Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 07:46
Coucou! Eh oui lolottedu 74 ça passe trés vite.Vous ,vous rendez compte on est à moitié du chemin. Fleurine:courage à toi. Moi ça va ,ma sciatique me tiraille moin,mais là c les contractions qui m'embete.J'en ai au moin 5 par jrs et ça durcis vachement du coté gauche. Est ce que vous avez déjà reflechis à la péri ou pas.Moi pour mes 2 filles je n'en ai pas ue besoin ,je m'étais préparé psychologiquement donc jespére en faire autant pour celui là.Affaire à suivre
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 07:51
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va j'ai été absente cette semaine car j'étais en réunion régionale pour mon boulot pendant 3j et les 2 derniers jours ont été tendus puisque j'ai préparé ma succession pour mon taf, car oui ça y est enfin, je suis en arrêt inutile de vous dire que ça va me faire un bien fou j'hérites de séances de kiné car mon dos là c'est la cata et j'espère avoir moins de contractions bon week end à toutes et à très vite
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 08:51
coucou un petit mot pour vous dire que tout va bien. la sage femme m'a fait une écho hier et bébé va bien et c'est une fille, trop trop bien nous avons comme on dit le choix du roi gros bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 08:57
[quote:8c96697013="cgilg"]coucou un petit mot pour vous dire que tout va bien. la sage femme m'a fait une écho hier et bébé va bien et c'est une fille, trop trop bien nous avons comme on dit le choix du roi gros bisous à toutes[/quote:8c96697013] et bien! tu te fais rare! comment vas tu? super contente pour toi que tu attendes une petite fille.. bisous bon week end
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 17:13
[color=indigo:284c9d69d5]Helo les filles , comment allez vous ? Moi ça va pas trop en faite , c la grosse dispute avec nhomm , il n'arrète pas de me dire que si je ne change pas il se barre ... pfff J'en ai marre ... Il avait fini a 12 auj et il est rentré a 15h :shock: et c'est a une demi heure de chez nous !!! Puis en plus il ne monte pas de suite non il papote tranquillement avec les voisins durant une demi heure encore et là il rentre de mauvaise humeur . On revends une voiture et qqun venait normalement auj pour la voir , donc il a déposé la notre chez un pote pour revenir avec celle qu'on vends, et puis vous savez quoi ? Monsieur n'a pas pris les sieges autos des enfants :mad: alors qu'on est censé faire des courses auj , que demain on allais au zoo SUPER. Je rale c'est normal non ? et ben non j'ai pas le droit ! Je l'emm**de ! J'en ai marre ! [/color:284c9d69d5]
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 19:48
[quote:958df091c0="cgilg"]coucou un petit mot pour vous dire que tout va bien. la sage femme m'a fait une écho hier et bébé va bien et c'est une fille, trop trop bien nous avons comme on dit le choix du roi gros bisous à toutes[/quote:958df091c0] salut toi félicitations pour cette future petite puce et surtout tant mieux qu'elle aille bien car c'est le principal comment le prends le grand frère?? tu bosses toujours ou au repos?? reviens vite nous donner des news
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:30
[quote:01bb8a0157="°Entinéa°"][color=indigo:01bb8a0157]Helo les filles , comment allez vous ? Moi ça va pas trop en faite , c la grosse dispute avec nhomm , il n'arrète pas de me dire que si je ne change pas il se barre ... pfff J'en ai marre ... Il avait fini a 12 auj et il est rentré a 15h :shock: et c'est a une demi heure de chez nous !!! Puis en plus il ne monte pas de suite non il papote tranquillement avec les voisins durant une demi heure encore et là il rentre de mauvaise humeur . On revends une voiture et qqun venait normalement auj pour la voir , donc il a déposé la notre chez un pote pour revenir avec celle qu'on vends, et puis vous savez quoi ? Monsieur n'a pas pris les sieges autos des enfants :mad: alors qu'on est censé faire des courses auj , que demain on allais au zoo SUPER. Je rale c'est normal non ? et ben non j'ai pas le droit ! Je l'emm**de ! J'en ai marre ! [/color:01bb8a0157][/quote:01bb8a0157] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:32
