Les Mamans de septembre arrivent aux 5eme mois !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:31
Bonjour à toi! :) On a la même DPA! moi aussi c'est le 15 septembre! ;) mais comme je vois, tu accoucheras avant! :) bisouuus[/quote] Coucou, C'est cool on a la même DPA, je vois que c'est ton premier enfant super aventure! Ta grossesse se passe bien? Je suis en arrêt maladie depuis début février (par précaution) et ce jusqu'à la fin de ma grossesse... bisous
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:37
[quote:f378e54679="AUDREY97490"]Bonjour à toi! :) On a la même DPA! moi aussi c'est le 15 septembre! ;) mais comme je vois, tu accoucheras avant! :) bisouuus[/quote:f378e54679] Coucou, C'est cool on a la même DPA, je vois que c'est ton premier enfant super aventure! Ta grossesse se passe bien? Je suis en arrêt maladie depuis début février (par précaution) et ce jusqu'à la fin de ma grossesse... bisous[/quote] Oui tout se passe bien pour l'instant! c'est mon premier et très heureuse! Tu es en arret maladie à cause ta grossesse double? j'espère que tu ne dois pas rester coucher toute la journée! repose toi surtout!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:52
Les filles? quelqu'un sait si on peut manger de la mozzarella enceinte? sachant que je ne suis pas immunisée contre la toxo? merciiii!
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 18:02
[quote:d19ce01728="DANYSOPH"]cc aurelina 19 et bien ecoute ma grossesse a ete tres difficile au debut j'ai ete hospitalise a cause des vomissements mais ça y est c'est fini tous va bien :wink: mais j'avoue que au debut j'ai eu tres peur ( pourtant les trois autres grossesse je n'ai eu aucun soucis ) les medecins mon garder deux semaines a l'hosto avec perfusion et primperan en direct lol :cry: le bebe par contre lui va tres bien :P et toi ça se passe comment ? bisous a toutes :P[/quote:d19ce01728] cc ! debut d grossesse moin dur que pour toi mais assez malade ! ca va mieux ! je suis tres fatiguee de part ma grossesse et ma pathologie ! sinon c repos repos pour preservet bebe va tres bien il bouge bcp ux echos ! j le sentais un peu mais bcp moin depuis qq tps ! peut etre s est il tourne ? je sais pas ! il me tarde l echo du 15 ! bisous ! bises a toutes les futures mamans !
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:37
Salut tout le monde! Sousoul tant mieux que tout se passe bien, je n'ai pas besoin de rester couché heureusement car avec mon ptit de 2 ans je sais pas comment je ferai. C'est juste qu'à ma première grossesse j'ai fait une prééclampsie sévère (hypertension + retard de croissance du bébé + albumine très supérieur à la moyenne... ), voilou, d'ailleurs si d'autres filles ont connu ça pendant leur grossesses précédentes j'aimerai savoir comment sont elles suivies etc... Pour la mozza aucune idée, moi je limite le fromage pendant la grossesse (mais pour les matières grasses lol car j'ai déjà pris + de 4kgs). Bonne soirée à toutes!
