Mammout deuxieme quinzaine d'aout (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 13:48
salut les filles ça sent le printemps sur le fofo y moins de monde c'est le signe que le soleil brille ça :) chez moi (en lorraine ) c'est le grand soleil alors j'attends que Ben ait finit sa sieste et hop promenade j'espère que vous allez toutes bien à très vite
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:37
Coucou une petite question : j'étais en déplacement la semaine dernière (Charente maritime => Alsace !!) ...ça a été assez dur : train, rester debout une partie de la journée....re train, etc... j'ai le ventre qui me tiraille (surtout en haut, vers le nombril) ..il est assez dur et gonflé ...et j'ai pris plus d'un 1.5 kg en même pas 10 jours pensez vous que c'est normal ? est ce des contractions ? en fait, même allongée, ça tire...il n'y a que assise, que tout va bien ... faut il que j'aille consulter ? je suis en RTT aujourd'hui..;est ce prudent de reprendre le boulot ? Merci de vos conseils... Bises
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:53
salut les filles y a pas grand monde tout le monde s'est barrer sur facebook ou koi? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:751baf7bb8]http://www.enceinte.com/reglette-104869.png[/img:751baf7bb8][/url]
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:00
je comprends rien dans ma réglette je suis enceinte de 19 semaines et dans mon calendrier perso c'est 20 semaines?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 16:02
hello !! et oui ya du monde sur face book !! comment ça va ici sinon? le printemps arrive ça fait du bien! bisous
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 08:00
Coucou!comment ça va chez vs.Moi c'est pas la forme,j'ai ma sciatique qui ne cesse d'empiré,j'ai de plus en plus de mal à ma déplacé.Et pourtant je n'et pas trop pris de poids? Est ce que quelqu'un est dans ma situation? Et en plus je suis de plus en plus fatigué.Je me demande comment je vais fait pour préparé mes affaires pour la naissance.A+
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:38
[quote:20a8955ddf="Fleurine17"]Coucou une petite question : j'étais en déplacement la semaine dernière (Charente maritime => Alsace !!) ...ça a été assez dur : train, rester debout une partie de la journée....re train, etc... j'ai le ventre qui me tiraille (surtout en haut, vers le nombril) ..il est assez dur et gonflé ...et j'ai pris plus d'un 1.5 kg en même pas 10 jours pensez vous que c'est normal ? est ce des contractions ? en fait, même allongée, ça tire...il n'y a que assise, que tout va bien ... faut il que j'aille consulter ? je suis en RTT aujourd'hui..;est ce prudent de reprendre le boulot ? Merci de vos conseils... Bises[/quote:20a8955ddf][color=indigo:20a8955ddf] Salut fleurine , Alors si quand tu est couchée sa tiraille quand-même ,je pense qu'il pourrait s'agir de contractions , pour en être vraiment sur rien ne vaut déjà un coup de téléphone à ton gygy et au besoin si ça persiste avec du repos , une tite visite pour vérifier (monitoring) :wink: voili voilou , pour ce qui est de la reprise de travail ben je verai en fonction des réponses que t'aura eu de ton gyg :wink: bizz :cop:[/color:20a8955ddf]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:46
[quote:5946331553="cilou007"]bonsoir à vous je viens tout juste de rejoindre le forum .... pour moi c'est BB n°1 mais pour mon homme c'est le 3 ème !!!! d'après le site je suis dans ma 20 ème semaine mais pour la sage femme je suis dans la 19 ème j'ai vraiment du mal à comprendre comment ça se calcule tout ça enfin bon .... dans 2 jours je revois la sage femme pour la deuxième consultation avec elle et le 06 avril rdv gygy pour écho du 5 ème mois nous avons hâte de savoir le sexe surtout qu'on bloque sur les idées de prénoms garçon! la sage femme m'a mise en arrêt depuis jeudi dernier pour "fatigue maternelle" je dois vois mon généraliste pour la prolongation ... comme dit mon homme je suis bonne à rien en ce moment lol je suis tout le temps KO j'ai mal au ventre dés que je fais plus d'une demi heure de route ... et demain je suis convoquée par le médecin désigné par ma hiérarchie pour une visite de contrôle sympa la confiance règne !!!! je me suis pas faite arrêtée pour le plaisir ..... voilà j'espère que tout se passe bien pour vous bonne soirée biz[/quote:5946331553][color=indigo:5946331553]coucou cilou , alors pour ce qui est de la reglette elle est bonne et le calcul du site aussi :p enfaite comme tu est a 19 semaines + qques jours , pour le fofo EE c'est plus vers les 20 semaines que ça tourne ,enfin c'est normal en tout cas :wink: Aie pas sympa de la part de la hiearchie , mais bon ilssont comme ça faut pas s'attendre à des cadeaux , vas y les chx en pagaille des cernes a gogo et baille de temps en temps :wink: ça devrait faire l'affaire . Cool pour tes echo's ! c'est un moment magique !! bisous :cop:[/color:5946331553]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:49
