Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 08:17
oui une petit fille car mes 2soeur nont eu que des petit mec par contre mon homme veu un petit mec alors je sais ke demain un des 2 va avoir un petit pincement au coeur :)
Guest652307
27 messages
Guest652307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:18
[quote:52631de40c="miss daisy"]oui une petit fille car mes 2soeur nont eu que des petit mec par contre mon homme veu un petit mec alors je sais ke demain un des 2 va avoir un petit pincement au coeur :)[/quote:52631de40c] ^^ je te souhaite une p'tite puce alors ^ l'important est un bébé en bonne sante ^^ bisous bonne journée je m'en vais dodo
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:12
Salut les filles Comment ça va de votre côté?Moi ça va,j'ai ue mon rdv gygy ce matin et bb se porte à merveille elle fait à peu prés 250 g ,pour le test trisomie c bon.Mais ce qui m'étonne c'est que je grignote beaucoup et j'ai pris que 2kg depuis le dbut c'est bizarre.
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:53
clementine oui ses sure faut un bébé en bonne santer :) merci gigi ces super sa 2kg moi on verra demain mais je pense aussi pas avoir pris bcp de kg car tout le monde me trouve maigri :?
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:31
[quote:f6cf8b9770="clementine-michael"]mouai faut que j'essais de joindre la caf et la secu , au pire j'espere que je pourrais refaire une declaration ^^ merci du renseignement c'est gentil tout pleins[/quote:f6cf8b9770] De rien pour les informations ca me fait plaisir!!
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:36
salut ca va ? Tenez nous au courant pour vos écho j'espère savoir lundi le sexe de bébé mais la secrétaire m'a dit que je n'aurais pas d'écho je trouve ca bizarre. Peut être qu'il attend l'écho morpho pour le dire. bonne journée a vous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:49
bonjour les filles comment allez vous? JE NE VOUS OUBLIE PAS MAIS PAS TROP LE TEMPS EN CE MOMENT. JE REPASSE DANS LA JOURN2E
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:01
coucou , pour ma part, il faut attendre le 15 avril pour l'echo morpho.... :( c'est troppppppp longgggggggggggggg
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:13
coucou les filles super pour celles qui ont passé leur écho! PErso ça approche pour moi c'est mercredi je flippe un peu car j'oscille entre 1k500/2k00 de pris depuis le début et je suis en manque de pleins de trucs j'espère qu'Auriane pousse bien enfin selon les docs ils m'ont dit pas de soucis elle puisera sur vous (moi je veux bien mais je vois pas trop où enfin bon) mais c'est vous qui allez être kapuut :wink: bref hâte d'être à mercredi pour être rassurée sur sa croissance. Et vous les filles comment ça va? Celles qui avaient des nausées ça y est elles sont parties les vilaines? Celles qui doivent restées couchées qui ont des douleurs pas trop durs à gérer? Celles qui bossent tout pleins de courage! Celles qui ont des petits bouts à s'occuper bon courage aussi! bisous à vous toutes!
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:24
COUCOU les filles revoila la chialeuse. ( moi ) Hier encore hopital arrivée a 14h30 et jsuis parti a 20h00. Encore une fois mes ligaments.Hier je me suis reveillé incapable de bouger et en larme de douleur au ventre.Donc voila encore mes ligaments.On a pu ecouter bébé qui a si bien frapper la machine que je ne savais pas setais koi hihi jai paniquer un peu.je comence a le voir de lexterieur quand il bouge cest merveilleux.sinon arret de travaille encore jusquau 29 ce pas payer :( bonne journéee
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:13
salut les filles je revient de l'eco et suis un peu decu tjr rien de sure a 100pour100 pour le sex avent il penchait pour un mec et cet foi il penche pour une fille donc on reste dans le flou je retourne le 8avril jespere kil verra bien cet foi leco a dure a peine 5min il a ecouter son coeur cherche apres le sex et cetai deja fini sa ete trop vite :( jen ai pas profiter voila bonne soiré kissssssss
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:48
[quote:e3ca43e5d7="miss daisy"]salut les filles je revient de l'eco et suis un peu decu tjr rien de sure a 100pour100 pour le sex avent il penchait pour un mec et cet foi il penche pour une fille donc on reste dans le flou je retourne le 8avril jespere kil verra bien cet foi leco a dure a peine 5min il a ecouter son coeur cherche apres le sex et cetai deja fini sa ete trop vite :( jen ai pas profiter voila bonne soiré kissssssss[/quote:e3ca43e5d7] ??? 5 minutes?? c'etait l'echo morpho?? ou juste une echo comme ça de controle? l'echo morpho dure pratiquement 45 mn (normalement...) je comprend que tu sois decue. quand tu y retournes le 8 avril parle le de ta deception et demande a avoir une echo " correcte" bisous
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:59
non cetai pas leco morpho cetai juste leco ke jai droit tout les mois en belgique on en a tout les mois
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 20:10
vivement l'écho morpho pour être sur du sexe de bébé!!!! 45 min pour voir bébé ca va être que du bonheur hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:11
[quote:4dcef3aa01="lilou1179"]Coucou les filles, Moi j'ai de temps en temps encore des nausées pfff c'est vraiment chiant. Par contre j'ai une question aux mamans qui ont des enfants rapprochés comment faites vous ou comment allez vous faire pour aller vous promener avec le plus grand et le nouveau-né. Car ma grande aura tout juste 2 ans quand le bébé naitra et elle n'est pas encore capable de marcher longtemps, elle s'endort encore dans sa poussette. L'idée d'acheter une poussette jumeau ne m'enchante pas de trop! En faite je ne sais pas quoi acheter. Profiter bien du soleil Bisous[/quote:4dcef3aa01] Coucou à toutes coucou lilou, toujours des nausés et encore qlq vomisst à 17 SA pour les futures balades, j'envisage de changer de poussette je vends ma poussette simple 3 roues pour une (je ne sais pas si je peux donner la marsue ???) qui permet de mettre un cosy + un hamac ou un couffin + un hamac ou 2 hamac ou encore 1 seule de ces éléments et en plus tu as un marche pied pour un peu plus tard. donc une poussette double pendant quelques mois qui est transformable en simple. j'en ai trouvé d'occas vers 100€ hors accessoires que j'ai dèjà HET aprés c'est sûr qu'il faut de la place pour tout stoker une voiture pas trop petite et habiter la campagne ... tu es en ville, quelles sont tes déplacements les plus fréquents ? magasins ? si c'est le cas, vaut peut-être mieux une poussette canne double ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.