Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:19
coucou les filles!!! le rendez vous chez le gygy c'est bien passée il nous a annoncé que ca serais une petite fille, mais elle fait déjà sa coquine cette nuit elle s'est mise sur un seul coté de mon ventre mais plus moyen de dormir le ventre était tout contracté ca vous est déjà arrivé?? . :arrow: miss daisy : dsl mais j'ai toujours pas commencé la liste de naissance mais il va falloir que j'y pense car ca passe vite!! :arrow: bienvenue dodie11 c'est mon premier bb aussi et ma dpa est pour le 18 aout si tu commence a sentir comme des petits poissons dans ton ventre c'est bon signe bb bouge et tu ressentira ses coups de plus en plus . :arrow: bienvenue ENTINEA je vois que tu es bavarde lol!! pas de saute d'humeur pour l'instant mais bonne grossesse !!!
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:58
coucou les filles oki merci pour les info kaamelot lina felicitation pour ta petit fille pour le vetre dure jai sa aussi defoi bébé se mets mal et mon ventre durci ceux ke je fais jessaye de lappeler pour kil bouge en tripotant mon ventre du coter ou il nes pas :) bon pour moi le plus gros des achat son fais il reste plus ke le meuble baignoir aujoudhui jai netoyer son berceau cetai lemien kand jetai bébé donc il ete bien salle lol ma liste de naissance prend forme mais je suis sure ke je vais acheter preseke tt moi meme ou sa va etre ma belle mere lol on verra bon je vous laisse bienvennu au nouvelle raconter nous votre aventure et donne des nouvelle kissssssssssssssssss
voue2 8 messages
voue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:32
bonjour , je suis nouvelle sur le site , je suis un peu perdu mais rien de bien important. je suis moi aussi à mon 5eme mois de grossesse , bébé 1 , 20 SA. je sens de plus en plus de bulles qui éclatent dans mon ventre. hâte d'être le 4 avril pour savoir le sexe de ce petit bout de chou l'accouchement est prévu pour le 11 aout pour moi , fini les vomissements mais bcp de fatigue ... mon ventre devient important quand même ... lol mais c'est que du bonheur et j'adore ! bon courage les filles !
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 17:19
merci miss daisy vivement que ca se confirme pour toi je pense que je vais tous acheté moi même aussi pour être sur qu'il ai tous ce qu' il faut mais j'ai du boulot rien ai fait encore !!! merci pour les conseils j'ai essayée de bouger bb mais elle était tellement bien que ca a duré 2h. :P bienvenue voué félicitation pour ton bébé vivement ta prochaine écho pour savoir le sexe et le regarder pendant 45min :D ca va etre que du bonheur!!!! moi le prochain rendez vous sera le 11 avril . bonne grossesse
Guest652307
27 messages
Guest652307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:05
coucou les filles , histoire de vous donner des nouvelles c'est la cata je sens plus bebe bouger depuis 5 jours au moins meme en croisant les jambes je ressens rien en m'allongeant au calme sur le cote rien non plus donc je file au urgence ce soir en esperant que ça aille meme si j'y crois pas beaucoup bisous a vous je vous tient au courant bisous
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:19
[quote:63c4cdd824="clementine-michael"]coucou les filles , histoire de vous donner des nouvelles c'est la cata je sens plus bebe bouger depuis 5 jours au moins meme en croisant les jambes je ressens rien en m'allongeant au calme sur le cote rien non plus donc je file au urgence ce soir en esperant que ça aille meme si j'y crois pas beaucoup bisous a vous je vous tient au courant bisous[/quote:63c4cdd824] Coucou j'espére que tout va bien pour toi.Et courage. Pour moi ça va,si ce n'est que ma sciatique me fait voir de toute les couleurs,grosse difficultés pour me déplacé et je me dit que ça ne va pas s'amélioré. En plus,j'ai entendu dire que avec une sciatique,pas de péridural!Vous savait? Est ce que quelqu'un peut me dire sur quel site on peut faire des achats pour bb et pas cher? A bientot et courage à vous
Guest652307
27 messages
Guest652307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:38
[quote:faf120b43a="gigi1"][quote:faf120b43a="clementine-michael"]coucou les filles , histoire de vous donner des nouvelles c'est la cata je sens plus bebe bouger depuis 5 jours au moins meme en croisant les jambes je ressens rien en m'allongeant au calme sur le cote rien non plus donc je file au urgence ce soir en esperant que ça aille meme si j'y crois pas beaucoup bisous a vous je vous tient au courant bisous[/quote:faf120b43a] Coucou j'espére que tout va bien pour toi.Et courage. Pour moi ça va,si ce n'est que ma sciatique me fait voir de toute les couleurs,grosse difficultés pour me déplacé et je me dit que ça ne va pas s'amélioré. En plus,j'ai entendu dire que avec une sciatique,pas de péridural!Vous savait? Est ce que quelqu'un peut me dire sur quel site on peut faire des achats pour bb et pas cher? A bientot et courage à vous[/quote:faf120b43a] tu veux acheter quoi pour bebe ? moi aussi j'ai un debut de sciatique mais ca va j'supporte pas encore trop mal
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:47
cest a mon tour les filles :D ÉCHO DANS 2h45 :D Je veut un ti garcon :) IL sappellera Nathan Lachance (L) Je suis tout excitée de savoir :D:D Oh lala Je me sens comme un enfant a noel.Avant d'ouvrir les cadeaux :)
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:45
