Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:02
je ne repasserai pas avant lundi car on part en week end chez la belle famille. c'est cool on va changer d'air un peu et se détendre je précise je m'entends super bien avec eux donc çà aide
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:38
salut la compagnie! il y a encore peu de temps quand je venais sur le site "envie de bébé" je me disais... il est encore loin le temps ou j'irai ecrire mes aventures dans "le 5eme mois" et nous y voila !!!! (meme sil me reste 1 semaine avant de commencer vraiment le 5eme) le temps passe vite mais en meme temps je trouve cette attente bien longue.. on attend d'abord de voir le +++ sur le test de grossesse, puis la 1ere echo,sentir bébé bouger, la 2eme, savoir le sexe de bébé... on ne fait que ça d'attendre!!! et la patience ce n'est pas une de mes qualités lol :oops: en meme temps faut profiter de cette attente pour faire le plein d'energie avant la grande aventure qui nous attend ( de nouveau, pour certaines..) mais je ne sais pas vous mais moi je suis KO, j'ai tenu le coup mercredi pour grey's anatomy, sinon je m'endors comme une marmotte. :lol: prochain rdv gygy le 25mars et echo morpho le 15 avril..... il faut attendreeeeeeeeeeeee bon week end les filles à bientot :cop:
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:19
Dis j'ai une question je ne comprends pas pourquoi tu ne rentre que dans ton 4eme mois??? on ne doit pas toutes compter pareil ???? bisous a toi et bonne journée
Paupau
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:51
Salut les filles, de mon coté, ça va. Je suis de plus en plus crevée mais à part ça, ça roule. Savez vous de quel sexe est le bébé ou attendez vous toute l'echi du 2ème trimestre. pour ma par, mon obstétricien m'a dit que ce bébé est un petit gars!! et ça se voit! :D Vu que nous avons déjà une fille nous somme super contents!! Mon écho morpho est pour le 6 avril alors j'ai hâte que le sexe soit bel et bien confirmé. Pensez vous qu'il puisse se tromper? Avez vous déjà pesé à des prénoms?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 15:16
[quote:3cf52c24a6="06121984"]Dis j'ai une question je ne comprends pas pourquoi tu ne rentre que dans ton 4eme mois??? on ne doit pas toutes compter pareil ???? bisous a toi et bonne journée[/quote:3cf52c24a6] euh je ne sais pas si la question est pour moi? si c'est le cas, je rentre dans le 5eme le 19 mars :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 15:19
[quote:674c94f50b="krysses"]Salut les filles, de mon coté, ça va. Je suis de plus en plus crevée mais à part ça, ça roule. Savez vous de quel sexe est le bébé ou attendez vous toute l'echi du 2ème trimestre. pour ma par, mon obstétricien m'a dit que ce bébé est un petit gars!! et ça se voit! :D Vu que nous avons déjà une fille nous somme super contents!! Mon écho morpho est pour le 6 avril alors j'ai hâte que le sexe soit bel et bien confirmé. Pensez vous qu'il puisse se tromper? Avez vous déjà pesé à des prénoms?[/quote:674c94f50b] salut , pour nous faut attendre le 15 avril pour l'echo morpho et j'espere savoir le sexe à ce moment là. nous avons deja pensé a des prenoms mais ne sommes pas d'accord snif dans la liste nous avons : Lou-ann, Candice et pour garçon : louka , lucas. il peut toujours y avoir une erreur pour le sexe à l'echo mais si ton gygy est sur à 100%.... ya pas de raison! bye bye
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 19:44
sALUEE ELS FIFILLES :) coment allez vous? Moi cest pas super comme dhab quoi. aujourdhui jai le moral a 0.jétais supposer aller acheter quelque truck pour bébé et bien jai aucune motivation. j'ai regarder des photo de femme enceinte denviron les memes semaine que moi et je les trouve toute plus grosse que moi alors je minquite si le bébé vas bien.Surtout que je vomi toujours alors ca doit pas aider le bébé a grossire. bref bonne journée...