[quote:ae0fe9c068="cgilg"]coucou un petit mot pour vous dire que tout va bien. la sage femme m'a fait une écho hier et bébé va bien et c'est une fille, trop trop bien nous avons comme on dit le choix du roi gros bisous à toutes[/quote:ae0fe9c068] une fille super tu aurra les 2 ces cool sa felicitation si non a pars sa tu te fais rare en ce moment revient nous vite ;) kissssss
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:36
alors sa va les filles??? vous avez ^passer un bon wk???? moi sa ete charger on a monter la chanbre sa pas ete facil lol on a stoker tout les affaire de bébé dans sa chanbre vous verez le bordel que sa fais truc de fou :) un chouette truc ces ke jai deja renger ces petit habit dans sa garde robe maintenan je vois ceux ke jai encore a acheter :) bébé bouge bien il ou elle se fais sentir tt les jours vendredi rendez vous gygy avec pt eco on vera bien si on va savoir le sex ou pas cet fois kelke chose me di ke jaurrai encore droit a ses pas sure a 100pour100 lol aller bonne journée kissssssssssssss
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:25
[quote:870019ade9="miss daisy"]alors sa va les filles??? vous avez ^passer un bon wk???? moi sa ete charger on a monter la chanbre sa pas ete facil lol on a stoker tout les affaire de bébé dans sa chanbre vous verez le bordel que sa fais truc de fou :) un chouette truc ces ke jai deja renger ces petit habit dans sa garde robe maintenan je vois ceux ke jai encore a acheter :) bébé bouge bien il ou elle se fais sentir tt les jours vendredi rendez vous gygy avec pt eco on vera bien si on va savoir le sex ou pas cet fois kelke chose me di ke jaurrai encore droit a ses pas sure a 100pour100 lol aller bonne journée kissssssssssssss[/quote:870019ade9][color=indigo:870019ade9]9a serais abuser si c'est pas du 100% cette fois ci ! non mais , sinon je connais un tit truc :wink: fais le poirier sur la table d'oscult :p :lol: [/color:870019ade9]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:27
[quote:1758d0dc1d="sandmay10"] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:[/quote:1758d0dc1d] [color=indigo:1758d0dc1d] Ouais t'as raison !!! bah hier ça été :wink: mais là auj pour résumer :arrow: :bou: [/color:1758d0dc1d]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:37
[color=indigo:2c3b0a76c5] Voili Voilou de retour de mon rdv auj ! Alors tout vas bien ! :) bb pète la forme et n'a pas arréter de bouger lors des examens , ce qui a fait rire l'interne car du coup il a eu qques diificultés :lol: Résultats pds : toxo = pas imunisee mais negatif , rubeolle et tt le tintamarre c ok pas de soucis. RAI = stable donc pas d'anemie pour le moment :-) j'en suis a 19 semaines + 1 jour aparement. Pc= 164mm, bip= 45 mm , ca= 157mm et fémur 28mm puis il pèse 314g , placenta antérieur , dopler est bon. Voili c cool et prochain rdv le 20/04 Me voila rassurée pour deux semaines lol ET vous les filles comment allez vous ? biz :cop: [/color:2c3b0a76c5]
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:03
Coucou C'est bien que tout se passe bien pour toi. moi, j'attends l'écho de morpho dans une semaine avec impatience !! Question forme, presque nuit blanche cette nuit...et difficile d'oublier que je suis enceinte...il ne m'est presque plus possible de rester assise ou de me baisser ...le ventre est dur... mais je pense bien sentir le bébé, c'st trop drôle !! il fait du bruit aussi...est ce que ça vous fait ça aussi (comme des ballonnements....) ??? j'ai essayé de jardiner un peu ce week-end...j'ai vite arrêté...je me demande comment je vais pouvoir m'occuper pendant mon congé mat'...sans passer mon temps devant la télé !! je me suis pesée aussi ce week-end : bref: à 22 SA, j'en suis à +7 kg !!! donc petit moral...il va falloir que je fasse attention. je voulais me limiter à 15 kg, mais je crois que ça va être difficile.. Moi qui est toujours été grosse, et même obèse, j'avais réussi un bon régime avant d'être enceinte (même si je restais "bien charpentée")...donc là, ça me fait bizarre de reprendre du ventre et de grossir, même si je sais que c'est pour une bonne raison...c'est pas facile psychologiquement je crois.... mais sinon, tout va bien...il fait beau et chaud (enfin seulement l'après midi car le matin, ça a encore gelé...) A bientôt bises
