ça? :roll: Sinon je n'arrive pas à mettre une troisième bannière même en enlevant les url ça marche pas.Si quelqu'un peut m'aider :wink: Bon après midi les filles
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:46
Bienvenue aux nouvelles :P Christelle, c'est vrai tu as raison pour l'été et les vêtements légers qu'on pourra porter, en fait chaque fois que j'annonce que je suis enceinte et la date d'accouchement c'est la réflexion que l'on me fait (ma pauvre avec la chaleur tu vas souffrir blablabla) et je me dis que finalement ça aurait été en plein hiver ils auraient bien trouvé qq chose à dire :) et puis on mettra la piscine 8) on est à côté de Nantes c'est pas non plus le sud ;) On a tellement envie de savoir qu'on envisage de faire une écho affective, il faut dire qu'a l'écho des 3 mois ça ne s'est pas bien passée du tout, je suis tombée sur une mégère qui ralait parce qu'elle ne voyait pas bien, que je ne n'avais pas assez bu (suis ptete bête mais je ne savais pas si il fallait boire on ne m'avait rien dit) que j'avais une "bonne paroi" (en plus j'avais de la crème antivergetures la veille , et ne nous a absolument pas parler du tritest , juste noté sur le compte rendu (j'ai 39 ans ) le sage femme m'a dit que c limite une faute professionelle...et que je ne suis pas la première à m'en plaindre. donc premier contact avec bb plutôt froid et pas un super moment Une de vous à déjà passé une écho affective? DANYSOPH pour le doppler (le mien un angelsound acheté sur ebay 30/35 euros je crois) j'utilise du lubrifiant à base d'eau et je le pose sur mon ventre au début je devais mettre le son à fond et je cherchais un petit bout de temps avant de l'entendre, maintenant je met toujours le son à fond (ça fait des bruits étranges et désagréable quand on le bouge ) mais je trouve très rapidement le coeur, par contre je met une bonne quantité de lubrifiant. On l'écoute une fois par semaine, on 'avait dit que ça pouvait être source d'angoisse mais suite à une fausse couche j'étais de façons angoissée et là ça me rassure et c'est notre petit moment de bonheur :) Belle après midi les filles :yes: Caroline Totette
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:02
[color=indigo:132a6a83b7][b:132a6a83b7]Coucou les filles !! Bienvenue aux nouvelles , contente de vous avoir parmis nous . Audrey nous avons la même dpa :) Sa fait plaisir :D :D :D Pour le doppler , je vais en acheter 1 cette semaine car trop envie d'être rassuré ayant eu 2 fc , avant j'en ai besoin bref !! Sinon louloute je suis aussi de Normandie , et c'est vrai que je me soucis pas trop pour l'été vu qu'il fait jamais une chaleur épouvantable . J'ai hâte de revoir bébé , je compte les jours même tout comme vous toutes qui ne connaissais pas encore le sexe ou attendais confirmation . Sinon ou en sont vos bidous ??? Voilà gros bisous à tous !![/b:132a6a83b7][/color:132a6a83b7]
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 21:08
Myriam 34 ans, enceinte de bb3 et bb4 (une fille et un garçon). Mon grand à 12 ans et le 2ème bientôt 3 ans. Dpa 2 septembre. Comme c'est des jumeaux la dpa sera peut-être avant??? Bonne grossesse à tous :)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 21:25
Bonsoir et bienvenue à toi Myriam . Félicitation pour tes jumeaux . Je te rajouterai à la récap . Pour répondre à ta question , il me semble lorsqu'on est enceinte de jumeau que l'on peut accoucher avant . Mais sa c'est gygy qui pourra mieux te renseigner je pense . Bonne soirée bisous !!
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 21:29
[quote:d62780aac1="DANYSOPH"]bonjour a toute :D moi c'est Sophie 36 ans, mon mari Carlos a 40 ans , et j'attend mon quatrieme enfants :wink: mon premier , un garçon qui a 17 ans mon deuxieme , une fille qui a 15 ans mon troisieme , une fille qui a 10 ans ma date dpa est le 11 septembre 2011 , je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon mais j’espère que la prochaine echo me le dira :D pour les achats j'ai déjà pas mal acheter ,ce mois ci j’achète la poussette et la table a langer !!![/quote:d62780aac1] Même DPA 11 septembre ! sacré date ! lol ! comment se passe ta grossesse ? moi c'est aurélie 28 ans le papa 31 cette annéee !
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:16
cc aurelina 19 et bien ecoute ma grossesse a ete tres difficile au debut j'ai ete hospitalise a cause des vomissements mais ça y est c'est fini tous va bien :wink: mais j'avoue que au debut j'ai eu tres peur ( pourtant les trois autres grossesse je n'ai eu aucun soucis ) les medecins mon garder deux semaines a l'hosto avec perfusion et primperan en direct lol :cry: le bebe par contre lui va tres bien :P et toi ça se passe comment ? bisous a toutes :P
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:40
Coucou, Moi aussi j me lance, j'ai 26 ans mon homme 30 ans, j'ai un ptit garçon de 2 ans et j'attends bébé 2 et 3 pour le 15 septembre. Ce sont normalement des faux jumeaux garçon et fille (vérification samedi), on est trop contents! Myriam je crois effectivement qu'une grossesse gémellaire va rarement à terme. Pour ma part césarienne d'office au max le 23 août à cause de mes antécédents (prééclampsie sévère + césarienne). Bonne journée à toutes!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 11:14
coucou les filles je continuai a poster dans le quatrieme mois mais y a plus grand monde :wink: alors pour la recap : Audrey, 25 ans, mon homme 28, BB1 Fabio 25/09/2008, BB2 dpa 11/09/2011 et c'est un deuxieme petit mec on la appris hier. voila je sais pas si il manque quelque chose... biz les filles
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 13:04
[quote:636c1b91b2="AUDREY97490"]Coucou, Moi aussi j me lance, j'ai 26 ans mon homme 30 ans, j'ai un ptit garçon de 2 ans et j'attends bébé 2 et 3 pour le 15 septembre. Ce sont normalement des faux jumeaux garçon et fille (vérification samedi), on est trop contents! Myriam je crois effectivement qu'une grossesse gémellaire va rarement à terme. Pour ma part césarienne d'office au max le 23 août à cause de mes antécédents (prééclampsie sévère + césarienne). Bonne journée à toutes![/quote:636c1b91b2] Bonjour à toi! :) On a la même DPA! moi aussi c'est le 15 septembre! ;) mais comme je vois, tu accoucheras avant! :) bisouuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.