Les Mamans de septembre arrivent aux 5eme mois !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:41
:arrow: Marie : Ah oui en effet, tu t'es déjà bien équipée! Moi je pense acheter le lit dans les jours à venir, c'est un lit evolutif qui fait aussi table à langer, et comme je n'ai pas de place dans ma salle de bain, ça m'arrange bien d'avoir la table à langer intégrée au lit!
natou77 4 messages
natou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:28
[quote:0111ae6b22="Marie enceinte de BB3"][color=indigo:0111ae6b22][b:0111ae6b22]Bonjour à tous ! Contente qu'il y es du monde sa fait plaisir , on se suit tous à peu près au niveau de notre dpa c'est génial :D -Tiph3108 : Félicitation pour ton petit mec , j'espère que tu trouvera le prénom :wink: -natou77 : Bienvenue à toi . On a la même date de rendez-vous pour notre écho Morpho c'est cool moi c'est à 10h30 -77Adeline : félicitation pour ton 3ème petit mec . Bienvenue à Louloute1476, malu et Aurélia19 Je sens de plus en plus bébé bouger sa rassure énormément je trouve . Sinon avez-vous commencer quelques achat ? A plutard les filles !! PS:Si vous voulez , je ferai une récap qu'on puisse se connaitre et se suivrent ! [/b:0111ae6b22][/color:0111ae6b22][/quote:0111ae6b22] Génial la récap.. et mon écho du 26 avril est à 11h, on se teint au courant pour le sexe....j'avoue que comme j'ai un petit garçon de 5 ans j'aimerai bien une petite fille mais surtout qu'il ou elle soit en bonne santé, c'est tout ce qui importe... sinon, j'ai pas encore oser les achats en fait j'attends de savoir si c'est fille ou garçon :) A très bientôt
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:39
[quote:1f14c2c830="Marie enceinte de BB3"]...Bon pour la récap pas de soucis , dite moi juste ce que je peut mettre sur vous pour vous connaitre( en message) ) et pourquoi pas plus tard faire un groupe facebook...[/quote:1f14c2c830] Pourquoi pas marquer le pseudo avec le prénom de la personne, son âge, si BB1 ou 2, etc... ,la DPA. et le sexe du bébé au fur et à mesure qu'on les connaitra?
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:43
Je m'apelle justine, j'attend BEBE1 pour le 10 septembre! J'ai 24 ans, et j'habite en limite 78/28. Je commence à regarder pour acheter les meubles, car le papa a déjà peint la chambre (chocolat et anis)! Normalement c'est une fille,mais confirmation le 26 avril pour l'écho (le jour de nos deux ans héhé)! j'ai hate mais c'est loin! rdv gygy jeudi sinon, j'èspère que tout va bien! je sens quelque chatouillis tous les jours, donc je pense sentir le bébé bouger, mais ça reste discret, vivement que je le sente bien! sinon on travaille c'est dur dur en fin de journée, entre les migraines et la fatigue accumulée! bisous
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:11
quelques contractions pr moi aussi . fatigue et migraine ! ah les joies de la grossesse ! sinon a toutes celles qui ont deja des pitits bouts comment reagissent vos 1er a l idee d avoir un petit frere ou soeur ? pr ma part j ai encor rien fait ni achete ! surement trop superstitieuse ! lol ! bises a toutes ! au faites d ou venez vs toutes ? mou la correze 19 !
natou77 4 messages
natou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:15
[quote:0fdc3ad0e1="ninisninis"][quote:0fdc3ad0e1="natou77"]Bonjour, Moi je viens de rentrer dans ma 19ème semaine, accouchement prévu le 8 septembre. j'ai hâte de faire la 2ème echo pour savoir si c'est une fille ou un garçon, nous avons déjà un petit garçon de 5 ans. 2ème echo le 26 avril, ça me paraît très loin.... par contre, je ne sens pas encore bébé bouger et vous ??? :lol:[/quote:0fdc3ad0e1] Coucou natou77!! Moi aussi acouchement prévu pour 8 septembre, moi non plus je ne sens toujours pas bb bougé!! Mais bon moi c'est ma premiere grossesse c peu etre normal... bonne continuation ;)[/quote:0fdc3ad0e1] Bonjour, Ma gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter, on a fait un doeppler foetal pour me rassurer, c'était mimi d'entendre son petit coeur.. je pensais le sentir bouger plus tôt étant donné que c'est mon 2ème mais elle m'a dit que c'était encore un peu tôt..... donc j'attends avec impatience... bonne continuation à toi aussi
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 16:33
Bienvenue aux nouvelles !! Je ferai le récap en fin d'aprem ou dans la soirée !! Oui louloute : -speudo : prénom -age -nos bébés (bb1 , bb2 ect ..) -sexe Sa suffira je pense !!! A plutard !!