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:04
[quote:ad859b81fe="Fleurine17"]Coucou C'est bien que tout se passe bien pour toi. moi, j'attends l'écho de morpho dans une semaine avec impatience !! Question forme, presque nuit blanche cette nuit...et difficile d'oublier que je suis enceinte...il ne m'est presque plus possible de rester assise ou de me baisser ...le ventre est dur... mais je pense bien sentir le bébé, c'st trop drôle !! il fait du bruit aussi...est ce que ça vous fait ça aussi (comme des ballonnements....) ??? j'ai essayé de jardiner un peu ce week-end...j'ai vite arrêté...je me demande comment je vais pouvoir m'occuper pendant mon congé mat'...sans passer mon temps devant la télé !! je me suis pesée aussi ce week-end : bref: à 22 SA, j'en suis à +7 kg !!! donc petit moral...il va falloir que je fasse attention. je voulais me limiter à 15 kg, mais je crois que ça va être difficile.. Moi qui est toujours été grosse, et même obèse, j'avais réussi un bon régime avant d'être enceinte (même si je restais "bien charpentée")...donc là, ça me fait bizarre de reprendre du ventre et de grossir, même si je sais que c'est pour une bonne raison...c'est pas facile psychologiquement je crois.... mais sinon, tout va bien...il fait beau et chaud (enfin seulement l'après midi car le matin, ça a encore gelé...) A bientôt bises[/quote:ad859b81fe][color=indigo:ad859b81fe] Merci Fleurine , oui jusqu'à présent les choses se passent pas mal pour bb , moi pareil que toi je ne px pas oublier qu eje suis enceinte lol , moi qui adore dormir sur le ventre , je me vois obligée de prendre d'autres postures et du coup j'ai du mal a m'endormir , puis depuis qques jours j'ai un rhume et dès que je me couche mon nez se bouche ! l'horreur pour moi car je ne sais pas dormir la bouche ouverte , enfin c pas automatique ... puis je le sens aussi quand je marche , que je m'occupe de mes deux enfants , je fatigue plus vite et le ventre qui durcit , ce matin en rentrant de mon rdv echo j'ai eu une douleur que je soupçonne etre ligamentaire , enfin je me force a penser que c ça . Pour les bruits , oui j'ai l'impression aussi des fois , bien que je commence seulement a le sentir à des moments surprises , pourtant il bouge super bien a l'écho mais c vrai que je le voyais bouger mais je ne le sentais pas pour autant lol Pour le poids , je comprends que ça te stress un peu , surtout si tu avais fait un régime juste avant , mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause tu aura encore le temps de penser à ca après :wink: tu sais des fois on prends fort au début et puis moins à la fin donc il n'est pas dit que tu prendra 20kg :wink: Moi pour le moment j'en suis a + 3 bien qu'ils aient omis de me peser auj , donc ptet que j'ai pris plus maintenant lol je ne sais pas et je ne vx pas savoir lol :lol: Mais ne t'inquiète pas :wink: gros bisous ! :cop: [/color:ad859b81fe]
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:58
saut les filles alors aujourdhui sa va encore sans motivation mais bon je mis fais lol mon homme est malade donc il skatte la maison et le sofa :) lol jespere une chose ne pas attraper sa creve ici il fait un peu de soleil mais il fais pas chaud mdr bébé a bcp bouger hier soir mais mon homme la tjr pas sentie ma collègue a accoucher de tripler avec 2mois daavence les bébé se porte bien 2fille et un mec voila bonne journée gros kissssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.