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:55
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Sousoul, pour la mozza, j'ai lu qu'il faut éviter celle au lait de bufflone, il faut uniquement consommer celle au lait de vache avec marqué lait pasteurisé. Attention, parfois c'est marqué lait cuit, et c'est différent de lait pasteurisé c'est à éviter! Voilà!! Bisous les filles!!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 19:37
Merci les filles pour vos réponses concernant la mozza, même si sur les emballages, c'est pas très clair!! C'est tellllleeeeeement booooon avec des tomates et huile d'olive!!! miam! :) Bon courage à toi AUDREY97490!! :) et louloute j'espère que ta grossesse se passe bien! je vous embrasse!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:33
Bonjour les filles ! Comment allez vous? Il fait super beau chez moi ça donne envie d'aller dehors mais entre le grand qui ne veut pas faire ses devoirs,le moyen qui dort et mon tout petit ange qui dort aussi pas facile peut être en fin d'après midi on verra bien... A plus les filles
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 20:53
Salut les filles Merci sousoul à toi aussi bon courage. Mon poids commence à me démoraliser je suis à + 4.4 kgs j'ai pris 2.9 kgs en un mois en me restreignant en plus! J'espère que pour vous ca va... Vous en êtes où de votre prise de poids? En tour de ventre j'ai déjà 97 cm mais j'ai 2 ptits bébés (que je sent de plus en plus et ça c'est génial!) Pour la récap : DPA : 15/09/2011 Speudo : Audrey97490 Prénom : Audrey Age : 26 ans Attend BB2 et BB3 Merci d'avance. Bonne soirée les filles! Sexe : et
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 07:52
[quote:a784b1299e="nhobslo"]Bonsoir Audrey97490 Côté poids, je ne suis pas une référence, je viens juste de retrouver mon poids de départ car j'ai été très malade et j'ai perdu 5 kg. Je fais actuellement 56 kg ! Tu as raison de faire attention mais il faut aussi voir si tu prends du poids car tu manges des cochonneries ou trop ou si en mangeant normalement et équilibré tu en prends autant. Tu fais peut-être de la rétention d'eau ou autre qui augmente le poids mais ça se reperd après l'accouchement. Et puis des jumeaux et bien ça fait plus !! Courage[/quote:a784b1299e] Salut Nhobslo, Merci pour ta réponse, ouah 56 kgs un vieux rêve c'était mon poids avant ma première grossesse depuis j'ai toujours gardé 9 kgs. Je mange plutôt équilibré mais le problème c'est que je fais trop de soirées où je bois du soda... Donc là je supprime les sodas et les biscuits apéro! Bonne journée
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 07:58
bonjour a toute :hey: moi au debut du 5 eme mois j'ai pris 5 kilos :cry: aie aie aie mais bon je fais attention a ce que je mange maintenant il faut dire que j'ai stopper la cigarette et manger comme 4 :? du coup j’étais malade comme tout !!! je pense que mon rendez vous du 11 va etre sympa je ne devrais pas avoir pris de poids !!!! aurelina19 j'espere que ton echo te dira le sexe de ton bebe , moi je vais voir le gygy le 11 avril et je vais lui demander une petite echo vite fait lol j'ai pas envie d'attendre le 3 mai et mon mari veut savoir !!! :oui: bisous a toute et bonne journee
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:25
Coucou les filles! Vous allez bien? Alors me concernant, niveau poids, je pense que je dois avoir atteint les 5kg, ça fait un moment que j'en approche doucement! Je suis à 19SA+5, au début je culpabilisais mais je me dis qu'on va tomber dans l'été et on va manger moins riche! Je ne sais pas pour vous mais moi je mange comme d'habitude, je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires. Si une chose, avant j'allais au fast food une fois par mois, et maintenant je n'y vais plus du tout, ça ne me donne plus envie! Oh et puis il faut bien leur donner à manger à nos ptites crevettes!! :lol: :lol:
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:30
7kilos mon actif ! lol ! mais bon j ai arrete totalment la clope ! je ange normlement et equilibree ! j ai une morphologie a prendre les kilos ! j m inquiete sans m inquiete pour a fille la 1ere j ai pris 25kilos 1 an apres j en avais perdu 30 ! j m dis qu une fois la grossesse passee j consacrerai a ma perte de poids mais pr la grossesse j veux pas etre stressee et frustree a cause des kilos ! on est deja bien assez inquiete angoissee pour un rien ! allez courage le filles ... bises a toutes
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:33
:arrow: Tout à fait d'accord avec toi Aurelina!! Il faut se déculpabiliser lol :arrow: Waouh Marie, je n'avais pas vu la récap! Beau boulot!! :D
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:41
Coucou, Merci les filles pour vos réponses. Je vois qu'on se suit niveau poids :D Et puis moi aussi j'ai arrêté de fumer donc c'est normal que je prenne un peu. En fait les medecins m'ont dit que mon poids + 20 kgs pour la première grossesse pouvaient certainement être à l'origine de ma prééclampsie, du coup c'est devenu une fixation... mais faut que j'arrête et que je me détende... :) . Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.