Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:40
salut les gazelles! comment ca va avec ce beau soleil?? vaut mieux rester à l'ombre mais bon... ici rien à signaler.. on attend l'echo morpho vendredi 15 à 15h15 ( j'espere que ça va nous porter chance) bébé gigotte un peu, rien d'affolant, en tout cas il me laisse dormir la nuit! ce matin rdv pour l'habituelle PDS mais il aura fallu 4 essais pour prelever 1cm ds le tube!!! ( vos veines sont trop profondes madameeee!!) , ça a fini ds la main ! super! :twisted: bon courage à toutes bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 17:19
[quote:c5ad854f18="sandmay10"]salut les gazelles! comment ca va avec ce beau soleil?? vaut mieux rester à l'ombre mais bon... ici rien à signaler.. on attend l'echo morpho vendredi 15 à 15h15 ( j'espere que ça va nous porter chance) bébé gigotte un peu, rien d'affolant, en tout cas il me laisse dormir la nuit! ce matin rdv pour l'habituelle PDS mais il aura fallu 4 essais pour prelever 1cm ds le tube!!! ( vos veines sont trop profondes madameeee!!) , ça a fini ds la main ! super! :twisted: bon courage à toutes bisous[/quote:c5ad854f18][color=indigo:c5ad854f18] Tes veines trop profondes ?? et sa conn*rie ???? :twisted: :twisted: :roll: [/color:c5ad854f18]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 20:30
coucou les filles j'espere que tout va bien ? Aujourd'hui c'était le grand jour l'écho morpho est pasée et notre princesse va bien son coeur bat a 154, mesure 24cm et pèse 500g. c'est une vrai bouge bouge le gyy a eu du mal à l'examiner . bonne soirée a vous toutes
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:54
salut a toutes ca faisait longtemps que je n'etais pas passé contente de vous retrouver pour moi ca va pas trop mal sauf que je suis tres fatiguée le boulot deviens tres difficile j'atends avec impatience l'echo morpho de jeudi a 19h car le mois dernier le gygy m'a dit que notre petit bonhomme avait un rein dilaté et qu'il fallait surveiller et je peut vous dire que ca nous engoisse terriblement :cpavre: j'espere que tout sera rentré dans l'ordre bisous et bonne journée a vous toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:53
[quote:d12ddee1e9="°Entinéa°"][quote:d12ddee1e9="sandmay10"]salut les gazelles! comment ca va avec ce beau soleil?? vaut mieux rester à l'ombre mais bon... ici rien à signaler.. on attend l'echo morpho vendredi 15 à 15h15 ( j'espere que ça va nous porter chance) bébé gigotte un peu, rien d'affolant, en tout cas il me laisse dormir la nuit! ce matin rdv pour l'habituelle PDS mais il aura fallu 4 essais pour prelever 1cm ds le tube!!! ( vos veines sont trop profondes madameeee!!) , ça a fini ds la main ! super! :twisted: bon courage à toutes bisous[/quote:d12ddee1e9][color=indigo:d12ddee1e9] Tes veines trop profondes ?? et sa conn*rie ???? :twisted: :twisted: :roll: [/color:d12ddee1e9][/quote:d12ddee1e9] wé comme tu dis! depuis le debut de la grossesse c'est comme ça a chaque PDS super!!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:13
bonsoir les filles je vois que tout ce passe bien pour vous Moi sa va, sauf le grand retour des NAUSES :( Est ce que sa vous le fait ? Sinon, on n'a acheter la tapiserie et la peinture pour faire la chambre des petits pieds :) elle sera vert anis et chocolat. Dans 10 jours on n'a la 2ème écho :) on n'a vraiment hate. Le futur papa sent les petits pieds bouger, ils est au anges :) Biz bonne soirée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:47
coucou les filles!! alors pour moi ce sera un petit mec!! il fait deja 30cm et 638g bisous!!
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 11:16
salut a toutes j'ai posté dans le 6ème mois pour le resultat de mon rdv gygy bisous a toutes
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:16
salut a toutes et contente de voir que vous allez toutes bien....je passe ici pour vous lire et je pense souvent tres fort a vous, le boulot m'aide a me vider la tete et a penser a autre chose qu"'aux bebes"..enfin ma niece a accouché lundi et hier je suis allée voir cette belle petite poupée..et là franchement ça m'a vachement chamboulé et du coups un gros coups de blues.. enfin prenez bien soin de vous et dites vous que vous avez beaucoup de chance..allez tres gros bisous..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.