[quote:61d0efe8da="gigi1"]Coucou!comment ça va chez vs.Moi c'est pas la forme,j'ai ma sciatique qui ne cesse d'empiré,j'ai de plus en plus de mal à ma déplacé.Et pourtant je n'et pas trop pris de poids? Est ce que quelqu'un est dans ma situation? Et en plus je suis de plus en plus fatigué.Je me demande comment je vais fait pour préparé mes affaires pour la naissance.A+[/quote:61d0efe8da][color=indigo:61d0efe8da] Coucouc Gigi1 , Pas sympa la sciatique , tu ne px pas aller voir un osteologue ? histoire de tirailler ou il faut pour te soulager un peu ? Ou bien de l'acupuncture ? Ah la fatigue , on ne px rien y faire , ça vient ça passe , pour les affaires de naissance demande de l'aide a ton homme ou a de la famille :wink: bizz [/color:61d0efe8da]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:52
[quote:d1fcfc9f76="safiya"]salut les filles y a pas grand monde tout le monde s'est barrer sur facebook ou koi? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d1fcfc9f76]http://www.enceinte.com/reglette-104869.png[/img:d1fcfc9f76][/url][/quote:d1fcfc9f76][color=indigo:d1fcfc9f76]On est déjà 17 du groupe sur fb en effet ^^mais on vient toujours poster ici aussi t'inquiète :wink: Pour ta réglette c'est normal , comme t'es a 19 semaines révolu il te place dans la 20ième semaine :wink: Bizz [/color:d1fcfc9f76]
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:46
salut les filles et bienvenu au nouvelles alors fleurine je serai va consulter ou sonne juste a ton medecin deja rien ke pour te soulager avec ceu kil te diron pour la siatique je pourrais pas taider je nes pas ce probleme mais je serai toi va faire une seance de kiropracti sa peux aider pour la reglette sa depend certaine son bonne dautre non mais pour calculer voici un lien de site ki explike bien http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/index_grossesse_semaine.php tout depnan si tu calcule en semaine de grosse ou en semaine daménorhé voila je croi ke jai repondu a tout le monde lol si non moi sa va bien 8an damour avc mon homme aujoudhui bon je commence a avoir de probleme de constipation je vai devoi demander un laxatif si sa continue et vous ces comment de ce coter ;) voila bonne journée kissssssssssssss
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:12
lol moi aussi fais des reve bizzard et souvent sa depend le film ke jai regarder avent daller coucher hier cetai la chute du faucon noir du coup jai reve ke jetai en guerre et ke je tirrai sur tout les gens dans la rue lol mets les balle ki me touchai me fesai pas mal mdr truc de fou
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:44
Merci Entinéa et Miss Daisy pour vos réponses...je vais appeler pour voir... Miss Daisy, moi aussi, j'ai été constipée ...depuis presque le début de ma grossesse....ça me gâchait un peu tout. La sage-femme m'avait conseillé d'aller acheter de l'huile de paraffine en pharmacie en remplacement de l'huile pour faire la vinaigrette dans les salades. je n'en ai pas acheté, mais avec des yaourts au bifidus, ça a bien marché pour moi...transit presque normal. j'avais aussi mon médecin qui m'avait prescrit un petit laxatif : le lactulose. les autres laxatifs ne sont pas trop conseillés pour les femmes enceintes. On dirait que bcp de monde est parti sur facebook...c'est dommage pour le blog...je n'y participe pas souvent, mais je le lisais tous les jours....
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:58
[quote:572ec30ec7="Fleurine17"]Merci Entinéa et Miss Daisy pour vos réponses...je vais appeler pour voir... Miss Daisy, moi aussi, j'ai été constipée ...depuis presque le début de ma grossesse....ça me gâchait un peu tout. La sage-femme m'avait conseillé d'aller acheter de l'huile de paraffine en pharmacie en remplacement de l'huile pour faire la vinaigrette dans les salades. je n'en ai pas acheté, mais avec des yaourts au bifidus, ça a bien marché pour moi...transit presque normal. j'avais aussi mon médecin qui m'avait prescrit un petit laxatif : le lactulose. les autres laxatifs ne sont pas trop conseillés pour les femmes enceintes. On dirait que bcp de monde est parti sur facebook...c'est dommage pour le blog...je n'y participe pas souvent, mais je le lisais tous les jours....[/quote:572ec30ec7] coucou tu as aussi le lansoyl sans sucre 'c'est de la parrafine qui est conseillée enceinte et prescrit sans ordonnance. Ensuite tu as l'hépar, la contrex etc toutes les eaux riches en minéraux vosu pouvez aussi prendre céréales complètes et pain complet pour faciliter le transit et des pruneaux ;) bonne fin de grossesse
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:42
:hey: Coucou les filles!!!! Bienvenue à celles qui sont nouvelles sur le fofo!!!! Moi aujourd hui ça va je compte toujours les jours pour mon verdict et vivement que ça se termine c est chiant d avoir ça en tete j essaye de me changer les idées mais bon plus facile à dire qu à faire.... Si seulement gygy s etait contenté de dire je suis pas sur je dirai ce que c est le mois prochain mais non y a fallut qu il s avance et maintenant moi je ne tiens plus en place :bou: Pour la constipation j ai eu énormément de soucis à mon ainée il m avais prescrit une gelée deguelasse rouge ou rosé... efficace aussi enfin pour moi pour mon second je n ai pas eu ce souci mais là pour bébé3 ça commence un peu aussi donc il faudrait que je commence à manger des choses qui fasse en sorte que j aille plus régulierement au toilette!!!! (Bon voilà c etait le petit paragraphe constipation) lol voili voilou bon ben le devoir m appel bébé c est réveillé c est l heure du 4 heure :wink: bisous à toutes et a plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.