Je ne sent toujours pas mon bebe

Discussions

Auteur
Message
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 14:02
coucou les filles .je viend de rentrer dans mon 5eme mois de grossese le bebe est prevu pour aout mais je suis inquiete car je ne le sent pas encore bougeralors que c'est ma cinquieme grossese .sur le site je vois qu'il ya des mamans qui le sente deja bouger.moi j'ai juste le ventre qui deviends tout dure a des endrois avec une grosse bosse mais pas encore de coup de pied .je m'inquiete peut etre pour rien de toute facon je vois la sage _femme vendredi alors on verra
NADIA2403 3 messages
NADIA2403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 14:17
[quote:a297c474e0="vane60380"]coucou les filles .je viend de rentrer dans mon 5eme mois de grossese le bebe est prevu pour aout mais je suis inquiete car je ne le sent pas encore bougeralors que c'est ma cinquieme grossese .sur le site je vois qu'il ya des mamans qui le sente deja bouger.moi j'ai juste le ventre qui deviends tout dure a des endrois avec une grosse bosse mais pas encore de coup de pied .je m'inquiete peut etre pour rien de toute facon je vois la sage _femme vendredi alors on verra[/quote:a297c474e0] NE TINQUETE PAS CAR TON BEBE BOUGE CERTAINEMENT LE SOIR MAIS SACHE QUE LES COUP A 5 MOIS SONT A PEINE RESSENTI ET TU PENSE SOUVENT KE LE MOINDRE CHANGEMENT DANS TON VENTRE NE SONT PAS DES COUP DE TON BEBE. NE TINQUETE PAS TU LES SENTIRAS BIENTOT. UN PEU DE PATIENCE. JE LE SAIS CAR JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA. JE SUIS A 9 MOIS DONC JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA. BONNE GROSSESSE.
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 14:26
[quote:52153262f7="NADIA2403"][quote:52153262f7="vane60380"]coucou les filles .je viend de rentrer dans mon 5eme mois de grossese le bebe est prevu pour aout mais je suis inquiete car je ne le sent pas encore bougeralors que c'est ma cinquieme grossese .sur le site je vois qu'il ya des mamans qui le sente deja bouger.moi j'ai juste le ventre qui deviends tout dure a des endrois avec une grosse bosse mais pas encore de coup de pied .je m'inquiete peut etre pour rien de toute facon je vois la sage _femme vendredi alors on verra[/quote:52153262f7] NE TINQUETE PAS CAR TON BEBE BOUGE CERTAINEMENT LE SOIR MAIS SACHE QUE LES COUP A 5 MOIS SONT A PEINE RESSENTI ET TU PENSE SOUVENT KE LE MOINDRE CHANGEMENT DANS TON VENTRE NE SONT PAS DES COUP DE TON BEBE. NE TINQUETE PAS TU LES SENTIRAS BIENTOT. UN PEU DE PATIENCE. JE LE SAIS CAR JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA. JE SUIS A 9 MOIS DONC JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA. BONNE GROSSESSE.[/quote:52153262f7]ok merci ca me rassure .alors je vais prendre mon mal en pasiance .au fait toi niveau vetement bebe tu as prevu beaucoup ou pas car moi je suis un peu perdu et je ne voudrai pas acheter inutule.tu me conseil quoi
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:41
Tu as déjà 4 enfants??? [quote:22ca3b0a1e="vane60380"][quote:22ca3b0a1e="NADIA2403"][quote:22ca3b0a1e="vane60380"]coucou les filles .je viend de rentrer dans mon 5eme mois de grossese le bebe est prevu pour aout mais je suis inquiete car je ne le sent pas encore bougeralors que c'est ma cinquieme grossese .sur le site je vois qu'il ya des mamans qui le sente deja bouger.moi j'ai juste le ventre qui deviends tout dure a des endrois avec une grosse bosse mais pas encore de coup de pied .je m'inquiete peut etre pour rien de toute facon je vois la sage _femme vendredi alors on verra[/quote:22ca3b0a1e] NE TINQUETE PAS CAR TON BEBE BOUGE CERTAINEMENT LE SOIR MAIS SACHE QUE LES COUP A 5 MOIS SONT A PEINE RESSENTI ET TU PENSE SOUVENT KE LE MOINDRE CHANGEMENT DANS TON VENTRE NE SONT PAS DES COUP DE TON BEBE. NE TINQUETE PAS TU LES SENTIRAS BIENTOT. UN PEU DE PATIENCE. JE LE SAIS CAR JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA. JE SUIS A 9 MOIS DONC JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA. BONNE GROSSESSE.[/quote:22ca3b0a1e]ok merci ca me rassure .alors je vais prendre mon mal en pasiance .au fait toi niveau vetement bebe tu as prevu beaucoup ou pas car moi je suis un peu perdu et je ne voudrai pas acheter inutule.tu me conseil quoi[/quote:22ca3b0a1e]
Guest178633
2 messages
Guest178633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:28
coucou, ne t'inqiéte pas si tu ne le sens pas encore, tu viens juste de rentrer dans le cinquieme mois!!! et puis il n'y a pas de doute ton bebe bouge forcément, seulement il est trop petit pour que tu en ressente vraiment les coup!!! ma dpa est pour le 26 aout, moi j'ai ressenti le premier "blop" il y a un mois, coup de chance, et ensuite plus rien! je me suis qquand meme inquiété et puis là c'est reparti, je sens les petits coups de pieds dans le bas du ventre, c'est magique! patience, d'ici une petite quinzaine, les coups ne pourront plus t'éhappés!! pour moi c'est ma troisieme grossesse, apres deux petits princes, nous attendons une princesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.