Guest652307
27 messages
Guest652307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 00:54
coucou a toutes , cleme et michael bb1 dpa 30 aout ( un p'tit mec , " Nolan " ) ^^
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 07:48
Coucou les filles A ce que je voit beaucoup d'entre vous connaisse pas le sexe de bb.Moi j'ai rdv jeudi avec gygy pour confirmé le sexe qui appriorie serait une fille et j'aurait les résultat du tritest qui je pense ne doit pas avoir de probléme.Moi aussi je trouve le temps qui passe vite mais en meme temps trés long. J'ai envie de commencé mes achats mais je me dit que c encore tot.Je sent mon bb bougé mais c bizarre car c'est que du coté gauche donc je me demande si c'est normale.Et vous? Allze bon wkend à vous
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:52
salut les filles un petit coucou pour vous dire ke j'ai fai une écho 3 d elle m'a dit un petit mec j'ai déja un garcon de 9 ans et 4 filles donc ils auront un petit frere ils seront heureux je leur annonce ce soir.DPA pour le 23 aout .j'ai racler 60 euros pour l'écho c'est cher quand meme.
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:09
[quote:f426a25055="cgilg"][size=18:f426a25055]je vois que beaucoup se sont inscrites sur le post mais ne viennent jamais poster. donc celles qui ne mettent pas de messages au moins de temps en temps je les enlèverai de la récap le mois prochain car çà me prend du temps de tout bien remettre à chaque fois. voilà désolée pour ce message mais depuis le post précédent çà me trotte déjà dans la tête[/size:f426a25055][/quote:f426a25055] Bonjour les filles Comme Laure 2616 je sors juste de la période nausées et grosse fatigue ( au point de ne rien faire du tout..) du coup je vous ai lu régulièrement mais je n'ai jamais trouvé le goût d'écrire, cependant je comprend que la récap doit être mongue à faire à chaque fois. Je ne vous promets pas d'être là tous les jours mais je ferai mon possible pour donner des nouvelles plus régulièrement :wink: Sinon date DPA au 19 Août et non le 16 comme dit au départ, nous ne savons tjs pas le sexe du bébé car à l'écho il avait les jambes croisées!! donc prochain rdv le 28 mars et écho morpjo le 4 avril j'éspère qu'on le saura d'ici là! Pour moi les vacances sont finies :? on rattaque lundi ça va faire drôle après 15 jours de farniente! bisous à vous toutes :wink: et désolée de ne pas avoir écrit plus tôt :oops:
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 22:42
salut les filles je vois qu'on commence toutes à être très fatiguées, franchement pas cool surtout avec le boulot perso j'ai pris une semaine de vacances parce que là je m'endormais sur place je pars quelques jours chez ma mère à Nice avec mon loulou (le papa est en déplacement malheureusement) j'espère que ça va me faire du bien en tout cas j'ai pris rdv avec mon doc le 1/04 pour qu'elle m'arrête je suis pas une chochotte j'ai jamais profité du système mais là franchement j'en peux plus et le mal de dos combiné aux contractions merci alors avec le spasfon ça passe mais bon, j'en ai marre des médocs ah là là que celle qui ose encore me dire qu'être enceinte c'est les plus beaux mois de sa vie, qu'on est au top niveau épanouissement et bla bla bla je crois que je la mords :) :) sinon ça va à peu près j'ai eu une grosse crève qui m'a mis à plat et pas de souci pour la trisomie y a plus qu'à attendre début avril pour l'écho morpho évidemment j'ai très hâte comme vous toutes j'essaierais de repasser sur le forum avant de partir mardi bises à toutes et courage
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 00:43