coucou les filles!!! Pour la sciatique je n'était pas au courant qu'on ne pouvait avoir la péridurale mais j'ai aussi une difficulté à me déplacer mon gygy veut m'arrêter jusqu'à l'accouchement mais ca fait tôt!! Clémentine j'espère que tout va bien pour bébé tiens nous au courant en tous cas courage !!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:45
[color=indigo:da9d612719]Couccou les filles Alors mon rdv d'hier c bien déroulé : Il m'ont fait une prise de sang ( et ont remplis une dizaine de tubes :shock: ) , m'ont fait un controle des urines qui est OK , m'ont fait attendre :roll: , puis j'ai vu un gynécologue (même pas la mienne :roll: ) qui a regarder si tout allais bien , il bouge super bien , c la java dans mon ventre mais je ne suis pas encore invitée je ne le sens tjrs pas :( En tout cas ça promet ! Il a la bonne taille , tout y est . Pour ce qui est de mon souci bah ils doivent attendre les résultats des pds . J'ai un autre rdv dans deux semaines cad le 5/04 . Ca vas etre casse tête si c tte les deux semaines ainsi , je dois y etre pour 8h du mat et je ne px déposer les enfants qu'à partir de 8h30 :crazy: puis nhomm ne pourra pas tjrs prendre congé :nan: je peux y aller en bus mais j'en ai pour une trotte .... vas faloir organiser tout ça ! Sinon bah journée banale pour moi , repassage (avais pris un retard monstre car plus de planche a repasser ) et balade avec les enfants car beau soleil :D serai-ce le printemps ?? :) Nhomm ne rentrera pas de bonne heure ce soir , a 18h30 (heure de fermeture du cabinet ) il avait encore 4 personnes a voir :roll: J'aii du l'appeler pour le savoir car il ne pense pas à m'avertir :roll: :twisted: ben non pourquoi faire ? .... pfff Moi qui voulait lui faire la totale ce soir :roll: je vais ranger mes ardeurs dans le placard et me coucher de bonne heure je pense :lol: Et vous les filles ? Votre journée ? bizzzz [/color:da9d612719]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 19:49
Coucou l'écho c'est très bien passé Auriane se porte super bien encore un beau bébé de prévu estimé à 3k900/4k00 à terme elle vosu dis bonjour d'ailleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/auriane001,3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg.html][img:04352109d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg[/img:04352109d2][/url] Pour moi je n'ai pas pris assez de poids 1k800 depuis le début donc beaucoup de complément alimentaire car manque de calcium fer et hémoglobine Bisous à vous toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:55
[color=indigo:68ff154893] :arrow: voué : bienvenue à toi !! Ah les tites bulles c magique n'est-ce pas :D moi je ne le sens pas encore bouger mais ça va venir lol je ne perds pas espoir Cool que les vomissements soient finis ! La fatigue bah oui on gagne en volume sanguin lors de la grossesse donc on s'éssoufle beaucoup plus vite puis en effet pour certaines le ventre est déjà bien là ! bizz :arrow: monlike1204 : alors cette echo ? ca donne quoi ? Un petit nathan ou bien une fille ? :) Dis nous vite ! bizz :arrow: clémentine-michael : coucou puce , et alors ? je suis de tout coeur avec toi , et j'espère que tout vas bien !!! tiens nous au courant !! Je croise totu ce que j'ai pour toi et toi petit bout !! bizzz :cop: :arrow: gigi1 : je ne savais pas pour la sciatique et la peri :nan: vois si tu n'a pas droit a d'autres méthodes, le masque d'oxygène histoire de délirer un peu entre trois contraction , l'homéo pour soulager un peu , l'acupuncture , ou bien une bonne bonne prépa .... Un site pas chère euhm :think: je vais voir ça ! :wink: bizz :arrow: biz a tte les autres !! :cop: [/color:68ff154893]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:58
[quote:3be79eed9c="claireetgilles"]Coucou l'écho c'est très bien passé Auriane se porte super bien encore un beau bébé de prévu estimé à 3k900/4k00 à terme elle vosu dis bonjour d'ailleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/auriane001,3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg.html][img:3be79eed9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg[/img:3be79eed9c][/url] Pour moi je n'ai pas pris assez de poids 1k800 depuis le début donc beaucoup de complément alimentaire car manque de calcium fer et hémoglobine Bisous à vous toutes[/quote:3be79eed9c] Cool elle est super trognon ta tite puce !! :D Prends bien tes compléments et tt ira bien :wink: bizz
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 22:58
[quote:72d3bbec16="claireetgilles"]Coucou l'écho c'est très bien passé Auriane se porte super bien encore un beau bébé de prévu estimé à 3k900/4k00 à terme elle vosu dis bonjour d'ailleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/auriane001,3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg.html][img:72d3bbec16]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3d4d02b49a48f2a814eb0655f6abe4a4.jpg[/img:72d3bbec16][/url] Pour moi je n'ai pas pris assez de poids 1k800 depuis le début donc beaucoup de complément alimentaire car manque de calcium fer et hémoglobine Bisous à vous toutes[/quote:72d3bbec16] Très belle écho!!!! ca sera une magnifique petite fille!! prend soin de toi
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 23:59
Tralalala je planneee sur un nuage :D Mon petit bébé garcon est enfin arriver :) Mon grand reve se realise :litg: Petit garcon :cigg: 25,67 Cm :D Il es plutot grand :) Il retien sa de son papa :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.