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 06:50
Alors pour la récap (j'étais déjà sur les autres post des mois précedents mais j'ai l'impression qu'il y en a eu plusieurs) Totette* : caroline DAP 3/09/2011 C'est mon premier bébé Sexe : vivement la prochaine écho le 28 Avril Pour de qui est des achats on a fait fort, à deux mois de grossesse je tombe sur la chambre de nos rêves chez natalys, chambre romantique avec des petits détails tout comme on voulait...soldée car en arrêt de fabrication (et française la fabrication :)) :( il était trop tôt mais voyant que le lit n'était déjà plus dispo sur le site qq jours après j'ai contacté le Natalys de Nantes qui avait la chambre complète en expo soldée à - 40 % :) Je voulais absolument cette chambre (une vraie fixette) alors on l'a acheté...j'avais seulement fait une echo de datation mais pas celle des 3 mois mais bon on a décidé qu'on faisait confiance à notre petit(e) chéri(e) et tout va bien et il ou elle aura donc une sublime chambre :D J'ai aussi pris depuis des pyamas des body, le sac à langer avec les produits mustela, une sophie la giraphe...du neutre la plupart du temps et je pense que le 28 sera la prochaine étape et un bon prétexte pour continuer les achats. Voilà sur ce je vais me recoucher, et oui je dors mal(depuis ma grossesse) et redors finalement très le matin alors ça va être mon heure :) Je vous souhaite une belle journée Totette :hey:
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 08:52
[quote:78e650e240="Totette*"]Alors pour la récap (j'étais déjà sur les autres post des mois précedents mais j'ai l'impression qu'il y en a eu plusieurs) Totette* : caroline DAP 3/09/2011 C'est mon premier bébé Sexe : vivement la prochaine écho le 28 Avril Pour de qui est des achats on a fait fort, à deux mois de grossesse je tombe sur la chambre de nos rêves chez natalys, chambre romantique avec des petits détails tout comme on voulait...soldée car en arrêt de fabrication (et française la fabrication :)) :( il était trop tôt mais voyant que le lit n'était déjà plus dispo sur le site qq jours après j'ai contacté le Natalys de Nantes qui avait la chambre complète en expo soldée à - 40 % :) Je voulais absolument cette chambre (une vraie fixette) alors on l'a acheté...j'avais seulement fait une echo de datation mais pas celle des 3 mois mais bon on a décidé qu'on faisait confiance à notre petit(e) chéri(e) et tout va bien et il ou elle aura donc une sublime chambre :D J'ai aussi pris depuis des pyamas des body, le sac à langer avec les produits mustela, une sophie la giraphe...du neutre la plupart du temps et je pense que le 28 sera la prochaine étape et un bon prétexte pour continuer les achats. Voilà sur ce je vais me recoucher, et oui je dors mal(depuis ma grossesse) et redors finalement très le matin alors ça va être mon heure :) Je vous souhaite une belle journée Totette :hey:[/quote:78e650e240] Bonjour Caroline! C'est génial on a la meme DPA, et la meme date de prochaine écho! C'est moi aussi mon premier bébé :D Bonne journée à toutes!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 12:35
salut les filles! Génial pour le recap Marie! très bonne idée! Donc sousoul 23 ans DPA 15 septembre BB1 echo deuxieme trimestre : 3 mai! J'espère que vous allez toute bien! j'ai eu ma visite du 4éme mois hier, et tout va bien! on a entendu son p'tit coeur! sinon rien à signaler! Pour les meubles, je vois que certaine en on acheter quelques un! moi rien du tout pour l'instant puisqu'on demenage fin avril! on attend d'étre dans notre nouveau chez nous pour se lacher!!!! MIlle bisous les fiiiiilllleeeeeees!!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 16:07
Coucou les filles !! J'espère que le récap vous plaira , si il faut que je change quelques choses dite le moi pas de problème ! Dite les filles , ils vous arrivent de faire des cauchemards sur le bébé , C'est dernier jour sa n'arrête pas . Je pense que c'est l'angoisse d'accoucher à la maison ou qu'il naisse trop tôt . Je suis à 45min de l'hopital donc je stresse un peu ! Pourtant j'ai encore le temps :roll: :roll: :roll: Bon aller à plutard :wink:
laura2108 3 messages
laura2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 16:57
super ce post du 5e mois!! Bonjour à toutes! je vais me présenter, Moi c'est laura 24ans, le papa en a 30 (encore pendant quelques jours...:lol: ), c'est notre premier bébé! l'arrivée de notre petite fille est prévue pour le 03.09! on la sent gigoter depuis 15jours déjà et nous attendons avec impatience de la revoir à la Prochaine écho le 02 mai... Voilà pour moi!!