[quote:3643b54bfd="kaamelot"]salut les filles je vois qu'on commence toutes à être très fatiguées, franchement pas cool surtout avec le boulot perso j'ai pris une semaine de vacances parce que là je m'endormais sur place je pars quelques jours chez ma mère à Nice avec mon loulou (le papa est en déplacement malheureusement) j'espère que ça va me faire du bien en tout cas j'ai pris rdv avec mon doc le 1/04 pour qu'elle m'arrête je suis pas une chochotte j'ai jamais profité du système mais là franchement j'en peux plus et le mal de dos combiné aux contractions merci alors avec le spasfon ça passe mais bon, j'en ai marre des médocs ah là là que celle qui ose encore me dire qu'être enceinte c'est les plus beaux mois de sa vie, qu'on est au top niveau épanouissement et bla bla bla je crois que je la mords :) :) sinon ça va à peu près j'ai eu une grosse crève qui m'a mis à plat et pas de souci pour la trisomie y a plus qu'à attendre début avril pour l'écho morpho évidemment j'ai très hâte comme vous toutes j'essaierais de repasser sur le forum avant de partir mardi bises à toutes et courage[/quote:3643b54bfd] on la mords ensemble?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 08:41
[quote:d20e9e1df0="moniike1204"]sALUEE ELS FIFILLES :) coment allez vous? Moi cest pas super comme dhab quoi. aujourdhui jai le moral a 0.jétais supposer aller acheter quelque truck pour bébé et bien jai aucune motivation. j'ai regarder des photo de femme enceinte denviron les memes semaine que moi et je les trouve toute plus grosse que moi alors je minquite si le bébé vas bien.Surtout que je vomi toujours alors ca doit pas aider le bébé a grossire. bref bonne journée...[/quote:d20e9e1df0] Coucou ne t'en fais pas il n'y a pas de raison que ton BB aille mal. Le poids et la grosseur du ventre n'indique pas que BB va bien si le ventre est gros ou pas bien s'il n'est pas gros. On a toute notre morphologie et surtout on a toutes des envies différentes. Si tu vomis c'est normal que tu ne prennes pas de poids et réjoius en toi car les kgs se prennent les 2 derniers mois et la c'est la cata moins tu en prends au début mieux sait. Ensuite à ce stade de la grossesse c'est pas BB qui fait grossir ton ventre avec ces quelques cm et ces quelques grammes :lol: mais plutôt ton utérus et le liquide que tu as dans ton ventre. Allez ne t'inquiète pas, certaines prennent peu de KG et pourtant font de super gros BB. Courage
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 17:31
[quote:d3dcffeb07="BB2008"][quote:d3dcffeb07="moniike1204"]sALUEE ELS FIFILLES :) coment allez vous? Moi cest pas super comme dhab quoi. aujourdhui jai le moral a 0.jétais supposer aller acheter quelque truck pour bébé et bien jai aucune motivation. j'ai regarder des photo de femme enceinte denviron les memes semaine que moi et je les trouve toute plus grosse que moi alors je minquite si le bébé vas bien.Surtout que je vomi toujours alors ca doit pas aider le bébé a grossire. bref bonne journée...[/quote:d3dcffeb07] Coucou ne t'en fais pas il n'y a pas de raison que ton BB aille mal. Le poids et la grosseur du ventre n'indique pas que BB va bien si le ventre est gros ou pas bien s'il n'est pas gros. On a toute notre morphologie et surtout on a toutes des envies différentes. Si tu vomis c'est normal que tu ne prennes pas de poids et réjoius en toi car les kgs se prennent les 2 derniers mois et la c'est la cata moins tu en prends au début mieux sait. Ensuite à ce stade de la grossesse c'est pas BB qui fait grossir ton ventre avec ces quelques cm et ces quelques grammes :lol: mais plutôt ton utérus et le liquide que tu as dans ton ventre. Allez ne t'inquiète pas, certaines prennent peu de KG et pourtant font de super gros BB. Courage[/quote:d3dcffeb07] Alors je vais arreter de paniquer,un peu, lol!Mon copain m'aide pas trop a me calmer. Je suis si heureuse hier il mas laisser manger de la pizza =D Il gere tout ce que je mange il veut un bébé en santé et blablabla et pourtant quand je lui parle que je le sens bouger ou quelque chose il ne mécoute pas quand je lui parle des congés parentales il sen fou et mécoute pas. GRRR...Je suis seul dans ma grossesse mais pas seule dans ce que je mange.BREF 10 JOURS AVANT LÉCHO qui me permettera de savoir le SEXE =D je suis si excitée je compte presque les heures. mais reste que je suis malheureuse un peu car je suis sur ke mon mec viendra pas comme il me la promi :( cest important pour moi quil vienne. jai dit a ma mere de pas venir parce-que il me l'as promis, MAIS hier il ne sest meme pas rappeler de la date ni lheure et cest moi qui a du lui demander cetait quan pour massurer... :( Aujourdhui il fait hyper soleil au quebec =D Alors je vais aller me promener et peut-etre faire du menage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.