Beaucoup de kilo en 1 mois

Discussions

Auteur
Message
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:45
coucou je suis inquiete car ce mois ci j'ai pris 5 kilo en 1 mois en tout je suis a 8 kilo alors que je suis qu'a 21 semaine bientot 22 . quelqu'un peut me dire si elle sont dans le meme cas que moi ou si elle sont passer par la est ce qu'elle ont tous perdu apres sachant que c'est ma 5 eme grossese
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:50
[quote:41a0ec7ead="vane60380"]coucou je suis inquiete car ce mois ci j'ai pris 5 kilo en 1 mois en tout je suis a 8 kilo alors que je suis qu'a 21 semaine bientot 22 . quelqu'un peut me dire si elle sont dans le meme cas que moi ou si elle sont passer par la est ce qu'elle ont tous perdu apres sachant que c'est ma 5 eme grossese[/quote:41a0ec7ead] coucou as-tu changé ton alimentation? As-tu fait le test pour le diabète? Une amie as eut ce "soucis" au même terme elle faisait du diabète avec un régime approprié tout va bien et sa prise de poids à nettement ralentie. Bon courage
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:57
Coucou ca me fait sourire je suis dans le meme cas que toi j'en suis a ma 34 eme sa et lors de ma visite qui a eu lieu debut mars j'enregistrais 5kg en plus par rapport a la visite precedente (1 mois auparavant) ce qui me fait 10 kg au total enfin ca c'etait debut mars vu comment je fais attention je pense avoir pris encore bien plus lol
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 22:13
[quote:7f03c46b2e="claireetgilles"][quote:7f03c46b2e="vane60380"]coucou je suis inquiete car ce mois ci j'ai pris 5 kilo en 1 mois en tout je suis a 8 kilo alors que je suis qu'a 21 semaine bientot 22 . quelqu'un peut me dire si elle sont dans le meme cas que moi ou si elle sont passer par la est ce qu'elle ont tous perdu apres sachant que c'est ma 5 eme grossese[/quote:7f03c46b2e] coucou as-tu changé ton alimentation? As-tu fait le test pour le diabète? Une amie as eut ce "soucis" au même terme elle faisait du diabète avec un régime approprié tout va bien et sa prise de poids à nettement ralentie. Bon courage[/quote:7f03c46b2e] non je ne les pas encore fait je la fait le 5 avril ,mais j'avoue avoir mange un peu plus que d'habitude .il m'est arrive de mange des sandwich a 10 h et de remange le midi mais le probleme et que j'habite a la campagne et je n'ai pas le permis alors je m'ennuie
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:17
[quote:4f82d01ffa="vane60380"][quote:4f82d01ffa="claireetgilles"][quote:4f82d01ffa="vane60380"]coucou je suis inquiete car ce mois ci j'ai pris 5 kilo en 1 mois en tout je suis a 8 kilo alors que je suis qu'a 21 semaine bientot 22 . quelqu'un peut me dire si elle sont dans le meme cas que moi ou si elle sont passer par la est ce qu'elle ont tous perdu apres sachant que c'est ma 5 eme grossese[/quote:4f82d01ffa] coucou as-tu changé ton alimentation? As-tu fait le test pour le diabète? Une amie as eut ce "soucis" au même terme elle faisait du diabète avec un régime approprié tout va bien et sa prise de poids à nettement ralentie. Bon courage[/quote:4f82d01ffa] non je ne les pas encore fait je la fait le 5 avril ,mais j'avoue avoir mange un peu plus que d'habitude .il m'est arrive de mange des sandwich a 10 h et de remange le midi mais le probleme et que j'habite a la campagne et je n'ai pas le permis alors je m'ennuie[/quote:4f82d01ffa] Coucou oki déjà tu verras avec le test si il y a un soucis de ce coté là ne t'affole pas quand même si pas de soucis on peut 'réguler" une prise de poids rapide et on ne prend pas forcement les derniers mois ça dépend des femmes pour ma première grossesse j'ai du prendre 2kg sur le dernier trimestre en tout et j'ai fait plus de neuf mois il est arrivé après terme si tu t'ennuies peux-tu occuper ton esprit avec autre chose ou le "tromper" avec des infusions si tu as faim tu peux prendre des crudités sans sauces aucun risque de ce coté là et c'est la saison : radis, concombre, etc... les fruits pas plus de trois par jour et en complément avec un produit laitier c'est mieux ça cale bien aussi. Et si vraiment cela t’inquiète tu peux consulter un diététicien ou un nutritionniste. Bonne fin de grossesse
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 23:41
coucou, ne t'inquiète pas, j'entame aussi le 5ème mois et je stagne à 6 kg depuis 2 mois, pour la 1ère je prenait 1 kg par mois ! peut-être que tu vas stagner aussi par la suite... j'avoue manger comme 4, c'est devenu une obsession. Allez, bon courage biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:19
coucou! je peux pas te répondre, juste te raconter ce qui s'est passé pour moi ;) pour ma première grossesse, quand j'ai fait le test, je pesais 69kg! en fin de grossesse, j'ai arrêté de compter à +25kg de pris :oops: je n'ai fais aucun régime, mais j'ai tout perdu! là, pour bébé 2, début de grossesse, 68kg, le mois dernier, à la visite, j'en étais à 75 kg! je crois que oui faut faire attention mais ne pas non plus tomber dans la parano des kilos, n'oublions pas que nous sommes enceintes ;)

sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 22:04
bonsoir à toutes j'en suis à ma 22ème semaine de grossesse avec un accouchement prévu le 1er aout. Ce mois-ci, j'ai pris 3kg pourtant en continuant à manger normalement. Je dois faire la prise de sang pour le diabète samedi matin. mon poids de départ était 50kg là j'en suis à 57kg au total, j'ai donc pris 7kg et je suis dans mon cinquième mois.
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 16:05
Bonjour Moi courant des 3 premier mois j'ai perdu 6KG Mais la je suis parti en vacances chez mes beau parent et j'ai pris 3.2 KG en 3 semaines Je suis a 5 mois de grossesse Le gygy ma dit de faire attention mais que vu qua j'avai perdu du poids au début de grossesse que C moin grave Mais je suis petite 1m 59 pour 73 KG au début de grossesse donc je fait quand mm attention de pas devenir une boule. Biz Bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.