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 23:15
Bonjour Caroline! C'est génial on a la meme DPA, et la meme date de prochaine écho! C'est moi aussi mon premier bébé :D Bonne journée à toutes![/quote] Coucou Louloute !! Je ne sais pas toi mais je suis impatiente de revoir mon petit chou et de connaitre le sexe !! Encore 26 jours à attendre :) Je vois qu'on est trois à avoir la même DPA, je redoute un peu l'été, la chaleur, on mettra la piscine, le sage femme m'a prescrit des bas de contention mais dur l'été :( Marie merci pour la récap !!! Je n'ai pas fais de cauchemar, j'ai qq angoisses comme nous toutes je pense mais dans l'ensemble je suis plutôt sereine (tellement plus que les trois premier mois ! ) J'ai un doppler foetal et c'est vrai qu'une fois par semaine on écoute les battements coeur avec mon mari, ça me tranquillise, au début fallait un peu chercher pour trouver le petit coeur, mais maintenant je le trouve direct et c'est magique à chaque fois !!! Quand je lis les évolutions du foetus semaines par semaines je trouve ça miraculeux ça part de tellement petit !! Bonne soirée les filles Totette* :ok:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 08:37
bonjour a toute :D moi c'est Sophie 36 ans, mon mari Carlos a 40 ans , et j'attend mon quatrieme enfants :wink: mon premier , un garçon qui a 17 ans mon deuxieme , une fille qui a 15 ans mon troisieme , une fille qui a 10 ans ma date dpa est le 11 septembre 2011 , je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon mais j’espère que la prochaine echo me le dira :D pour les achats j'ai déjà pas mal acheter ,ce mois ci j’achète la poussette et la table a langer !!!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:35
[quote:c4acbbfe0b="Totette*"]Coucou Louloute !! Je ne sais pas toi mais je suis impatiente de revoir mon petit chou et de connaitre le sexe !! Encore 26 jours à attendre :) Je vois qu'on est trois à avoir la même DPA, je redoute un peu l'été, la chaleur, on mettra la piscine, le sage femme m'a prescrit des bas de contention mais dur l'été :( Marie merci pour la récap !!! Je n'ai pas fais de cauchemar, j'ai qq angoisses comme nous toutes je pense mais dans l'ensemble je suis plutôt sereine (tellement plus que les trois premier mois ! ) J'ai un doppler foetal et c'est vrai qu'une fois par semaine on écoute les battements coeur avec mon mari, ça me tranquillise, au début fallait un peu chercher pour trouver le petit coeur, mais maintenant je le trouve direct et c'est magique à chaque fois !!! Quand je lis les évolutions du foetus semaines par semaines je trouve ça miraculeux ça part de tellement petit !! Bonne soirée les filles Totette* :ok:[/quote:c4acbbfe0b] Bonjour les filles!! :arrow: Oui Totette, comme toi j'ai vraiment hâte de connaître le sexe du bébé car là ce n'est pas très facile pour les prénoms!! Et aussi pour les achats d'ailleurs!! Ma CB est toute prête à chauffer lol! Elle n'attend plus que le 28.04!! Sinon pour la chaleur, ça ne me fait pas vraiment peur pour le moment, à vrai dire, j'ai toujours voulu tomber enceinte pour un accouchement l'été, justement parce qu'on peut s'habiller très légèrement et être à l'aise! Mais bon il faut dire que j'habite la Normandie, donc chez nous il est rare d'atteindre 35° l'été!! :lol: :arrow: Sinon Marie, pour les cauchemars j'en fais souvent, à vrai dire ce sont même plutôt des angoisses car ce n'est pas lorsque je suis complètement endormie. Je n'attend qu'une chose, le prochain rdv chez la gynéco pour pouvoir écouter son ptit coeur :) Ah oui sinon je voulais te préparer ma récap comme ça tu auras juste à copier coller les récap de chacune :D -louloute1476 : Christelle -DPA 03.09.11 -24ans -premier BB -Sexe ? Echo le 28.04!! Aller les filles je vous laisse! Bisous!! Et bienvenue aux nouvelles bien sûr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.